Black Angel

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  1. Coïncidence ou pas je ne sais pas, mais aujourd'hui je suis tombé sur ce que je vais vraiment, mais alors vraiment, appeler une merguez!!!! jJe n'avais jamais vu ça de toute ma vie hormis pour des 205 junior sorties des champs.... Et encore, elles etaient beaucoup plus propre.... Pneus Noname, pas un seul élément de carossserie sans rayures ou poc, jantes defonsées, puis cela se gatte.... Sous le capot moteur un élément près du dome d'amortisseur désoudé, à l'intérieur.... de la terre et des tonnes de crasse partout, les sièges en cuir tellement sec et durs qu'ils sont mêmes cartonés et s.avachissent litteralement, celui du conducteur avec un trou bean de 10cm de diamettre et dautres partie avec la mousse complètement écrasé, le cuir du volant remplacé par un merdique et/ou completement mort/durci/cadavre et certaines parties decousue, un bouton de radio manquant..... Et pourtant je ne suis pas un pscychopathe de l'aspect esthétique, et je ne l'ai regardé que 2min... je ne pensais jamais voir cela un jour, hormis sur une 316i E36 de 750 000km, conduite tous les jours par un agriculteur ou un chasseur...et jamais entretenue... J'imagine même pas comment elle roule, rien que les pneus Noname en disent long sur l'envie d'entretenir le châssis que devait avoir le propriétaire.... vraiment incroyable..... je ne sais vraiment pas quel prix il faudrait mettre là dedans........pour se rassurer d'acheter une telle caisse....
  2. En contre exemple d'inflation : https://www.leboncoin.fr/vi/1095877236.htm quelqu'un est déjà allé la voir ?
  3. Faut arrêter de se flageuler, les pistardes ce sont les gt3 et les M3.... beaucoup moins les rs et les amg. Elles peuvent bien y laisser quelques plumes de temps en temps, elles tiennent le haut du bitume.
  4. Ah lire certains post on dirait que les M3 E46 sont faites en verre... perso j'ai déjà eut des bons gros souci mécanique, mais honnetement, ces mecaniques peuvent grave manger sans broncher. Ma caisse pourrait etre traité tous les jours de merguez en lisant son CV, mais pour autant, elle roule droit, elle freine droit même en pilant à 250 les bras derriere la tête, et elle me ramene chez moi apres chaque sortie piste... Et même si elle le fait pas un jour, elle l'a tellement fait en 10 ans que jlui en voudrais vraiment pas. Ce sont des caisses de malade, ça mange grave, dans le "luxe" et le confort. Perso jcomprends même pas comment ça peut encaisser autant.
  5. Petit tour sur La Centrale et LBC histoire de me tenir au courantdes prix affichés.... La Centrale => pas une seule M3 E36 et M3 E46 trouvée.... je comprends pas. J'ai peut être un filtre qui déconne. LBC => j'ai par erreur fait un filtre sur la RP... a 5-6 M3 E36 qui se battent en duel, une à 16K€ puis ça monte grave => 19K€, 25...31...33...38K€ !!! En supprimant le fitre RP, je retombe sur des prix à 12-14K€ en début de liste..
  6. Pour les sieges j'ai vraiment rien à dire, cette renov apporte un plus considérable !!!
  7. Par contre quand aux epaves..... J'aurai toujours en memoire les 400 bornes qu'on a fait pour aller voir une rouge à 16K€, qui s'avérait être une bouse.... Mais c'est surtout le carnet que je raconterai à mes petits enfants ..... Quand après nous avoir montré quelques pauvres factures à deux balles qui se bâtaient en duel, on lui demande le fameux carnet qu'il avait indiqué dans son enfance, et là il nous tend un carnet vide......
  8. Merci Jerôme mais put***n quand tu poucaves, tu poucaves à la marseillaise , donc je corrige : - sur circuit, je suis un peu plus vite que toi grace au infos qu'un pilote pro m'a donné et que j'ai partagé avec toi, mais ça n'en fait pas de moi un bon pilote du dimanche vu que j'tourne en 8"34 là où beaucoup d'ici tournent sous les 8... - j'ai acheté la soub GT pour quedalle ya 2 ans avec un problème moteur qui n'est toujours pas resolu. Donc en gros c'est une espèce de gros biblo rouillé dans mon parking... - la megane RS est a ma femme, c'est son dayli parcontre c'est une 275 - le niveau d'huile etait surtout un poil de nez au dessus du mini.... avec un ancien propriétaire qui nous a reçu avec une condescendance digne d'un ministre de la finance. C'est D'ailleurs le seul moment où il a calmé ses grands air
  9. Voilà pour moi un exemple qui montre clairement l'intérêt d'avoir une côte de M3 E36 qui monte. Je le connais certe, mais je sais qu'il y en a bien d'autres en France et ailleurs dont la passion et la rigueur les pousse à entretenir leur ///M de manière à ce qu'elle soit presque comme sortie d'usine... même après 150 000km. Il n'y a pas besoin d'avoir un moteur cassé, pour devoir mettre 5000-10000-15000€ dans l'entretien de sa ///M. Et donc, si derrière il faut revendre sa ///M à 10 000€ à cause d'une côte basse, pour moi c'est moins normal que de la vendre 30 000€ grâce à une côte élevée. Je vais même aller au delà... pour moi une caisse de 150 000km sans carnet d'entretien, et sans tampon BMW, mais qui a été complètement entretenue de A à Z (coussinet, carrosserie, intérieur, châssis, frein), a beaucoup plus de valeur à mes yeux qu'une M qui a 150 000km et un carnet full tamponné BMW avec juste les oil service, et inspection... bien sûr, l'inverse est vrai aussi. Pour moi il n' est pas non plus normale de voir des épaves affichées à 20 000€ alors qu'elles n'ont jamais connu le moindre entretien hormis quelques vidange à 15W40 Shell. Même à 15 000€ c'est du foutage de gueule !
  10. alors comment dire...... j'ai appris l'éxistence de ce topic il y a quelques heures via Antoine, et je me suis dis que j'allais y jeter un oeil avant de m'y coucher... Et au final, bah je suis forcé d'y apporter ma petite participation. Donc put***n, c'est quoi ce bordel !!!!!!!! Que je sois bien claire : - passons le fait que tu sois psychopathe de la carrosserie.... moi j'y vois quedalle la plupart du temps donc je ne vais pas emettre de jugement, surtout que pour ce coup il y avait bien un element de carrosserie que j'avais remarqué et qui je te l'accorde pouvait mérité d'être repeint - passons la mécanique, pour laquelle j'aurais jamais foutu un € de plus hormis les coussinets en préventif, et une inspection 2 histoire de repartir sur une bonne base. Mais forcément, en passant par David le psychopathe de la mécanique, cela ne pouvait finir que comme ça. - mais là NON !!! NON !!! NON !!! je vois quoi.... Tu as changé les éléments du châssis !!!!!! Je suis désolé, mais je laisserai pas passer ça !!!!! tu vas me le payer !!!! Puisque c'est comme ça je vais te balancer !!!!!! Donc mode poucave ON, accroche toi bien c'est partit : Antoine a très bien résumé ce qui va suivre..... Jerome est un mec à qui il faut laisser le temps de choisir, chercher, trouver, acheter, puis réparer, entretenir, bichonner, chouyaer, ses ///M, puis faut lui racheter !!!! Je le sais, parce que j'ai déjà raté sa toute 1er ///M. Je le sais aussi pour ce qui va suivre. Donc voilà..... Il y a quelques mois, Jerome me dit qu'il veut une nouvelle caisse. Disons que j'ai très vite approuvé et appuyé l'idée de la M3 E36 et disons que j'ai écouté, et participé à certaines recherches. Disons qu'il est passé par la case contact sur des M3 E36 de base, c'est à dire merguez pour certains, dans son jus pour d'autres, épave pour d'autres, bon plan pour d'autres. Bref, on connait tous ces ///M3 E36 de base vu qu'on est tous passé par là quand on était en mode recherche. Perso, c'était de la ///M à vendre à 8000€... sauf qu'elles étaient à 15... donc pour l'époque, à chier !!! Puis, disons que comme tous le monde, Jerome est aussi passé par la case perle rare de M3 E36 vraiment propre !!!! qui lui passe sous le nez...... et pas qu'une fois !!! Pour enfin, tombé sur cette E36 là....oui celle là qu'il présente sur ce topic.... vous savez l'espèce de truc magnifique pris en photo sur sa toute 1er page qu'il présente comme une merde à restaurer..... Donc j'en reviens à ce put***n de châssis.... Cette bagnole je la connais un peu, puisque je l'ai ramené en RP le jour de son achat par Jerome... Et....... bah elle était neuve... elle était sortie d'usine..... elle était formidable... J'ai essayé et roulé au moins 8 E46 et 8 E36 pour différentes raisons (achats, ou potes). Toutes confondus, sa M3 E36 a été celle (execo avec 2 autres) qui présentait le châssis le plus en état neuf sortie d'usine que j'ai essayé sur route normale. Pas un pete de vibration, ni au freinage, ni au roulage à 130, pas un pète de tirage à droite ou à gauche, pas un pète de louvouament, pas un pète couinement, pas un pète de claquement, pas un pète de grognement, pas un pète de balour ou de jeu dans le volant..... Et là je vois quoi !!!! tu changes tous les silentblocks !! Non mais sérieux..... Honnêtement jdis pas que son châssis aurait été irréprochable sur circuit.... je ne l'ai pas conduit sur circuit... et comme je sais qu'une voiture peut paraître au top sur route mais que ses défauts cachés peuvent apparaitrent clairement sur piste, je ne pourrais pas dire qu'elle était irrépprochable au point de l'être aussi sur piste. Cela était à vérifier. Mais Jerome est même pas allé sur piste avec !!!! Donc pour moi il a changé un châssis irréprochable put***n !!!! Donc rassure moi Jerôme, avant de changer tous ça tu l'as foutu dans ses retranchements en mode vénère sur tes petites départementales préférées et t'as observé quelques prémices de défauts j'espère !!! Au passage le moteur c'était pareil, il avait pas un pète de vibration, de perte de puissance, de soubressaux, de grognement, de manque de réactivité,ni de manque de souplesse, en un mot, il était TOP !! Mais.... il se retrouve entièrement démonté sur une table put***n !!! En fait Jerome, ce qu'il a fait à cette voiture...... c'est comme si j'avais chopé Megan Fox quelques semaines après l'avoir vu dans Transformer 1, que je l'avais serré moyennant je ne sais quelle chance de cocu, et que 2 jours plus tard, je l'inscrivait à un régime Weight Watcher, un centre d'entrainement sportif spéciale minceur, un stage de maquillage, un stage de relooking chez la brésilienne alias magnifaï de M6, et que je lui faisais comprendre qu'elle avait sacrément intérêt.... et....surtout pas d'autre choix que de revenir au TOP !!!! Bon.......... j'espère que vous l'aurez tous compris... et surtout toi Jerôme,.... mais tout ceci est à prendre au 3e degré . Je veux dire, mes points d'exclamations !!! et mon ton bien énervé !!!! Jerôme, il a toujours été plus que soigneux avec ses caisses, ça je le savais... Mais là c'est un malade.
  11. Et hop ça continue dans la lancé https://www.leboncoin.fr/voitures/1087501699.htm?ca=12_s Il parle pas du carnet, détail pas l'entretien, oublie que la GT est bcp plus rare...
  12. Gaffe aux rayures fines masquées artificiellement par les lustrant.... Rien qu'en lavant ma voiture et en mettant dessus une belle couche de lustrant acheté 2 balles chez norauto jai tout un tas de micro rayures qui sont tres difficiles a voir pendant plusieurs jours avant que l'effet brillant du lustrant s'estompe. si en plus ses jantes ont été repeinte, jsuis d'autant plus curieux de savoir comment la carrosserie a été gérée "sans aucune rayure"
  13. Marshal, Fast-Electrik, pont de E36.... Je serais surpris que le mec ne soit pas sur ce forum. Tu nous diras comment elle est ? Je serais curieux de savoir si elle a été repeinte, ou polishée ? Car zero rayure, même micro rayure, si c'est sans polish le mec force mon admiration....
  14. Ok donc la CG collection n'est pas une bonne solution à ce que je lis, mais toujours à ce que je lis, je comprends que la CG normale n'empechera pas d'avoir le CT même dans 10 ans. Donc bah je garde en tête l'idée que les oldtimers ont survecu à toutes les crises et les attaques de toutes part, et que les youngtimers feront pareil. Elles vont enterrés nos millions de diesel
  15. Autant pour moi tu as raison, il y a bien un CT à passer tous les 5 en collec, mais si c'est pour tenir compte des restrictions liées à l'époque où a été fabriqué la voiture (si je t'ai bien compris) cela ne sera donc pas un point bloquant pour rouler avec nos ///M ?