Black Angel

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  1. Ah bon... J'ai de la marge de progression alors ... 😂😂
  2. Par contre mame13fr, je me mets à ta place, jpeux comprendre ta position. T'as une megabusa d'un côté , 2 E36 de l'autre. Tu peux laisser les E36 prendrent de la valeur en dehors des pistes et en frein d'origine tout en te faisant plaiz avec ton truc de 500kg sur piste et n'importe où ailleurs.
  3. Une E36 pese 3x le poids d'une megabusa, et tout le monde n'a pas un truc de 500kg dans son garage. Donc sur piste faut le freiner le bestiaux, surtout si il est pas vidé à la tôle. Freinage d'origine et suspension d'origine sur piste........ C'est s'obliger à freiner à 70-80% pour ne pas tout bruler en 3 tours, et cela dans un chalutier en haute mere.... C'est faisable, très faisable, mais c'est pas kiffant pour ma part. Quand à s'interdire d'aller sur piste pour une côte qui a augmenté de 10-15000€, jpeux comprendre mais une fois encore tout le monde n'a pas un megabusa dans son garage. J'vais pas aller pister avec mon A3 TDI 105 et aller au taf avec mon M3....... Ca n'a aucun sens.... En plus, sur piste, rien qu'avec grosse plaquette et bonne suspattes la M3 est sensationnelle, pourquoi se priver ??? Pour 100 000€ (CSL...) ok jveux bien, mais pour 15 000...
  4. Vous voyez quoi vous ? moi je ne vois que des numéros....
  5. Est-ce que l'on peut avoir la maj des participants du mans
  6. C'est exactement ça : plaquette trop tendre qui crame sur le disque et laisse un depot noir qui fait vibrer une fois refroidi. Ma solution perso : plaquette plus abrasive genre pagid jaune ou ds3000 puis plusieurs procédure de rodage sur 2 jours pour faire partir le tremblement. Generalement il est parti en tres grande parti le 3e jour
  7. En fait, de toute ma vie j'ai jamais eut un topic qui partait dans autant de pages.... Et pourtant y a une époque où je postais enormement plus et où je vivais et m'impliquais dans les discussions comme si mon honneur en dépendait , genre coupage du ptit doigt à la japonaise au moindre écart Bref..... Sacré put***n de décote la GT3 RS !!!!!
  8. J'ecoute koh lanta et lit vos conneries la E46 vs la E36.... Rien a foutre j'ai les 2 . leur côte...... Une chose est sûr, entre le jour où j'ai créé ce post, et aujourd'hui, y a pas à chier 15h dans un tonneau.... Elles ont pris toutes les 2 !!!! Et bien comme il faut. Et pourtant, je n'ai absolument pas envie de vendre ni l'une ni l'autre.
  9. Bonjour Eric, je souhaiterais m'inscrire au roulage du Mans, et par la même occasion renouveller mon adhesion qui fete ses 1 an en avril je pense
  10. https://www.leboncoin.fr/voitures/1102945289.htm?ca=12_s celle-ci à côté fait figure de prix discount..... Et pourtant c'est pas donné.
  11. Bah si tu veux juste tourner, tu peux sy aller stock. Si tu veux freiner fort et longtemps, durite, liquide, plaquettes.
  12. Concernant les vibrations : - des pneus rincé font trembler le train av au freinage, mais ça le fait aussi un peu voir beaucoup au roulage a plus de 110-120. - des plaquettes trop tendre comme de l'oem ou de la ds2500 dépose des depos noir carbonisés sur les disques qui en refroidissant font trembler les disques. Il faut alors des plaquettes bien abrasives comme de la pagid rs29 pour virer ses traces noirs en faisant plusieurs procedures de rodages.
  13. Coïncidence ou pas je ne sais pas, mais aujourd'hui je suis tombé sur ce que je vais vraiment, mais alors vraiment, appeler une merguez!!!! jJe n'avais jamais vu ça de toute ma vie hormis pour des 205 junior sorties des champs.... Et encore, elles etaient beaucoup plus propre.... Pneus Noname, pas un seul élément de carossserie sans rayures ou poc, jantes defonsées, puis cela se gatte.... Sous le capot moteur un élément près du dome d'amortisseur désoudé, à l'intérieur.... de la terre et des tonnes de crasse partout, les sièges en cuir tellement sec et durs qu'ils sont mêmes cartonés et s.avachissent litteralement, celui du conducteur avec un trou bean de 10cm de diamettre et dautres partie avec la mousse complètement écrasé, le cuir du volant remplacé par un merdique et/ou completement mort/durci/cadavre et certaines parties decousue, un bouton de radio manquant..... Et pourtant je ne suis pas un pscychopathe de l'aspect esthétique, et je ne l'ai regardé que 2min... je ne pensais jamais voir cela un jour, hormis sur une 316i E36 de 750 000km, conduite tous les jours par un agriculteur ou un chasseur...et jamais entretenue... J'imagine même pas comment elle roule, rien que les pneus Noname en disent long sur l'envie d'entretenir le châssis que devait avoir le propriétaire.... vraiment incroyable..... je ne sais vraiment pas quel prix il faudrait mettre là dedans........pour se rassurer d'acheter une telle caisse....
  14. En contre exemple d'inflation : https://www.leboncoin.fr/vi/1095877236.htm quelqu'un est déjà allé la voir ?
  15. Faut arrêter de se flageuler, les pistardes ce sont les gt3 et les M3.... beaucoup moins les rs et les amg. Elles peuvent bien y laisser quelques plumes de temps en temps, elles tiennent le haut du bitume.