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N54dct

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À propos de N54dct

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  1. N54dct

    V10 4.4

    Il y a le 5.0 d'origine, 5.2, 5.5, 5.6 5.8 6.0 et 6.2 je crois, mais le 4.4 consiste à destroker justement, vilebrequin plus court et bielle plus courte comme en f1....plus de rpm, le 4.4 prendrais 10/10 500 tr/min....plus les bielles sont longue plus la course est longue donc et moins ça prends des tr/min .. en gros 4.4 = bloc super carré
  2. N54dct

    V10 4.4

    Bonjour, y a t- il des possesseurs de v10 4.4 ? Est il fiable? Combien sortez vous de cheveau sur cette base? Merci
  3. N54dct

    Conversion SMG3 -> BVM

    Et sinon, pourquoi pas une dct? C'est très à la mode en ce moment, le v10 dct....plus fiable, plus rapide, palette au volant etc
  4. N54dct

    Conversion SMG3 -> BVM

    Ils veulent un certificat de conformité. C'est comme un TUV , que ton TUV soit passer en Allemagne, en France, en Belgique ou ailleurs, aucunes importances . Ton certificat de conformité, si il est Suisse, belge, allemand ou français, t'en qu'il provient de BMW, c'est tous ce qui compte
  5. N54dct

    Conversion SMG3 -> BVM

    Et demander à bmw Suisse peut être ? En Suisse les constructeurs jouent volontier le jeu
  6. Luigi moreschi motorsport se lance dans la refabriquation de guillotine pour bmw m30 et très certainement adaptable sur m88 s38 . Il y aura une série de 20, le prix est inconnu pour l'instant. Je donnerai plus d'infos quand il m'en donnera. Si vous en avez, n'hésitez pas, elle ira à merveille sur ma replica 3.0 csl gr.4
  7. N54dct

    [Flankers] M3 E46 Tracktoy

    Superbe prépa, avez vous des photos du train arrière rotulé et des intrax?
  8. N54dct

    Présentation MELILLA1///M

    Ils l'emploient au 24h du nurb aussi https://youtu.be/41duY43zbZM
  9. N54dct

    Présentation MELILLA1///M

    Ok merci. Oui j'ai vu mme et ils ont un kit spécial pour boîte en h. Me suis demander justement entre le kit en h séquentiel paddle ou une dct, ce qui est mieux..... la mme est chère, 3500, sans boîte, ça fait du bruit car y a un compresseur à air, et puis y a des heures de mise au point pour gérer l'embrayage et le logiciel de traction..et puis ça reste une boîte en h, donc lenteur....mais c'est sur que les paddle mme sur une sadev 😍 mais sacré budget en effet
  10. N54dct

    Présentation de n54dct

    Pseudo : n54dct Prénom : seb Age (facultatif) : 30 ans Lieu de résidence (approximatif) : Suisse Motivation de l'inscription : vous lire Emploi (facultatif) : peintre Loisirs, passions : bmw Présentation du véhicule Marque : lancia Modèle : 135i Année modèle : xxxxxxxxx Puissance : xxx cv Coloris : black Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : google
  11. N54dct

    Présentation MELILLA1///M

    Oui boîte version route d'origine, ça reste néanmoins une getrag séquentiel...les voitures de séries qui en sont équipées font des chrono de dingue, parfois mieux que des versions race
  12. N54dct

    Présentation MELILLA1///M

    Oui la double embrayage
  13. Très belle auto. Je trouve dommage ces critiques sur les répliques.... on voit qu'il y a deux mondes. Avoir une ancêtre original certes mais sans palmares de course ou avoir une ancienne car les réplique sont faites aussi sur des e9, mais avec éventuellement un palmarès actuelle. Il y a pas mal de réplique en course de cote.... je préfère voir une Audi s1 prospeed, démonter toutes ces jeunettes en hillclimb hurlant a 9000rpm aujourd'hui que de voir une Audi s1 original dans un musée sans faire 50kms par an pour aller sur un parking de meeting .. . Après chacuns son avis bien sûr
  14. N54dct

    Présentation MELILLA1///M

    Bonjour, tous d'abord magnifique projet. Des études de pièces à la perfection et du job à faire rêver. J'ai une question concernant la boîte à vitesse. J'ai vu que vous avez mis une sadev. Pourquoi ne pas être parti sur une dct? Getrag est une grosse marque réputée, la dct équipe même le summum chez Ferrari, laferrari. Les Nissan gtr qui explose les chrono est une dct aussi. Il y a même des supra de drag en dct. Il y a beaucoup de pièces performance aussi, gros radiateur de boîte, embrayage qui résiste jusqu'à 900n.M, gestion de traction syvecs et même des kit à 6000 euro de renfort....vu comme vous êtes renseigné pour tous, et vu vos connaissance technique et vos relations ( ingénieur dtm, Airbus etc) pouvez vous me dire si cette boîte est possible en course de côte? Merci
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