jef974

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À propos de jef974

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  • Date de naissance 20.07.1977

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  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M3 E36 3.0L

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    Masculin
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    La réunion - 974
  1. Ah oui, mieux vaut ne pas monter cette pompe dans l'état... Ce point de soudure créer forcément un déséquilibre à la rotation... Coupes l'écrou ( qui n'est pas d'origine ) + le pas de vis pour ouvrir la pompe et remplace carrément le rotor interne + l'écrou ( rotor :11 41 1 722 905, écrou : 07 11 9 905 857 )
  2. Exacte, les photos ont été prises au Barachois Il y a quelques M3 sur l'île mais la plupart sont tombés entre de mauvaises mains et manquent cruellement d'entretient.. Je n'avais, effectivement, pas pensé à l'éventualité d'un vandalisme sous mon capot.. J'ai dû installer ça dans l'urgence car le cable du capot a cassé, je monterai un modèle à serrure + tard,merci de la remarque
  3. Merci à tous pour vos commentaires...
  4. Tout est là : https://www.flickr.com/photos/advenaphotographie/sets/72157674145750863/with/31353675450/
  5. J'ai utilisé une durite de frein comme raccord, les 2 côtés sont en 10x100 Il suffit juste de trouver le bon adaptateur entre le mano et la durite..
  6. Bonsoir à tous, Depuis quelques jours, lorsque je démarrais le matin à froid, le moteur broutait quelques secondes avant de se caler sur le ralenti.. Puis une fois à température, le démarrage était nickel. J'ai déposé la ///M en peinture il y a 2 semaines, ce matin le carrossier a voulu démarrer pour déplacer la caisse et elle ne tient pas le ralenti, il est obligé de maintenir l'accès sur 1000 rpm, dès qu'il relâche ça cale... Des idées ? Prise d'air ? Régulateur de pression ? Débimètre ? Sonde T°C ? Merci d'avance...
  7. Vidéo très sympa..
  8. Whaouuuu... Magnifique 3,0l Prends en bien soin
  9. Cette caisse me fait rêver... Elle autant désirable que la légendaire M3e30
  10. Des news ?
  11. Ahhhh je suis super ravi de savoir que tu gardes ta ///M.. Tiens nous au courant de l'avancée de cetteremise en forme
  12. Coupelle sur roulement ?? Oh ?? Fais voir le lien, je ne connais pas du tout ce système...
  13. WOooaw, le déterrage En ce qui me concerne, j'utilise une petite pince à clamper type chirurgie, j'attrape la tige filetée derrière l'écrou et je continue à dévisser par l'avant...
  14. J'espère que ça tournera rond avec ça...