Aller au contenu

Lole

Membre
  • Compteur de contenus

    3342
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Lole

  • Rang
    Accro

Vous concernant...

  • Ville
    Perpignan
  • Sexe
    Masculin

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M3 E36 3.0L

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Lole

    Vos annonces qui tuent ! >>>C'est ICI<<<

    Euh non, c est à cause de ceux qui les achètent... Si y a pas d'acheteur, le prix baisse.
  2. Lole

    Vos annonces qui tuent ! >>>C'est ICI<<<

    Y a encore des gens qui vont chez Pozzi ? Ouais, remarque t'as un petit trou du cul qu'une fois hein.... Désolé c'est sale mais bon...
  3. Lole

    Vos annonces qui tuent ! >>>C'est ICI<<<

    https://racecarsdirect.com/Advert/Details/90931/bmw-m235i-racing-cup Y a celle ci aussi, street legal, j'adore lol https://racecarsdirect.com/Advert/Details/90736/bmw-330-2jz Pour finir, finalement pas trop chere je trouve... https://racecarsdirect.com/Advert/Details/90427/bmw-E46-csl-m3-gtr-450-bhpdrenth-for-sale-or La dernière : https://racecarsdirect.com/Advert/Details/89340/bmw-E30-m3-johnny-cecotto-road-legal-trackrac
  4. Lole

    Vos annonces qui tuent ! >>>C'est ICI<<<

    Hamman, lol y a rien de Hamman la dessus..
  5. Lole

    Vos annonces qui tuent ! >>>C'est ICI<<<

    On vit vraiment une époque formidable. Pourvu que ca dure... Ou pas.
  6. Lole

    Vos annonces qui tuent ! >>>C'est ICI<<<

    Nan c'est parce qu'elle est italienne, sont moins solides les italiennes..
  7. Lole

    Vos annonces qui tuent ! >>>C'est ICI<<<

    Y a pas de souci, si y en a qui aime ça, c'est leur souci. Le jour ou ca va plomber, ca rira jaune et y'aura toujours pas de souci.
  8. Lole

    Vos annonces qui tuent ! >>>C'est ICI<<<

    Mais lol, montent inévitablement. Que ça spécule à mort oui... Faut pas déconner, elles n'ont rien de plus qu'il y a 10 ans à part des bornes. Il suffit juste de regarder la cote des vhc, et de se rappeler que tout ca n'est pas (encore) taxé.
  9. Lole

    Vos annonces qui tuent ! >>>C'est ICI<<<

    " NOS VÉHICULES SONT VENDUS EN L'ÉTAT BIEN CONNU DE L'ACHETEUR SANS AUCUNE GARANTIE MÉCANIQUE, SANS ESSAI PRÉALABLE, SANS RÉVISION ET SANS CONTRÔLE TECHNIQUE . AUCUNS DEVIS DE RÉPARATION NE SERA ÉTABLI AUCUNS ÉCHANGES POSSIBLE" Et sinon on fait un loto samedi ? lol
  10. Lole

    Vos annonces qui tuent ! >>>C'est ICI<<<

    Moi aussi, sauf qu'elle est jaune
  11. Lole

    M3 E46 Track Toys

    Tout viré moi, trop lourd
  12. Lole

    Vos annonces qui tuent ! >>>C'est ICI<<<

    Les chevaux grecs...
  13. Lole

    Vos annonces qui tuent ! >>>C'est ICI<<<

    Y a la "332 ti" aussi... Toujours la...
  14. Lole

    Vos annonces qui tuent ! >>>C'est ICI<<<

    Faut dire que je crois que toutes les pistardes sont à la base des stocks hein... Enfin je crois... Pour la collection, y'a les deuchs, au moins a part en descente tu risques pas le radar.
  15. Lole

    Vos annonces qui tuent ! >>>C'est ICI<<<

    Ouais tant qu il n'y a pas de vis cachée, surtout dans les Potenza...
×