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Beef

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À propos de Beef

  • Rang
    LatvaBeef URK !

Vous concernant...

  • Ville
    Paris, Vercors
  • Sexe
    Masculin
  • Centres d'intérêts
    Auto, sport auto, ski

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    --
  • Autre véhicule
    GT3 Hule Racing Labo
  • Véhicules possédés précédemment
    ouh la ..... trop ....
  1. Les ressorts courts evite. Surtout sur la pack compet.
  2. Bref, j'ai acheté une M4 F82...

    En 000 ou 00 tu peux encore assurer, en 0, même si tu dois en garder sous le pied, tu es sensé avoir une cadence soutenue donc en effet avoir étudié la routé avant est préférable. Ca évite les grosses surprises genre gravillon ou goudron lisse sous la pluie ...
  3. Bref, j'ai acheté une M4 F82...

    Comme dit Paulo recos vraiment recommandees. Pas de licence à la journee mais tu peux prendre une licence annuelle pour un rallye. Perso je prend une licence pilote depuis 25 ans dont 10 en concurrent et le reste en ouvreur.
  4. Bref, j'ai acheté une M4 F82...

    2 options : - voiture 00 ou 000 : licence simple, bonne auto, connaissance minimum des regles, coup de volant raisonnable a minima, serieux et connaitre les organisateurs - voiture 0 : licence pilote, passé serieux en compétition, tres bonne connaissance de la reglementation et voiture adaptée
  5. Bref, j'ai acheté une M4 F82...

    Oui et dans 15 jours la noix ...
  6. Bref, j'ai acheté une M4 F82...

    Bravo ! Ca va commencer à être moins gay cette histoire !!!!
  7. Combien de km avec pneus arrière?

    Je connais bien les 2. Les ps4s se rapprochent fortement de l'accroche des psc2 et sous la pluie ils sont fabuleux. Sur le sec ils ont comportement tres tres sportif. 4700 bornes avant de les changer sur la gt3
  8. Le Bistrot des M2

    J'aurais jamais du vendre ma RS ...
  9. Le Bistrot des M2

    je suis content de voir enfin des photos de vraies voitures dans cette section un peu suspecte des M2 ....
  10. Vos annonces qui tuent ! >>>C'est ICI<<<

    Absolument !
  11. Vos annonces qui tuent ! >>>C'est ICI<<<

    En effet!!! Du serieux !!!!
  12. Info sur périodicité entretien M4

    Là il suffit de pisser sur l'auto une fois par moi et ça roule
  13. Info sur périodicité entretien M4

    Ceci etant 10 000km c'est raisonnable si on fait tirer souvent. Mais surtout le coût n'est pas élevé juste pour huile et filtre.
  14. Info sur périodicité entretien M4

    Bolidage : tous les 10 000 huile et filtre à huile, tous les ans liquide de frein HT Trainage de bite : tous les 20 000 cela ira ...
  15. Bref, j'ai acheté une M4 F82...

    Après il faut dire que nous soudons beaucoup, ce qui génére fréquemment un patinage des roues arrières et des glaiiiiices des autos ....
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