joce m3

Modérateur
  • Compteur de contenus

    2119
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de joce m3

  • Rang
    Pilier du forum
  • Date de naissance 04.05.1978

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    --
  • Modèle
    M3 E46, Kawasaki H2
  • Véhicules précédents
    (Prochaine Nissan GTR)
    Megane 3 rs trophy 275
    Megane 3 rs 265
    M3 E46
    Subaru sti 2007

Vous concernant...

  • Sexe
    Masculin
  • Localisation
    BORDEAUX
  • Centres d'intérêts
    voitures de sport,karting,amis,bal trap, motocross mais surtout ma petite fille, mon fils et ma femme.
  1. Salut , Si tu veux de l'efficacité sur circuit et un tarif consommables le moins élevé, prends la megane 3 rs . C'est pas forcement celui qui a la plus grosse, qui baise le mieux. En revanche , si tu cherches un véhicule de prestige , c'est la m3 E46. Cordialement .
  2. Il n'y a que chez bmw qu'ils pourront te dire cela . Ce qui est étonnant c'est que cela fait parti des problèmes connus sur cette auto . Après il faut bien sur que le mécanicien y mette du sien et qu'il n'attende pas bêtement que le défaut sorte à la valise. C'est une des premières m5 e60 ?
  3. As tu pensé à faire contrôler la commande hydraulique de boite SMG ?
  4. C'est bien, même les mauvais pilotes pourront passer pour des dieux de la piste. Il ne suffis plus d’être doué au volant. Il faut juste être riche... je crois que BMW s'éloigne de plus en plus de sa clientèle d'origine ( sportive) . Il est loin le temps ou avoir une BMW devait se mériter.
  5. Perso pour une CSL il faut compter entre 45 000 et 55 000 euro si le mec est pas pressé de vendre . A 59 000 euro je lui laisse ,faut pas abuser tout de même. Bientôt ils voudront les vendre plus chère qu'une neuve ou une GTS d'occase... Si j'étais toi , je tente à 45 000 euro , 48 000 maxi et s'il veut pas , il la garde et je prend une GTR qui sera aussi collector et qui marche autrement ...
  6. J'étais en m3 E46 il y a quelques temps et je roule aujourd'hui en mrs3. C'est pour mieux revenir...
  7. Bienvenue sur le fofo
  8. C'est à mon avis , la plus grosse bêtise que BMW pouvait faire. Arrêter de produire un mythe comme la M3 et l'appeler M4 c'est se tirer une balle dans le pied... Mais c'est vrai qu'ils ne sont pas à une connerie près ... et je ne parle même pas de leurs moteurs diesel N47 et essence de petites cylindrée comme le 1,6 THP et autres qui cassent comme verre .
  9. Non il a un tube du début à la fin et un silencieux vide , ou 4 tubes qui sortent du PC . C'est ridicule ,plus de bruit que cela avance et en plus cela marche certainement moins bien ,car il y a même plus de contre pression à l'échappement . Un gros KIKI quoi ...
  10. En fait , c'est juste un problème de tunes ...c'est pas un problème de partage ou de passion , c'est cela ??
  11. De mémoire 32 euros par tete d'amortisseur , presque 100 euros de flector et 60 euros de pallier d'arbre . La main d'oeuvre était gratuite ( un pote mécanicien et moi ) .
  12. Ton commentaire est inutile , si cela te plait pas tu est libre de chercher un forum plus intéressant ...
  13. C'est quoi le dil ??
  14. L'histoire est réglée , il veut plus ,je pense que toutes mes recherches et mes demandes ont du le faire flipper . sa voiture ne devais pas etre si nette que cela . Pas grave , mieux vaut des fois ne pas faire affaire que de se faire avoir.