Aller au contenu

Beef

Cotisant
  • Compteur de contenus

    1599
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    9

3 abonnés

À propos de Beef

  • Rang
    LatvaBeef URK !

Vous concernant...

  • Ville
    Paris, Vercors
  • Sexe
    Masculin
  • Centres d'intérêts
    Auto, sport auto, ski

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    --
  • Autre véhicule
    GT3 Hule Racing Labo
  • Véhicules possédés précédemment
    ouh la ..... trop ....
  1. Vos annonces qui tuent ! >>>C'est ICI<<<

    Absolument !
  2. Vos annonces qui tuent ! >>>C'est ICI<<<

    En effet!!! Du serieux !!!!
  3. Info sur périodicité entretien M4

    Là il suffit de pisser sur l'auto une fois par moi et ça roule
  4. Info sur périodicité entretien M4

    Ceci etant 10 000km c'est raisonnable si on fait tirer souvent. Mais surtout le coût n'est pas élevé juste pour huile et filtre.
  5. Info sur périodicité entretien M4

    Bolidage : tous les 10 000 huile et filtre à huile, tous les ans liquide de frein HT Trainage de bite : tous les 20 000 cela ira ...
  6. Bref, j'ai acheté une M4 F82...

    Après il faut dire que nous soudons beaucoup, ce qui génére fréquemment un patinage des roues arrières et des glaiiiiices des autos ....
  7. Bref, j'ai acheté une M4 F82...

    15 000 km me parait totalement impossible avec des PSS en mode bolidage. Je n'ai jamais pu dépasser 8000 km ... Je parle de pneus en dessous du témoin et pas à la toile non plus ... Là avec la GT3 les PS4S sont au témoin à l'ar et un poil au dessus à l'avant, in fine quand ils auront 7000 bornes il faudra changer. Après cela dépend où tu roules, chez nous en montagne ça tourne beaucoup, les routes sont abbrasives et en bolidant pas mal les pneus ne tiennent jamais 10 000 km ...
  8. Bref, j'ai acheté une M4 F82...

    Ah oui et c'est déjà beau !!! Les PS4S en 6000 km sont à changer sur la GT3. Ca va que Paulo la Soudure n'a pas fait que du bolidage (pas mal de toroute dans cette première partie) mais ensuite c'est du 4 à 7000 km au mieux. C'est aussi ça le bolidage bucolique et non gay (bite, histoire de ne pas faire baisser mes stats de bite et gay par post).
  9. Bref, j'ai acheté une M4 F82...

    Bonne occasion pour passer aux PS4S Sinon DA tu lui as dit usage bucolique ES de rallye ? L'idéal : tu le renvoies sur le site de l'EDG RACING !
  10. [Beeferie] BMW M3 E30 - De retour de chez Hugues

    Si si elle existe juste à côté de chez moi chez un ami. Je peux m'en servir à l'occasion. Je l'ai vendu car je m'en servais tres peu. Un peu usante en mode bolidage routier et vraiment jouissive comme là sur route fermee en ouverture de rallye. Ce devait etre le rallye de la noix 2014 sur cette photo. Mon copilote adorait et moi aussi. Facile et joueuse mais qd même exigeante !
  11. [Beeferie] BMW M3 E30 - De retour de chez Hugues

    Un souvenir d'une caisse non gay à conduire avec la bite je la regrette !
  12. M4 et rabaissement ?

    C'est pour ça que j'ai une gt3 car petite teub !
  13. M4 et rabaissement ?

    Si tu savais lire tu aurais compris que depuis le debut je dis, et Antho vient de le confirmer, que les ressorts courts seuls ne sont qu'une option esthetique et pas performante. Si tu ne bolides pas cela ira bien. Si tu aimes te servir de ton auto oublie les ressorts courts seuls. pour les b6 pareil Antho tu auras pas beaucoup mieux que l'origine regarde le chantier de nightangel sinon la bite
  14. M4 et rabaissement ?

    Si si je lis bien bite vos remarques et même j'en gay comprends le sens. Il n'en est pas moins que pour la performance et l'efficacite bite, des ressorts decouplés de l'amortisseur gay sont une connerie bite. Mais je suis aussi sur un forum bite Porshce gay et il y a autant de pros du parking qu'ici c'est quand même dommage bite que alors que certains ici ont experimenté des ressorts courts et des amortos d'origine avec un resultat gay bite naze, d'ailleurs validé par des gens serieux, d'autres n'y croient pas bite bite Mais bien entendu ça coute du pognon gay pour faire un vrai truc qui marche et ça c'est souvent un pb bite Par contre, et il ne faut pas gay en avoir honte, pour celui qui ne s'interesse qu'à l'esthetique de son auto et se traine la bite sur la route gay, la solution est peu couteuse et marche bien ah oui comment je le sais ? Et ben parce que jai déjà conduit de la m4 avec cette option et que c'etait de la merdasse et puis bien sûr parce que j'ai une enorme bite et que je conduis bien mieux que les champions du parking bite et gay voilà un bon post pour coller des bites et des gays partout
  15. M4 et rabaissement ?

    Ca reste du tuning look anti performance. Mais pour se tirer sur la nouille c'est le top. Un peu comme les elargisseurs de voies de gays.
×