Aller au contenu

fast90

Membre
  • Compteur de contenus

    1043
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de fast90

  • Rang
    Fidèle

Vous concernant...

  • Ville
    BELFORT
  • Sexe
    Masculin
  • Centres d'intérêts
    restauration BMW 2002 TII

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M3 E36 3.2L
  • Autre véhicule
    3.2

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Activer
  1. fast90

    fast90

  2. fast90

    BMW 2002 TII Alpina Clone

    962 kgs à la pesé au CT,lourd ?! le même masse qu'une pijot gti 1.9l: qu'est ce que tu veux! fallait bien utilisé les restes de Panzer lol ,c’était pas de la tôle de 3/10 à l’époque
  3. fast90

    BMW 2002 TII Alpina Clone

    le problème du 13" ce sont les pneus quasiment introuvable ou a des tarifs prohibitif qu' en pneus racing surtout dans des tailles larges, derrière j'ai du 225/50/15 c'est déjà chaud patate pour en trouver en 15" donc en 13 a part toyo ou mimich!!!
  4. fast90

    BMW 2002 TII Alpina Clone

    je pense que tu veux parler du kit carrosserie mais elle l'a (en même temps loger du 8*15 a l’arrière sans kit aurait été difficile )comme dirais une certaine marque dans ces pubs!!!!!!!! celles ci sont peut etre plus parlante
  5. salut a tous , vu qu'il n'y a pas de dossier spécifique pour les vieilles racing , je vous présente ma 2002 que je viens (quasiment ) de terminer sous la forme d'un clone Alpina racing d'époque ,je poste ici lol!!! masse :entre 900 et 1000 kgs puissance :indéterminée (attente de passage au banc) estimé entre 180 et 190 a 7000tr/min moteur alimentation:4 papillons jenvey avec injection kugelfischer accord acoustique 6800 à 7000tr/min pistons wossner Tx 11.8/1: réel 10/1 bielles H PPM AAC IE 306° a 0.25 ; 250°a 1mm (pour les connaisseurs) soupapes taillées 3 angles et coupelles titane ressort double ensemble équilibré 9000tr/min 2kgs de moins sur l'ensemble mobile /a l'origine sur pistons et bielles collecteur 4/2/1 et ligne diam 63 mm Marthelius boite 4 rapports stock refaite bien evidement pont autobloc 25% avec un 3.91 possiblité d'un 4.10 carrosserie châssis kit joue de cochon en fibre +capot fibre jante rota kyosho 7 et 8 *15 195/45/45 a l'avant 225/50/15 a l’arrière amortisseurs réglable dureté spax ressort -50mm pas de barre stab pour l'instant en attente de tassement ressort frein étriers 4 pistons wilwood ,disques 300x32 ,maitre cylindre de 25.4mm, durite aviation complète tambours 230x40 interieur siege corbeau harnais 3 pts omp
  6. fast90

    démontage boite 6 vitesses m3 3.2

    la quetion est: qui a t'il de compatible entre la boite 5 et 6 ,est ce que les synchros et roulements sont les mêmes ?car toues pièces dispos sur ETK pour la 5 et rien pour la 6
  7. fast90

    reparation electrovannes: possible????

        donc la fameuse diode de remplacemement ,il faut la mettre entre quels fils ?  
  8. fast90

    reparation electrovannes: possible????

    salut Rouffian ,merci pour toutes ces precisions j'y voit plus clair maintenant car je crois que celles de mon echappement ont fait le saut
  9. bonjour, comme vous le savez les prix des pieces vanos ont explosées! et là on a atteint de sommets, on peut se poser la question ... tout ce concerne le boitier et les joints c'est trouvable et reparable mais pour le reste.... => est ce que les electrovannes sont reparables ? => s'agit il de la partie électronique de commande sur l'electrovannes qui est en cause(transistor ,resistances,etc....) ? => s'agit il d'un pseudo grippage de l'electrovanne ? => comment les demontées ? sujet ouvert ,qu'en pensez vous ?
  10. fast90

    Elimination Vanos sur 3.2

    bonjour, est ce quelqu'un ou connait quelqu'un qui a déjà eliminé son vanos pour un kit VAC motorsport ? ce que je voudrais savoir c'est le ressenti moteur après
  11. affirmatif tout est d'origine
  12. fast90

    coupure combiné

    bonjour, depuis peu j'ai le combiné qui se coupe completement sur des temps pouvant aller de 5 a 30secune ou plusieurs fois de suite , plutot genant quand on roule surtout a l'approche d'un radar!!! petite info supllémentaire les essuis glaces se mettent en intermittent lorsque cela se produit alors qu'ils sont en 1er vitesse qqun a t'il déjà eu ce phenomene ?
  13. ca y est moi c'est fait !!!!!!!!!!
  14. fast90

    M3 3.0 et M3 3.0 châssis sport???

    bonjour , sur le TIS les valeurs de reglages de parallelisme existe en 2 versions normale et châssis sport ........... mais kesako châssis sport ????? quelle est cette version? a vous lire fast
  15. fast90

    changement de chaine de distribution

    .......enfin le sujet de depart etait "puis je enlever le carter distri sans deculasser" ..................
×