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theplumber

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À propos de theplumber

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  • Date de naissance 18.09.1977

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    BMW M3 E46
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    Track Toys

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  1. theplumber

    M3 E46 Track Toys

    Quelques photos prisent hier en attendant de reprendre la piste. le look en full black est sympa (plus de chrome)
  2. theplumber

    M3 E46 Track Toys

    Tu me déçois Julien 😟, me comparer à l’autre zozo ... 😂 😉 Aucune déco est au programme , j’ai plutôt essayé de rendre encore plus discrète l’auto (bandeau full black sur le pare brise , grilles noires , plus aucun stickers sur les vitres arrières ). Sinon, voici la commande de boîte Samsonas à monter cette hiver
  3. theplumber

    M3 E46 Track Toys

    L'auto est prête, 15 jours avant... cela ne m'était jamais arrivé... Bon le dernier roulage date de début mai aussi Baguettes latérales remontées, le gougniafier qui avait refait la peinture sur mon auto, n'avait pas jugé bon de changer les attaches. Elles étaient quasiment toutes HS... Et l'ambiance est maintenant bien noire ... Et sans plaque immatriculation Bien pratique la plaque "BMW M3" pour cacher les trous....
  4. theplumber

    Présentation de " Gatouille " Z3 M light is right

    Vu , c'est l'avantage d'avoir un "crapeau orange" comme auto le noir passe beaucoup moins bien. Il faut que l'on se fasse une sortie "mon Gatouille." Pour Lurcy le 22, cela sera dur pour moi car je roule le 28 à Dijon mais si tu refais une sortie en suivant, fais moi signe
  5. theplumber

    M3 E46 Track Toys

    J-23 avant Dijon, l'auto est prête mécaniquement avec notamment Une bonne purge des freins et j'ai pu faire un peu de cosmétique... L'auto brille "de milles feu" et le petit restant de peau d'orange au niveau de la trappe à essence n'est plus... et l'ambiance full black est en bonne voie et sans aucun stickers (plus discrets) et j'ai récupéré les jantes chez le peintre (full piste = full Epoxy) Les APEX iront se refaire une beauté là bas cet hiver... En parlant d'hiver, la prochaine EVO sera la commande de boite SAMSONAS avec un petit montage dans cet esprit
  6. theplumber

    Nos garages

    Oh jolie mais j'aurais peur de le salir le garage en rentrant l'auto dedans Tu as prévu des paillassons pour essuyer les pneus avant de rentrer l'auto ?
  7. theplumber

    à tous ceux qui ont des pôles positions

    Pour un usage quotidien, cela est je pense un peu compliqué mais sur une auto full loisir, cela est tout à fait jouable même en usage routier. J'ai fait quelques trajets routiers( région parisienne / Spa ou Nurburgring) dans les baquets sans trop de soucis. Pour le dos, j'étais plutôt bien mais j'avais plus de soucis au niveau des jambes avec une légère tendance à avoir quelques crampes avec les kilomètres. J'ai aussi des supports et équerres VAC Performances qui ont pour particularité d'être assis très bas.
  8. theplumber

    Présentation de ZaleM - E30

    Malgré les soucis rencontrés, tu as bien fait de la garder au chaud. Il faut (fallait) pas les vendre... L'époque du forum S14 était terrible mais après comme pas mal forum, il peut y avoir une certaine usure, désintéressement, un changement de vie voir l'effet facebook ... et ils disparaissent, c'est la vie Sinon, elle est très sympa la Z de Joce... Une dernière chose, pour la ligne inox, ne fais pas l'erreur d'avoir un échappement trop bruyant car sinon tu ne vas plus entendre l'airbox
  9. theplumber

    [Tutoriel] de cosmétique automobile - Detailing -

    Petite "rénovation" en cours. Cela n'est pas si terrible mais entre les quelques sorties pistes que j'ai pu faire, les travaux faits sur l'auto et la housse.. Il y a un peu de boulot pour effacer les quelques traces apparus, lui rendre tous sont brillants et pour protéger la carrosserie. C'est une auto destinée à la piste donc il y a et aura forcement quelques traces de gravillons mais cela ne m'empêche pas qu'elle soit le plus propre possible. Pour le moment, j'ai pu passer un coup de dé goudronneur sur les bas de caisse et ailes car entre les slics et la piste, il y avait pas mal de traces de goudrons sur l'auto et puis un coup de gomme pour finaliser la décontamination. J'utilise un kit avec la polisseuse de chez Maniac Auto (polisseuse + polish Chemicals Guys) Pour le moment, je viens de terminer à la première passe de polish au "V34" pour corriger (atténuer) les plus gros défauts. La suite en suivant tranquillement
  10. theplumber

    M3 E46 Clubsport - The good boy

    Il va y avoir du taf 👍
  11. theplumber

    3.0 CSL Alpina groupe 2 ( 1972 )

    Comme « nous », une bande de copain, un bon repas « légèrement » arrosé et on roule pour le plaisir en essayant de ne pas trop se traîner 🖐
  12. theplumber

    3.0 CSL Alpina groupe 2 ( 1972 )

    Magnifique auto et très belle préparation / restauration avec des trucs sympas sous le capot tel que la pompe à injection et l'admission guillotine . Quel sera le programme une fois fini ? Une vraie 30 CSL Alpina Gr2 avec un palmarès ont doit pouvoir rouler au Mans ou au Spa Classic, à l'Oldtimer au Nurburgring.... sans trop de soucis
  13. theplumber

    Présentation de " Gatouille " Z3 M light is right

    C'est bien cela bosse
  14. theplumber

    M3 E46 Track Toys

    J'ai aussi pu récupérer un jeux d'APEX EC7 en 18 En place Pour l'avant en 9.5 *18 ET22 et pour l'arrière en 10.5*18 ET27 Cela passe nickel sans la nécessité de mettre des cales Un coup d'Epoxy noir et 4 slicks et elles seront opérationnelles
  15. theplumber

    M3 E46 Track Toys

    Bon, j'ai enfin pu prendre un peu de temps pour avancer l'auto (pas évident à ce moment de l'année) J'ai dû m'y reprendre à deux fois car le pare-chocs avant faisant la gueule avec un beau petit décalage qui m'empêcher de remonter le passage de roue avant côté passager. C'était le phare avant gauche qui avait été refixé trop bas (changement du diffuseur de lave glace sur le phare)... et qui donc appuyait sur le pare chocs côté gauche.. J'ai donc pu ensuite tout remonter dans le bon ordre, avec des vis partout et plus de fils qui dépassent sans oublier tous les caches et pare-boues. Dans l'ordre La pose des nouveaux boas sur les disques avec le contrôle des moyeux et des disques (pose d'un peu de bande gaz pour rester des clous) Le boa avec le té pour l'admission d'air côté conducteur Le pare boue avec le support pour le boa d'admission d'air de l'airbox Une fois fini C'est discret, rien de dépasse et normalement bien fixé... Comme j'aime Cela sent le retour aux affaires Reste à faire: - une bonne purge des freins - virer les rondelles au niveau des écopes sur les disques - changer le filtre du vanos - resserrer les vis du baquets conducteur Et un peu de cosmétique avec: - passage des grilles au full black - la dépose des stickers - un coup de polisseuse - remonter les baguettes latérales avec toutes les attaches Et on serait fin prêt pour rouler fin septembre à Dijon. J'ai hâte ...
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