NightAngel

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À propos de NightAngel

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  • Date de naissance 13.12.1984

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  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M3 E36 3.2L
    BMW M3 E92
  • Véhicules précédents
    BMW M5 E60
    BMW M5 E39
    BMW M3 E36 3.2L

Vous concernant...

  • Sexe
    Masculin
  • Localisation
    Le Vercors !
  • Centres d'intérêts
    ///Motorsport
    Photographie
    Informatique

Visiteurs récents du profil

21280 visualisations du profil
  1. Mars 2017 a priori
  2. Les éléments GTS, faut oublier, autant directement acheter le véhicule 4500€ l'aileron, 7500€ les feux, 4300€ la lame, 4000€ le capot, ...
  3. Il y a peut être un rapport entre ce changement et ce phénomène :
  4. Documents Table des matières, Résumé, Fiches techniques, Flash. BMW M4 Coupé (F82) BMW M4 Cabriolet (F83)
  5. Moi je comptais filmer
  6. En fait, il y a plusieurs choses. La première c'est qu'il faudrait encore parvenir à faire "motricer tout ça". Non parce qu'on peut même envisager un 5.44 mais il va falloir faire passer le couple et la puissance au sol (je parle du cas d'une M3 E92). Ensuite, il faut voir en fonction de l'usage parce qu'avec un 4.44, la première reste utilisable ; au moins pour démarrer. Troisièmement, il y a déjà une augmentation de la consommation liée au 4.44. Je ne dis pas que c'est problématique mais "au delà" de 4.44, il est possible que ça le devienne vraiment. Il faut bien voir que sur le site en question, est montrée une voiture qui n'a "que" 280 chevaux et 27 mkg. De plus, il faut savoir que pour un 4.44, une petite modification du carter est nécessaire, à voir ce qu'il en serait pour un 4.75, 5.28, 5.44, etc. Je terminerais par le côté bruyant que peut engendrer le montage d'un couple aussi court puisque, comme il est dit sur le site : "Les ponts les plus courts sont réalisés avec un profil de denture spécial pour obtenir une résistance accrue". Personnellement, je ne mettrais pas plus court que 4.44 sur une M3 E92, sauf peut être dans le cas d'un usage très spécifique (pistarde, etc)
  7. Prenez surtout ce qui vous fait plaisir
  8. C'est quoi ce paysage GAY derrière ?
  9. Si c'est avec "boitier de désactivation" c'est que tu vas perdre la possibilité de durcissement depuis l'habitacle. Oui, ils sont "pour voiture équipée EDC" puisque ce "boitier de désactivation" permet de les monter en leurrant le système. Il faudrait des Bilstein B6 Damptronic pour conserver le système.
  10. Coucou. Arrive toujours le jour (et plus souvent qu'il n'y parait) où un magazine effectue un comparo E36 vs E46 voire même M3 vs M5, etc. C'est d'ailleurs notamment pour cette raison qu'il y a un forum "indépendant" pour les pneumatiques, etc. Dans le forum "presse", lors de la création (ou l'édition) d'un sujet, il est d'ailleurs possible d'utiliser un système d'étiquettes. Un exemple avec l'étiquette "Sport Auto" : http://forum.motorsport-passion.com/tags/Sport Auto/
  11. Je trouve l'idée sympa mais je ne sais pas si la création d'un forum/section à part entière est bien nécessaire. Je propose déjà que quelqu'un crée un sujet (par exemple dans le Bistrot) dans un premier temps et que tout le monde présente ses "installations" dans ce sujet. Le cas échéant, chacun fait un sujet (dans le Bistrot) à propos de son installation et s'il y a suffisamment de sujets (et donc d'installations), une section à part entière sera créée et les sujets seront déplacés
  12. Version pdf : CP_2207_BMW_X5M_X6M_Décembre_2016.pdf
  13. Version pdf : CP_2207_BMW_M6_Coupe_Cabriolet__Gran_Coupe_Novembre_2016.pdf
  14. Version pdf : CP_2207_BMW_M3_Berline_M4_Coupe_Cabriolet_Novembre_2016.pdf