Aller au contenu

philomene

Membre BMW M Club
  • Compteur de contenus

    3018
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de philomene

  • Rang
    En mode "loaded"
  • Date de naissance 11 décembre

Vous concernant...

  • Ville
    NURBURG
  • Sexe
    Masculin
  • Centres d'intérêts
    sport meca
    collectionneur disques funk

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M3 E46
  • Autre véhicule
    SMGII
  • Véhicules possédés précédemment
    M3E46 SMG2 Kompressor

Réseaux sociaux

Visiteurs récents du profil

12091 visualisations du profil
  1. ///M3 E46 "KING" du "RING"

    Le nouveau roi de nurbergring en M3E46 supercharged c'est LUI
  2. salut cyril mail envoyé merci
  3. batterie racing ... un mythe ?

    Je vois pas beaucoup de passionnés sur ce topic ! dommage
  4. ///M3 E46 "KING" du "RING"

    Tres beau topic merci par contre j avais lu qu a l'avant c'etait des 265 et non des 295 pour les ps cup R qu'elle pied cette voiture ca fait rever par contre savez vous si le moteur a ete forgé?
  5. Réglages KW Clubsport m3 E46

    J'ai les 2 livrets Celui des V2 que j'avais récupère quand j'avais acheté les V2 Et celui qu'il y avait dans la boîte des clubsport c'est marqué V3 tout simplement Et le set up des V2 et V3 est différent Normal le nombre de clicks des 2 types d'amortisseur est différent lui aussi Moi j'ai mis Train avant Détente -4 clics Compression -6 clics Train arrière Détente -10 clics Compression -6 clics L'avant c'est nickel sur circuit L'arrière je viens de modifier la détente j'étais à -7 clics et je manquais de motricité Je vous dirais mon ressenti semaine prochaine après Monza avec -10 clics en détente
  6. Réglages KW Clubsport m3 E46

    !
  7. Réglages KW Clubsport m3 E46

    jai le manuel de base ils ne donnent que le set up des V2 et des V3
  8. Réglages KW Clubsport m3 E46

    En plus ce sont les réglages du v3 et non des clubsport D'ailleurs quelqu'un aurait il le set up de base des clubsport?
  9. Réglages KW Clubsport m3 E46

    Fais surtout attention de quel côté tu vas partir pour permettre ces réglages!
  10. Présentation de ma ///M3 E46 look CSL

    Tu as un maintien de charge ?
  11. Intérieur complet M3 CSL DANS COUPE E46?

    Je trouve pas que ce soit un réel problème ça Cest plus un problème les fixations des poignées de tirage des panneaux avant A 160€ les 4 pâtes !! Ca pique
  12. Question changement des joints de porte.

    Foutu jount
  13. batterie racing ... un mythe ?

    salut je viens de mettre une batterie skyrich j'ai démarré sans problèmes 3 fois de rang des la première utilisation ensuite arrivé chez moi apres 50 km je l'ai quitté dans le garage en mettant l'alarme. le lendemain je l'ai démarré et je l'ai juste déplacé devant mon garage le temps de faire 2 bricoles en laissant une portière ouverte et la ! plus de batterie ! j'ai du la faire démarrer avec un booster , parait que c'est pas trop bon de faire ça ! votre avis ? j'ai un chargeur de maintiens de charge GYS FLASH 7A je l'ai branché et elle s'est rechargée. Doit on laisser en permanence un chargeur branché ? car ce type de batterie ne doit pas descendre en dessous de 12.4 V ! est ce vrai ? Avez vous un chargeur spécifique pour ce type de batterie ? il parait qu'il faut un chargeur sans mode auto de désulfatation ! Qu'en pensez vous ? MERCI pour vos retours Sportivement Phil
  14. Intérieur complet M3 CSL DANS COUPE E46?

    Merci DAMS90
  15. Intérieur complet M3 CSL DANS COUPE E46?

    Merci Tu aurais la référence ?
×