Aller au contenu

theplumber

Membre BMW M Club
  • Compteur de contenus

    505
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

À propos de theplumber

  • Rang
    Fidèle
  • Date de naissance 18.09.1977

Vous concernant...

  • Ville
    Ile de France

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M3 E46
  • Autre véhicule
    Track Toys

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. theplumber

    ///M3 E46 Carbon Schwarz BVM de Simer

    Très belle évolution. Stef m'avait aussi fait le montage complet de la boite à air l'époque et le travail est nickel ( sauf la gestion) Boooouuaaa
  2. theplumber

    M3 E46 de pompom

    +1 il faut passer par une polisseuse rotative pour arriver à un vrai résultat
  3. theplumber

    //M3 E46 Pack CS - Individual - Peunje

    Il faut aller la voir enfin du moins prendre déjà quelques infos sur l'auto. Partir sur une auto déjà préparée n'est pour moi pas un mauvais calcul car ce sont des autos qui sont négociables (clientèle limitée) et normalement pas mal de chose ont déjà été faites dessus. Après une auto typé piste sera toujours plus contraignante à l'utilisation qu'une auto de route avec encore son intérieur complet, des suspensions bien dures et donc sans concessions. Après quand on roule sur piste, le plaisir est bien plus grand avec par exempl de vrais sièges baquets et pas des sièges conforts bien glissants... Le top, c'est de pouvoir avoir les deux. - une auto de route - une auto de piste mais bon ... le budget n'est pas le même...
  4. theplumber

    Présentation Cosworth69100 -f8x

    Sympa l'accueil... Bienvenue à toi
  5. theplumber

    Non respect du Bon de Commande

    Qu’elle est l’erreur de calcul qu’ils ont faite? C’est un pb d'année entre la sortie d’usine et l’année d’immatricution de l’auto, l’auto était VGA? Enfin à lire le sujet, on a l’impression de ne connaître qu’elle partie de l’histoire .
  6. theplumber

    Crackers performance suite et fin

    S'il avait 3 taxis .... Il a joué, il a perdu...c'était toujours limite voir plus mais bon il était comme cela. Sinon pour le business de pièces auto, il avait aussi de bon prix... et un retour très rapide aux demandes faites. Cela n'est pas toujours le cas... Il était "bon commerçant" mais c'était plus compliqué pour le reste. C'était même devenu un bon copain pour les sorties pistes. C'était un sacré numéro avec l'auto qui était tombé des tréteaux quelques heures avant la sortie piste.... Bon, je n'ai jamais pu monter dans une de ses caisses... Une fois au Mans, cela devait être mon tour, mais il a perdu une roue juste avant . Après personnellement, j'ai jamais eu de soucis d'un point de vue commercial avec lui ....mais cela a été beaucoup plus compliqué pour le moteur d'un pote (achat d'un S54 avec moi comme référant ). Aujourd'hui, le moteur est dans l'auto et il tourne... Bon après si je le recroise du jour, ses histoires ne m'empêcheront pas d'aller le saluer et même de faire une bouffe. Pour info, il a eu de très gros soucis de santé... Il y a pas de fumée sans feu.
  7. theplumber

    Présentation ZBLEX - Fake m3 E30

    Magnifique boulot
  8. theplumber

    M3 E46 Track Toys

    Vu les soucis de freins rencontrés à Magny Cours, j'ai décidé d'améliorer le refroidissement des freins. Je pense qu'ils ont surchauffé à cause d'un manque de ventilation (cf les marques sur les disques ...dépôts de plaquettes) Le kit avec les boas de refroidissement n'était pas assez efficace , je pense même qu'il a dégradé la chose... notamment à cause de prises d'air pas assez efficace (débouchant dans les prises d'air) Les disques vont partir en rectification pour essayer de les rattraper. Le voiles est léger donc cela devrait le faire. J'ai sinon commandé un nouveau kit de refroidissement chez Hard Motorsport. avec notamment 2 prises d'air dans le parechocs avant et un té pour garder une prise d'air pour d'admission d'air de l'airbox. Les antibrouillards vont donc virer et là je vais avoir une vraie prise d'air (surface doublée) Travaux en cours en attentes de quelques pièces et d'un peu de temps libre. Sinon, j'ai eu la désagréable surprise d'apprendre que la concession BMW Vélizy a arrêté son partenariat avec le club.... Il me manquait quelques agrafes et vis, 1 support est tordu + un cache absent au niveau de la boite de vitesse et je suis passé pour les commander....Officiellement, on n'a plus de remise club là bas. C'est bien dommage ...
  9. theplumber

    Question sur les coussinets de bielle

    Il n'y a pas de factures mais il y a une trace sur leur fichier des interventions effectuées dans le réseau (entretien / prise en garantie). Il m'avait renseigné oralement à l'époque quand j'avais acheté mon auto pour les coussinets
  10. theplumber

    restauration moteur m3 E30

    Entre 7 et 12 k pour bien faire les choses
  11. theplumber

    restauration moteur m3 E30

    Tu as pas mal de monde qui peuvent te le refaire, le coût dépendra surtout de ce que l’on trouve au démontage... Les adresses pour refaire cela bien ont sité - Delage - Marchal - Samotorsport et il y aussi - Power Plus Engineering (Bruxelles) Et sûrement d’autres encore notamment pour refaire un moteur à l’origine. Bon les moteurs ont l’âge des autos (30 ans), les pièces sont pas bon marchés donc il faut pas être à 3000 euros prêt quand on décide de l´ouvrir 😬
  12. theplumber

    Ma M3 de 1988

    Cela a son charme, une m3 E30 d’origine. Beau boulot sinon
  13. theplumber

    Une bleu éstoril et une jaune dakar, que du bonheur !!!

    Joli taf. idem pour le M Festival... 1 petite photo ... 😂
  14. theplumber

    Restauration M3 E36 GT

    Cela fait mal au cœur de la voir et surtout de l’entendre tourner cette GT... Sinon tu as fait une belle resto sur cette GT
×