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Rouffian

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  1. Imperméabiliser la capote de son cabriolet

    Bonjour Maxlamenace, Quel est le prix du produit? Quels sont les avantages par rapport à un imperméabilisant classique type Rénovo ou celui vendu chez BEUMEU? Cordialement JC
  2. radar embarqué / analyse de texte ...

    Il y a un corollaire à cela: En cas de délit de fuite le véhicule sera plus difficile , voir impossible à identifier L'assurance en cas d'accident risque de ne pas assurer le conducteur roulant sans plaque. Cauchemar total pour celui qui subit l'accident s'il n'est assuré qu'au tiers
  3. Compresseur Vortech V1 sur M E36 3.2

    Quelle est la référence de ces bougies??
  4. Analyse huile

    Détrompe-toi. La vérité est légèrement différente. => le magistrat certes rend le droit, mais il est lié par les demandes des parties. Il ne corrige pas leurs conclusions, ce n'est pas son rôle. Par exemple si tu fondes toute ta plaidoirie sur la garantie légale de conformité, alors qu'en réalité tu es dans le cadre de la garantie légale des vices cachés tu seras débouté. => Certains avocats savent parfaitement si le dossier est ou non défendable, au 1er coup d'oeil. Mais il préfèrent dire au client ce qu'il veut entendre, ce qui leur permet d'empocher facilement 2000 € en moyenne, puis d'annoncer au client si le dossier est perdu "mon bon monsieur c'est la faute du magistrat qui est une tanche....." => Pour faire durer le plaisir 9 fois sur 10 le scénario est le suivant. Tu prends ton avocat, à la 1ère audience l'avocat du défendeur indique qu'il a été saisi la veille pour le lendemain, blablabla... qu'il n'a pas pu prendre connaissance du dossier, qu'il n'a pas pu conclure, que le respect du contradictoire n'est pas assuré..... plusieurs mois plus tard lors de la 2ème audience, ton avocat reçoit 3 tonnes de conclusions quelques jours auparavant. Il lui est impossible d'y répondre dans un délai aussi court. Il est donc obligé de demander le renvoi de l'affaire, bref encore quelques mois de perdu. => Sauf exception, c'est au demandeur de prouver ses dires. Donc si le dossier est bancal mal étayé, tant pis pour lui. => Le droit est complexe. Il faut toujours prendre un avocat spécialisé dans le type de litige qui te concerne................... lorsque le problème est complexe. Pour le tout venant comme le cas de ce topic (voiture maquillée) n'importe quel avocat même un jeunot est apte à traiter le dossier.
  5. Analyse huile

    Pour ce type de tromperie, on se retourne contre le vendeur, à charge pour lui de se retourner ensuite contre celui qui lui a vendu l'auto ....... peu importe que le vendeur ne soit pas à l'origine de la fraude et qu'il l'ait ignorée. Pour savoir si on peut espérer obtenir gain de cause, il va falloir mettre en balance le prix de l'auto, son âge, son état tant extérieur qu'intérieur. Si le contrat de vente mentionne XXXX Km alors que cela est faux, même si le vendeur est de bonne foi, il l'aura quand même dans le cul (sous réserve de ce qui est dit ci-dessus, une bouze achetée 300 € avec 600000 km au compteur, même avec une descente de compteur de 200000 km ce n'est pas la même chose qu'une Ferrari achetée plus de 200.000 € avec un compteur rajeuni de plusieurs milliers de kilomètres) Petit bémol, si le contrat de vente indique que le kilométrage n'est pas garanti, et si le vendeur est de bonne foi, alors sauf miracle, tout recours est voué à l'échec. Lire ceci, l'analyse juridique étant intéressante: http://www.ici-c-nancy.fr/vos-droits-vie-pratique/item/8248-vos-droits-escroquerie-au-compteur-kilometrique-quel-recours.html
  6. radar embarqué / analyse de texte ...

    Tous les alcooliques, les cassos, les épaves non assurées...... Puis tu verras la tête que tu tireras lorsque l'agriculteur au volant de sa moissonneuse batteuse avec Kit Nos , te doublera à plus de 200 KM/H sur une petite départementale .
  7. radar embarqué / analyse de texte ...

    Afin de savoir s'il est pertinent de tricher, il faut toujours connaitre la sanction encourue. Avec les radars c'est typiquement "la course à l'échalote". Je te colle des radars, tu inventes coyote waze et compagnie, bref tu m'emmerdes. J'ai alors une idée géniale: la voiture banalisée avec radar et caméra embarqués 360°. Mais comme je suis un gros con radin, mes voitures peintes en bleu avec gyrophare et logos "police ou gendarmerie" sont trop facilement repérables. Bref je délègue la tache à des sociétés privées qui seront financées par une partie du montant des amendes générées par ces nouveaux contrôles routiers. Et encore, j'ai des idées à revendre, comme par exemple le radar intelligent qui corrigera les seuils de déclenchement en fonction de la météo.............................. Il ne faut pas se voiler la face, celui qui va être réellement impacté, c'est le monsieur tout le monde et son petit excès de vitesse à moins de 20 km/h/. Celui qui ne coûte pas cher, qui ne te pompe qu'un seul point, et qu'il est plus pertinent de payer que de contester. Bref l’excès de vitesse qui passait jusqu'alors, la plupart du temps entre les mailles du filet. Par chez moi ils ont une spécialité, le contrôle radar le matin avant 8 h 30 (pour gauler le max de personnes qui vont au boulot) et l'après midi après 17 H 30 (pour gauler le max de personnes qui rentrent du boulot) Ras le bol de cette répression uniquement basé sur la vitesse.
  8. radar embarqué / analyse de texte ...

    Sanctions pour usage de fausses plaques: Retrait de points: 6 points Peines principales : Amende (peine maximum) : 3 750 euros, emprisonnement (peine maximum) : 5 ans En cas de récidive, ces peines d'amende et d'emprisonnement sont doublées Peines complémentaires : Suspension du permis pendant 3 ans maximum, confiscation du véhicule Sanction pour plaques illisibles aucun retrait de point. Contravention 4ème classe, jusqu'à 750 € Sanction conduite avec permis annulé Peines principales : Amende (peine maximum) : 4 500 euros Emprisonnement (peine maximum) : 2 ans En cas de récidive, ces peines d'amende et d'emprisonnement sont doublées Peines complémentaires : Travail d'intérêt général, Jours amende, Interdiction de conduire des véhicules à moteur ne nécessitant pas de permis (cyclomoteurs, voiturettes…) pendant 5 ans maximum, Obligation de suivre (à ses frais) un stage de sensibilisation, Confiscation du véhicule Concernant l'immatriculation des autos à l'étranger, lire ceci: http://www.caradisiac.com/Pour-echapper-aux-PV-immatriculez-votre-auto-a-l-etranger-48945.htm Quand on se fait gauler ce n'est pas cadeau, sans compter les risques liés à l'assurance toujours prompte à trouver une excuse pour ne pas garantir le risque.
  9. Réparation inutile mais facturée 1000€

    La petite durite poreuse qui aurait éclaté, semble être en réalité la durite haute pression entre l’émetteur (pédale) et le récepteur (au niveau de la cloche d'embrayage), vu l'âge du bestiau, c'est fort possible qu'il ait fallu la changer. Pour le disque d'embrayage, l'usure est mesurable avec des piges (protocole de contrôle prévu dans le manuel de réparation BMW). S'ils l'ont changé inutilement, sans contrôle préalable les mécanos sont des tanches. Un embrayage sur un Z3 M passe allègrement les 100.000 km, à moins que l'auto ne soit conduite par un bourrin ou qu'elle fasse maintes cessions de circuits ou équivalent. As tu gardé les pièces? Regarde du côté de ta protection juridique. Si elle accepte de prendre le relai, il faut engager la procédure. Sans protection juridique, il va falloir sortir le pognon. Tu ne trouveras pas d'avocat à moins de 1500-2000 €, et encore sans certitude d'obtenir gain de cause. A la condition de gagner, les honoraires de ton avocat mis à la charge de la partie perdante (c'est l'article 700 CPC dans les jugements civils) dépassent rarement 600 €. Tu en seras donc d'environ 1000 € de ta poche.
  10. Amélioration chassis Z3 M

    Ok, balance les infos. Cordialement JC
  11. Amélioration chassis Z3 M

    Sauf que c'est la merde à régler. Ne me remercie pas, ce fut un plaisir de te donner l'info
  12. BREF QUI A NIQUÉ MA BMW ? (M3 E46)

    C'est justement parce qu’ils savent que tu vas leur mettre profond, qu'ils t'enculeront en premier Trêve de plaisanterie, l'assurance n'est qu'un contrat liant 2 parties avec des clauses à la con. Mais en gros Bolos que faisons-nous? Nous signons sans lire le contrat, ou alors nous le lisons en diagonale. Pourtant une simple virgule peut changer le sens de la phrase. Exemple: Elle mange une glace au café. Absence de virgule. Signification: la glace qu'elle "suce" est fabriquée à base de café Elle mange une glace, au café. Rajout d'une virgule. Signification : Elle suce une glace dans un troquet un bar.... On va manger les enfants. Absence de virgule. Signification : les enfants sont l'ingrédient principal du plat servi à table On va manger, les enfants; Rajout d'une virgule. Signification : on appelle les enfants à venir à table. Ces quelques exemples peuvent faire sourire, mais je suis certain que l'assureur saura vous expliquer la signification exacte des clauses d'exclusion de garantie à base de ponctuation pourrave. Pour en revenir au topic, personnellement je ne me ferai pas chier. J'achète les 2 biellettes de direction de marque LEMFÖRDER chez OSCARO ou autre vendeur, je les pose (il faut un arrache rotule, une clé de 32 plate super fine, une clé dynamométrique, douille de 17 ou 18,........ ne pas oublier de graisser avec de la graisse au cuivre le filetage au niveau de la vis de réglage) puis zou géométrie. Si les valeurs sont dans les tolérances constructeur et si au niveau des valeurs des angles inclus tout est normal, et bien c'est fini. Vérification bien évidemment de la roue du côté du choc.
  13. espace entre les Oil services ...

    A partir du moment où on ne peut connaitre l'intervalle entre chaque vidange, le type de conduite et l'huile utilisée, c'est très difficile d'incriminer les préconisations du constructeur
  14. BREF QUI A NIQUÉ MA BMW ? (M3 E46)

    Bon essayons d'être factuel. Peux tu nous donner la liste des pièces abîmées et/ou cassées. As-tu d'autres photos desdites pièces à nous montrer?? Sur la photo précédente la biellette de direction semble tordue au niveau de sa partie raccordée à la crémaillère.
  15. espace entre les Oil services ...

    JIPI, Pourquoi n'utilises-tu pas la sableuse pour nettoyer le bas moteur? C'est rapide pas cher et efficace. Ce pertinent conseil , c'est cadeau de ma part. Plus sérieusement, savoir que les coussinets sont usés c'est bien, comprendre pourquoi, c'est mieux. Quelques docs sympathiques: https://www.bobistheoilguy.com/bearingwear/bearingwearanalysis.htm Engine Bearings.pdf kingchart.pdf Clevite_lagerschade_tech_info.pdf
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