philomene

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  1. Je vois pas beaucoup de passionnés sur ce topic ! dommage
  2. Tres beau topic merci par contre j avais lu qu a l'avant c'etait des 265 et non des 295 pour les ps cup R qu'elle pied cette voiture ca fait rever par contre savez vous si le moteur a ete forgé?
  3. J'ai les 2 livrets Celui des V2 que j'avais récupère quand j'avais acheté les V2 Et celui qu'il y avait dans la boîte des clubsport c'est marqué V3 tout simplement Et le set up des V2 et V3 est différent Normal le nombre de clicks des 2 types d'amortisseur est différent lui aussi Moi j'ai mis Train avant Détente -4 clics Compression -6 clics Train arrière Détente -10 clics Compression -6 clics L'avant c'est nickel sur circuit L'arrière je viens de modifier la détente j'étais à -7 clics et je manquais de motricité Je vous dirais mon ressenti semaine prochaine après Monza avec -10 clics en détente
  4. !
  5. jai le manuel de base ils ne donnent que le set up des V2 et des V3
  6. En plus ce sont les réglages du v3 et non des clubsport D'ailleurs quelqu'un aurait il le set up de base des clubsport?
  7. Fais surtout attention de quel côté tu vas partir pour permettre ces réglages!
  8. Tu as un maintien de charge ?
  9. Je trouve pas que ce soit un réel problème ça Cest plus un problème les fixations des poignées de tirage des panneaux avant A 160€ les 4 pâtes !! Ca pique
  10. Foutu jount
  11. salut je viens de mettre une batterie skyrich j'ai démarré sans problèmes 3 fois de rang des la première utilisation ensuite arrivé chez moi apres 50 km je l'ai quitté dans le garage en mettant l'alarme. le lendemain je l'ai démarré et je l'ai juste déplacé devant mon garage le temps de faire 2 bricoles en laissant une portière ouverte et la ! plus de batterie ! j'ai du la faire démarrer avec un booster , parait que c'est pas trop bon de faire ça ! votre avis ? j'ai un chargeur de maintiens de charge GYS FLASH 7A je l'ai branché et elle s'est rechargée. Doit on laisser en permanence un chargeur branché ? car ce type de batterie ne doit pas descendre en dessous de 12.4 V ! est ce vrai ? Avez vous un chargeur spécifique pour ce type de batterie ? il parait qu'il faut un chargeur sans mode auto de désulfatation ! Qu'en pensez vous ? MERCI pour vos retours Sportivement Phil
  12. Merci DAMS90
  13. Merci Tu aurais la référence ?
  14. Et pour les poignees des portieres avant comment vous les fixez?
  15. Merci man