Aller au contenu

Beef

Membre
  • Compteur de contenus

    1622
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    10

3 abonnés

À propos de Beef

  • Rang
    LatvaBeef URK !

Vous concernant...

  • Ville
    Paris, Vercors
  • Sexe
    Masculin
  • Centres d'intérêts
    Auto, sport auto, ski

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    --
  • Autre véhicule
    GT3 Hule Racing Labo
  • Véhicules possédés précédemment
    ouh la ..... trop ....

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Activer
  1. Beef

    Recensement des puissances de nos M

    Et cela permettrait d'intégrer le diamètre dans le ratio, avec la taille du bracelet .... Dans la section M2, il faut plutôt parler de l'analyse de l'infiniment petit pour parler teub ...
  2. Beef

    [Beeferie] BMW M3 E30 - De retour de chez Hugues

    Bonne nouvelle, à l'occasion du 30ème rallye de St Marcellin, les 30 juin et 1er juillet, la Red Machine devrait ressortir de son antre, révisée chez Hugues "du gros" Delage et équipée de 4 pneus ("Bitonium Inside" avec au volant Beef le gay et son énorme teub, et pour compenser Prof Jerem en copilote (avec sa petite teub et sa clio rose) @edg-racing.com Si c'est grosse pluie, ce sera GT3 car plus à l'aise sous la flotte avec la GT3 ....
  3. Beef

    Recensement des puissances de nos M

    Moi j'aimerais un post sur les longueurs de teub en parallèle, ainsi Paulo la saucisse pourrait nous sortir des stats "Puissance / teub" ou l'inverse.
  4. Beef

    //M2 et horlogerie

    Pour la branlette ya des sites de cul. Ici c’est bagnole et bolidage (enfin bagnole sur la partie « arc en ciel » du forum où on parle imitation M) ... Finalement les bmistes sont aussi tarlouzes que les porschistes avec leurs montres ...
  5. Beef

    J’ai Froid

    Et si tu ouvres les portes ?
  6. Beef

    Présentation GTThree

    Ouh la je suis terrifié par ces menaces terribles ... pour les 1m et m2 ce sont des avis fondés mais bien sûr criticables l’edg racing n’est pas un forum mais un team de bolideurs serieux dont d,eminents membres de ce forum. Erick doit s’interesser comme tout passionné d’autos aux BMW M qui sont de beaux objets de desir. Mis à part les fausses M pour jeunes filles que je ne citerai pas.
  7. Beef

    Présentation GTThree

    Et bien il aime les M aussi !
  8. Beef

    Présentation GTThree

    http://edg-racing.com/bolideur/le-scaphandrier/
  9. Beef

    Présentation GTThree

    Non Erick vient ici pour niquer de la lopette en BMW M. Il est une des deux tranches d'un sandwich constitué de moi même et de lui. En général au milieu on met une M (pas de 1M ou de M2, c'est trop facile). Et puis Erick est un membre éminent de l'EDG Racing !!!!!
  10. Beef

    Bref, j'ai acheté une M4 F82...

    Oui 15000 km sans depasser 1000 tours puis 30000 km sans depasser 2000 tours ainsi dans 45 000 km il pourra esperer souder ! par contre sous peu il devrait finir le rodage du bloc climatisation pour ne plus sentir de courant d’air sur les bourses.
  11. Beef

    J’ai Froid

    On peut compter sur moi sur les sujets de fond où il faut de vrais connaisseurs pour solutionner les problèmes.
  12. Beef

    Température.

    Tu fais bien d’en parler. Il y a peu lors d’un essai de m2en mode bolidage j’ai ressenti de forts courants d’air au niveau de l’oreille droite. Je me demande si le pare brise n’est pas porreux sur certaines M. savez vous si un echange standard est jouable ? J’ai solutionné une partie de pb comme Paul avec un pad Albat.
  13. Beef

    J’ai Froid

    Ca prouve bien que la m2 est une caisse de gays !
  14. Les ressorts courts evite. Surtout sur la pack compet.
  15. Beef

    Bref, j'ai acheté une M4 F82...

    En 000 ou 00 tu peux encore assurer, en 0, même si tu dois en garder sous le pied, tu es sensé avoir une cadence soutenue donc en effet avoir étudié la routé avant est préférable. Ca évite les grosses surprises genre gravillon ou goudron lisse sous la pluie ...
×