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Gurgen23

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À propos de Gurgen23

  • Rang
    Fidèle
  • Date de naissance 05.06.1992

Vous concernant...

  • Ville
    Genève
  • Sexe
    Masculin

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M3 E92
  • Véhicules possédés précédemment
    VW Jetta MkVI 2.0
  1. Gurgen23

    M2 Compétition

    Sur la boutique de DM Performance il y a des échangeurs Wagner EVO 1 et 2 normaux et compétitions. Ça va de 700 à 900e
  2. Gurgen23

    M2 Compétition

    Honnêtement je trouve la M2 compétition plus attirante mais je suis biaisé. J'ai toujourss préféré les voitures 100% OEM. Bon, qu'on s'entende bien, si on fout quelques pièces M performance a droite à gauche ça reste OEM 😉
  3. Gurgen23

    Présentation manucarco. E36-E46

    Super exemplaire, avec les petites jantes kivonbien 😏
  4. Gurgen23

    M2 Compétition

    C'est vrai que dans le Var c'est autre chose. Quand je redescends chez papa/maman il fait toujourss beau et il y a plein de jolies routes de col où l'on peut ouvrir du matin au soir en haut du village sans jamais perdre de points. Autour de Genève c'est différent, il fait toujourss moche, on se suit parechoc contre parechoc du matin au soir bref vivement les jetpacks et je suis sur qu'ils trouveront encore quelque chose pour nous faire chier
  5. Super ta photo de profil!!

    J'ai pleuré de rire en la voyant. À chaque fois que je vais laver la M3 et que je la gare devant chez moi je la retrouve quelques heures après avec des traces de pattes de chat du coffre au capot avec une grosse concentration sur le toit :lol:

  6. Gurgen23

    jumelle 73 kmh a dessus de la limitation de vitesse

    Désolé de déterrer mais de leur point de vue, tant qu'ils ramassent le pognon l'objectif est rempli. Pour eux les points c'est secondaire, ca permet juste d’alimenter le business des stages de récupération de points et de ramasser de la TVA et des impôts sur les revenus générés par les stages au passage.
  7. Gurgen23

    M2 Compétition

    Hahahah décidément, mon père me disait encore hier : "tu devrais te prendre une panda 4x4 en leasing à 200balles par mois" Sinon la Mini ce n'est pas une mauvaise idée, ca reste une BMW et elle est plutôt bien asemblée, le chassis n'est pas dégueu non plus
  8. Gurgen23

    M2 Compétition

    @L'alchimiste c'est vrai qu'on peut avoir des mauvaises surprises sur le mouillé. Une fois je sortais d'un rond point tranquilou avec mon café entre les jambes (pas de porte gobelets dans ma M) petit coup de gaz et pof retour soudain à la réalité. Ce n'était pas du pipi qu'il y avait sur mon pantalon mais presque
  9. Gurgen23

    M2 Compétition

    @AL1969 tu as raison, la comparaison est légèrement injuste. Je me souviens que lorsque j'ai acheté la M3 je n'ai pas touché à la Mégane pendant 3 semaines et lorsque je l'ai réutilisé je me suis sérieusement demandé si elle n'avait pas un problème quelque part Morale de l'histoire : on s'habitue vite à la puissance et à un bon chassis par contre l'inverse n'est pas évident. Retour à nos moutons, je signerais bien un LOA sur une M2 compétition "cash pistache" demain dès l'ouverture de BMW pour vous faire pars de mon ressenti sur l'auto par contre il faudrait que je trouve un job mieux payé d'abord, si jamais certains d'entre vous ont des pistes ou seraient prêt à lancer une cagnotte pour aider le pauvre petit Raphaël à lutter contre son manque de M2 comp toute optionnée
  10. Gurgen23

    M2 Compétition

    C'est vrai que le confort à moto ça reste un peu spartiate!! En tout cas vous me rassurez. Moi ça ne me pose pas de problème les suspensions limite trop rigides. J'ai surtout un problème avec les châssis trop mous. J'ai une Mégane Tce cabriolet (plus pour longtempss) et c'est un véritable cauchemar, sur certains dos d'âne j'ai l'impression que la voiture est en train de plier et j'ai des vieux grincements au niveau du toit. Puis la finition et l'habitabilité laissent vraiment à désirer, même pas la peine de mentionner l'espace du coffre. Bref vraiment mal pensée cette voiture. Pourtant le hatchback et le break sont plutôt réussis
  11. Gurgen23

    Bref, j'ai acheté une M5 E39 !

    Hahahah oui c'est vrai que certaines boiseries font un peu vieillotes. Ça donne un air : " J'ai piqué la BMW de papi pour faire le beau !" Déjà qu'avec la e92 j'en ai entendu des : "Ça doit être celle de son père..." Au fait @dump, désolé de pourrir ton sujet avec nos HS
  12. Gurgen23

    Bref, j'ai acheté une M5 E39 !

    Oui ce serait un plus, après peut-être qu'on peut y mettre un coup de revêtement céramique à la bombe pour pas cher mais ça doit dépendre de la finition désirée. Par contre pour l'effet relief de la fibre de carbone ou l'alu brossé on peut oublier, c'est comme un couche de peinture.
  13. Gurgen23

    Bref, j'ai acheté une M5 E39 !

    @Orphée oui on parle bien de la même chose. Si c'est pour des pièces pas chères et pas belles qu'on ne veut pas récupérer par la suite ça marche bien et ce n'est pas très cher. J'ai retrouvé une vieille photo : On peut voir qu'au niveau de la fenêtre d'éjection ca s'est barré, il a suffit de quelques cartouches, pareil pour la partie haute des chargeurs et pour le puit de chargeur qu'on ne voit pas sur l'image. Sinon ca tenait bien la chaleur, pas de cloques rien. Pour une voiture faudra faire gaffe aux griffures avec les bracelets, montres, bagues de madame...
  14. Gurgen23

    Presentation Ooohlive - E46

    Salut et bienvenue!
  15. Gurgen23

    Bref, j'ai acheté une M5 E39 !

    Tu parles de Hydrodip? J'avais fait faire ça il y a quelques année sur les garnitures d'une arme à feu et ça avait bien tenu mais il faut faire gaffe à la friction puis si tu ne fais pas un truc uni ça peut être dur de garder une continuité au motif parce que chaque pièce est plongée séparément dans le bain. Après le procédé n'est pas le même que pour le covering la c'est comme si on faisait une peinture; il faut sabler, puis mettre une sous couche et ensuite plonger la pièce dans le bain sinon ça ne tient pas longtempss. Donc après on ne peut plus récupérer la finition d'origine...
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