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birdy85

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À propos de birdy85

  • Rang
    Newbie
  • Date de naissance 05.10.1987

Vous concernant...

  • Ville
    La Baule (44)
  • Sexe
    Masculin

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW
  • Autre véhicule
    1M & M3 S50B32
  • Véhicules possédés précédemment
    M3 F80
    M4 F82
    1M
    M3 E36 3.2L
    M3 E46 tracktoy

Visiteurs récents du profil

1952 visualisations du profil
  1. Ma M3 F80

    Jolie ta M3 F80, j'ai la même Tu as des élargisseurs de voies? J'ai commandé des 20mm pour l'arrière et 16mm pour l'avant mais la tiennt a l'air bien élargie également.
  2. Fin de Rodage M4 et consommation élevée

    1200kms d'autoroute à une moyenne de 145-150km/h conso record de 9.2L/100kms mais sinon je tourne aux alentours des 11.5-12L/100kms
  3. Freins céramique M4

    Je possède une M4 avec freins céramique, ayant déja possédé des kit gros freins sur plusieurs M/// dont des pistardes, je trouve que les freins de la M4 sont plutot bien, (utilisation quotidienne, pas de piste avec cette M4). Seul bémol que je trouve, c'est que ca couine un peu en ville lorsque tu freines doucement. Si tu veux d'autres infos n'hésites pas Sinon RàS pour ma part
  4. JB4 ou COBB

    Moi personnellement j'avais un JB4 sur ma 1M et ca fonctionnait super bien, le montage est très rapide et facile, tu peux faire tes logs, très important pour l'AFR et le Boost. Le plus simple est de l'utiliser en Map 5, après ce qui est intéressant c'est de bosser sur la Map 6 ou tu fais tes propres réglages, mais il faut avoir une bonne ligne droite a coté de chez toi pour tirer en 3 ou 4 pleine charge pour régler tout ca au poil ou alors un bon banc avec une bonne soufflerie... Si tu cherche une ligne Supersprint complète je vends la mienne (suppression cata secondaires + suppression du silencieux inter)
  5. Ressorts Courts BMW 1M

    Finalement j'ai acheté des Eibach -25mm avant / -10mm arrière et je trouve ca plutot pas mal, a la conduite c'est un poil plus raide mais très supportable.
  6. type et conso huile moteur 1M

    Etrangement, sur la facture de revision de ma 1M, il est écrit 10w60 TWS, pourtant révision faite en concession BMW. C'est quoi le quid? Si c'est pas bon je vais leur exiger de me refaire la vidange!
  7. Ressorts Courts BMW 1M

    Salut à tous, Quelqu'un aurait une bonne adressepour du eibach pro-kit sur ma 1M en -25mm à l'avant et -10mm arrière? m-einser tu parles de tarif à 100-200€, moi tous les kits que je trouve c'est quasi 300€, je dois surement mal chercher Merci
  8. Annonce louche sur Leboncoin

    Très étrange cette 1M, j'ai également envoyé un mail afin de prendre des infos mais aucune réponse.
  9. Qualité audio "de base"

    En résumé il y a le système de base dont tu parles: 2Hp sur les panneaux de porte avant + 2 sur les panneaux arrières + 2 caissons sous les sièges avant = son vraiment à chier... Ensuite il y a le système HIFI (676): 8 haut-parleurs : 2 x graves centraux, 4 x médiums, 2 x aigus. Ensuite système HIFI Professional LOGIC 7 DSP avec égaliseur intégré dans l'idrive: 13 haut-parleurs (11 sur M3 Cabriolet) : 2 x graves centraux, 6 x médiums (4 sur M3 Cabriolet), 1 x médium conique comme haut-parleur central, 4 x haut-parleurs d'aigus, remplacé par le Harman & Kardon sur les Facelift après 2010. Et enfin le must du must le système INDIVIDUAL HIGH END (reconnaissable à l'entourage gris des HP) : Amplificateur numérique 9 canaux puissance : 825 W 16 haut-parleurs dotés d’aimants au néodyme. 2 HP Coaxiaux dans les portes avants + 2 Tweeters dans les caches de rétro, 2 Coaxiaux + 2 Tweeters dans les panneaux de porte arrières, 2 Caissons de basse sous les sièges avants et 4 Autres HP je ne sais pas trop ou. Voila voila les amis.
  10. mauvaise surprise

    Ce problème de colonne de direction est connu chez BMW, sur mon ancienne 330D E92, je n'avais pas eu le problème mais j'ai reçu une lettre de rappel de Bmw pour le remplacement de celle ci. Le problème de colonne est aussi parfois du à une batterie un peu faiblarde, une chute de tension au démarrage et il reste en défaut. Parfois une reprogrammation chez Bmw suffit à palier au problème.
  11. Boite DKG

    Moi j'ai une DKG et franchement y'a pas a tortiller du C... c'est top J'ai eu une en méca et franchement je préfère la DKG mais bon, les gouts et les couleurs...
  12. La M3 E92 ne veux plus démarrer !!!

    Pas le choix je pense...tu devras passer par la case diag chez le concess ou autre.
  13. Boite DKG

    Si ca peut t'aider: https://www.youtube.com/watch?v=XSxKVahqt_4 Mais bon comme le dit titi92i01 ca montre le coté mécanique et la cinématique de fonctionnement de cette fameuse boite DKG
  14. pneu 19 pouces

    Si il est écrit 9 1/2JX19 sur l'intérieur de tes jantes alors ce sont des 9.5x19. Tu peux alors monter, reprenez moi si je me trompe afin de respecter la correspondance de taille du 255 35 19, sinon tu es hors tolérance
  15. Akuna ///M3 SMG II

    Bienvenue francis Ohhh sa taille dans le lard par ici mon jojo
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