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doc_cupra

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À propos de doc_cupra

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    BMW M3 E46 CSL
    BMW M3 F80
  1. Ça viiiiiiiibre ! Et ça m'agace...

    bravo sedan pour les informations sur ce train avant bien chiant ...
  2. Ça viiiiiiiibre ! Et ça m'agace...

    je suis pénible mais comment peut elle tirer à droite si sur le banc de géométrie elle est en ligne? le pire c'est le volant de travers ... c'est quoi les symptômes d'une crémaillère qui lache ou la colonne de direction ?
  3. Ça viiiiiiiibre ! Et ça m'agace...

    je suis pas surpris
  4. Ça viiiiiiiibre ! Et ça m'agace...

    un ressort d'amortisseur cassé ?
  5. Ça viiiiiiiibre ! Et ça m'agace...

    Comment peut on faire une géométrie et récupérer la voiture avec le volant de travers ... ? pour la vibration, une fois ça m'est arrivé! c'était une géométrie mal faite ( sur des pneus neuf ) qui avait entrainé une usure importante des pneus. du coups ça vibrait à une certaine vitesse, et vu que les pneus était foutu car pas usé comme il faut, ça tiré
  6. BMW M2 CSL 2017 ou 2018 On en Parle ....

    tu ne vois pas ... pourtant c'est si simple Solution 1 : ta voiture est 100% origine sauf liquide de freins et pneus/jantes adapté circuit et ton assurance te met au chaud en cas de pépin donc tu mets 160 à 200 que dans une porsche GT3/GT4, mais en fait tu roules peu sur route, car faut avouer que c'est des autos pas facile au quotidien, même en promenade t'as vite mal au cul! ( le baquet qui te sert est un exemple ) Solution 2 : tu es assuré tout risques sur une voiture déjà performante mais tu l'as modifié ( préparation moteur / châssis / freins , ce sont des exemples ) oui tu as le papiers vert, mais faut serrer les fesses, car ils trouveront le moyen pour ne pas payer si le préjudice est trop gros. Solution 3: tu prends une caisse à fort potentiel que tu destines 100% à la piste, car de toutes façons ta GT3, GT4, tu vas parader 3 fois dans l'année quand il fait beau avec... du coups tu pars d'une base plus abordable, et pour 100ke clés en main, tu as un monstre.. qui si il sortait d'usine t'aurait coûter presque le double et certainement moins performant. du coups, tu négocies une assurance circuit tout risque avec des couvertures et franchises qui vont avec ( ça existe ) Je dis ça, par mon expérience... je voulais m'acheter une GT3 991, mais en fait ça me ferait chier de la mettre dans un bac à gravier ou faire une touchette, ou un rail... et mobiliser autant d'argent, pour une utilisation moindre. faut ramener le budget aux heures d'utilisation. Mais chacun voit midi à sa porte ... Sinon, petite anecdote, un propriétaire de McLaren a eu une fuite de LDR sur le RING qui a entrainé un gros crash récemment ( ceux qui arrivait derrière ), on parle de corporel avec désincarcération etc etc .. Il sert les fesses, et il sait déjà que son assureur veut mettre en cause McLaren ... pourtant il a une couverture de risque tout risque sur circuit de plusieurs millions d'euros dans son contrat . Il y a un autre, qui a eu une casse moteur qui avec la perte d'huile a causer un accident d'une GT2 RS ... avec plusieurs jours d'ITT du conducteur de la porsche! Lui il risque de payer toute sa vie, car l'assureur de la porsche ( qui lui est couvert tout risque ) va se retourner contre le propriétaire de la voiture qui a perdu de l'huile !! C'est un peu hors sujet, mais méfiez vous de " je suis assuré " ...
  7. BMW M2 CSL 2017 ou 2018 On en Parle ....

    tu es assuré tout risque.. on verra le jours d'un gros corporel, si on ira pas te dire que tu as modifié les caractéristiques de ton véhicule après si ton agent te l'a écrit en réponse à ta lettre ou tu mentionnes toutes tes modifications, c'est lui qui sera mal! En fait je faisais allusion au budget. et que en comparaison, tu prends une M2 de base, tu la fait préparé arceau / baquet / harnais / suspension / gros freins / moteur en gros tu mets 40ke dedans, et pour moins de 100ke tu as un vrai missile si ton préparateur a été bien choisit! Le problème est d'avoir l'assurance tout risque avec ces modifications ... il faut donc un contrat spécifique suite à expertise de ton auto et donc dérogation de la compagnie d'assurance. c'est plus le même prix! Mes autos ( CSL et F80 ) sont assurés tout risques y compris circuit pour la F80 sur dérogation de la compagnie. Mais comme me l'a dit mon ami assureur et agent d'une très grosse compagnie. En cas de gros corporel qui nous coûte des millions, si la voiture n'est pas d'origine, ils feront tout pour pas indemniser ..
  8. BMW M2 CSL 2017 ou 2018 On en Parle ....

    à mettre autant d'argent pour une caisse de piste ... ( 330ke ) je les vois bien finir sous cloche !! ou pour ceux qui gagne ça par mois ... le seul intérêt que je vois, et d'avoir une caisse arceauté d'origine, ce que j'aimerais aussi avoir mais pas à n'importe quel prix! car l'intérêt est faible, sauf à rouler sur un circuit comme le RING. car assurance tout risque. Pour rouler sur piste en trackday, on peut s'assurer, faut juste avoir les moyens à mettre en face du risque. En gros payer 5ke pour utiliser sa caisse équipé piste pour une couverture tout risque sur circuit c'est pas cher pour celui qui peut mettre 200ke dans un gt4RS ... Bref, une M2 GTS ( arceau, et prêt à envoyer ) à 100ke ça me semble un excellent compromis. Après c'est plus une façon de dépenser quand on sait plus quoi faire de l'argent
  9. Pour usage piste Male Fibre pour E46 provenance geoffsteel acheté 200£ vendu 75 euros à venir chercher sur Nancy https://www.geoffsteel.co.uk/shop/csl-grp-boot-lid-single-skin-3/
  10. ça se trouve ... en concession contre un chèque de 100ke
  11. M3 30 ans

    Macao blau ....
  12. M3 30 ans

    si tu comptes beaucoup rouler avec, je ne pense pas qu'elle tienne la cote comme tu l'imagines ... elle tiendra la cote pour ceux qui l'ont acheté pour la mettre sous cloche si tu la paies un poil plus que la même configuration individual + pack compétition, fais toi plaisir! pour résumer ... ça dépend le prix auquel elle t'es proposé, mais si je comprend bien .. elle a déjà roulé, donc ça sera une deuxième main le jours ou tu la vends si en plus c'est un modèle d'expo/vd ou autre supercherie genre voiture du boss de la concession
  13. M3 30 ans

    veinard ... je voulais la commander, mais ils ont fait les fines bouches " pas de remise / et acompte de 10 ou 15ke sans garantir qu'on l'aurait ... " du coups j'ai pris une individual à l'import
  14. prépa M3 E46 RaTuR

    ton symptôme ressemble bien à un problème de lambda c'est clair qu'il faisait trop chaud ... je voulais passer, mais vu la chaleur , je suis resté à l'ombre!
  15. M240i (série limitée?) Performance

    retour en arrière ... pardon .. tu pars d'une M4 CS ... ressaisi toi et arrête de cramer de l'argent comme ça
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