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KOOMICHRIS

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À propos de KOOMICHRIS

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  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M2 F87
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    Bmw m3 E92 - manu
  1. Recensement M2 - Tableau MAJ p1 31/12/2017

    le chrome est plus discret que le noir? je suis pas la
  2. Débridage Vmax

    le joint de la vitre de portiere doit se tordre de rire..
  3. Pièces M Performance pour M2

    c'est le prix de memoire; ma concess m'avait fait 10% avec la carte club et pose gratuite.
  4. Présentation Eagle1/4 2002 turbo!

    bienvenue c’est beau
  5. présentation bs13

    Bienvenue montes un quife et c’est bon pas besoin de plus pour s’amuser.
  6. //M2 et horlogerie

    j'y connais trop rien en montre j'en mets pas d'ailleurs, par contre j'aime bien la tag heuer monaco;il me semble que c'est le modele bleu a eguilles blanches. et lenouveau design de la noire est pas mal. Je vais voir combien ca coute ici par curiosité, avec la nouvelle devaluation.
  7. Echappement ///M2 - TOPIC UNIQUE

    Yaris hybride a vendre ..........
  8. Echappement ///M2 - TOPIC UNIQUE

    Yaris maintenant kangoo... de mieux en mieux
  9. Jantes & pneus pour M2 en track days ?

    8x18... c’est pas fait pour monter des pneus assez large pour la m2 à l’arriere notamment.. apres avec des slicks en equivalent 225 à 245 de large pour éviter le manque de grip de pneu trop étroit. Mais les efforts transmis sur les roulements avec l’accumulation de cales(au moins deux épaisseurs, celle de changement d’entraxe 5x112 vers 5x120 plus une supplémentaire pour faire passer l’etrier), a la louche au moins 35mm(entre la compensation ET et la forme de la jante) ce décalage induit donc des efforts beaucoup plus important et donc limiter la durée de vie de certaines pièces. et sans parler de la qualité d’ajustement Des cales qui doivent être de très bonne facture avec un centrage élaboré. certaine marque japonaise en font. Mais empiler deux jeux de cales ca augmente forcément la tolérance sur le centrage. la solution pour être le plus sage serait de faire usiner des cales de changement d’entraxe Sur-mesure (contrôlées avec la métrologie adapté) compensant directement l’épaisseur nécessaire pour le passage des freins ... Ça fait beaucoup pour garder des jantes en 8x18
  10. Débridage Vmax

    tu fais bien de l'etre; tu devrais avoir honte...
  11. La //M2, track toy prête à l'emploi?

    ya la physique aussi, la voiture s'arrête sur l'elan, des que tu depasse l'angle permis; c'est all hands on deck...... tous sur les freins et selon la vitesse residuelle, tu finis dans des differentes postures.
  12. La //M2, track toy prête à l'emploi?

    a part sur les freins avec de l'elan en descente en devers je vois pas comment tu peux faire un 360 en sport + ou alors mon sport + n'est pas le même sur mon auto. la moindre derive c'est arret buffet... alors un 360°
  13. La //M2, track toy prête à l'emploi?

    moi qui roule manu c'est juste la pedale.. et le bonheur de de faire mon talon pointe comme un grand garcon
  14. Débridage Vmax

    j'en ai eu un, fourche a ressorts freisn tambours avant / arriere, les grilles bien moches sur les phares Carter embiellage malossi, Kit 70 pinasco et Mallossi corsa carbu et boite a clapets 21 et vario malossi..un missile
  15. La //M2, track toy prête à l'emploi?

    la reponse a la pedale c'est vrai ca fait chier.... en DSC off mais le volant: c'est la même chose. Et ce que dit totoshe_The Doctor c'est que du moment que tu mets du volant en acceleration ou au freinage d'ailleurs avec L'ESD pas OFF, sport + dans l'exemple, bhein y'a des actions même avant que ca clignote en mode arbre de Noël. je pense comprendre que l'acceleration correcte lors du debraquage en sortie de courbe dont on parle ici, et de ce fait moins efficace Si certains pilotes vont plus vite avec un ESP(pas d'un TCS modulable (independant de L'esp) de grande qualité comme sur certaine supercars ou autres) que sans c'est qu'il est temps de ce poser des questions sur son pilotage et encore prendre des cours par exemple.... Mon point de vue c'est que le circuit c'est sans aides, en plus des raisons déjà evoqués(freins.. etc.); ne serais ce que la satisfaction personnelle d'avoir fait sont temps tout seul comme un grand(rapide ou lent).. en se forcant a ne pas "sur conduire", apres ca n'engage que moi.
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