Aller au contenu

pwe

Membre
  • Compteur de contenus

    335
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de pwe

  • Rang
    Fidèle

Vous concernant...

  • Sexe
    Masculin

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M3 E46
  • Autre véhicule
    m3 E36 m3e30
  • Véhicules possédés précédemment
    M6 M3 e30 e36 e46 e20 e21 e10

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. pwe

    Tendance du marché ( tarif )

    La cote descend certe mais le prix du neuf sur e92 avait pas mal évolué aussi ce qui fait que le prix plancher évolue aussi si l’on compare E46 et e92 et bien tu arrives mini au prix d un moteur neuf monté en concession dans les 2. Cas .. ensuite de la e92 à 15/20 000€ avec 200 000 km carnet et tout le reste pour l instant je n ai vu que 25 au mini pour 200 000 km . disons que pour avoir quelque chose de sérieux il faut mettre mini 35 000€ 40/000 € sans dépasser 50 0000. € maintenant le possesseur d une GTS vous croyez qu il va suivre la décote ?
  2. pwe

    Verrouillage basculement siège

    J ai besoin d accéder au système de verrouillage de mon siège j ai du mal à le remettre en position apres l avoir basculé .Peut être que quelqu un à déjà procédé à cette opération .
  3. pwe

    Tendance du marché ( tarif )

    Pour ma part j ai acheté des M pour leur performance ( 14 tous modèles série 3 et 6 et boîtes confondues ) les options passaient vraiment en second plan l état mécanique et l entretien en premier quand aux modification de boitier et autre decatha ce n est pas pas du tout une plus valu bien au contraire je préfère les améliorations constructeurs .Arriver à bien maîtriser la puissance d’origine ç est déjà très bien après cst le conducteur qu il faut améliorer pas la voiture . il y’a quelques années en arrière j ai eu l’occasion de faire des stages organisées par Bmw France encadrés par l écurie Oreka qui avait gagné les 24h du Man sur Bmw . j ai eu comme moniteur Yannick Delmas qui a voulu m enmener dans ma M6 chaussée en TRX sur 4 tours de circuit .j avais amener cet auto en plus de ma E36 SMG Ce jour là des E36 3.2 l en slick préparées piste tournaient et elles n ont pas fait un pli devant le coup de volant de Delmas malgré la différence d équipement et de puissance .j en ai conclu que la première des améliorations faire est à faire au niveau de la conduite mais pas en ligne droite car la tout le monde sait le faire .
  4. pwe

    Tendance du marché ( tarif )

    C est sur il faut avoir la chance de trouver le modèle entrenu face au modèle optionné.Pour ma part j ai préféré le modèle le moins optionné avec le minimum de km à l époque de mon achat avec une vidange maxi tous les 10000km . apres c est un choix
  5. pwe

    Tendance du marché ( tarif )

    D’après ce que j ai pu voir Il est vrai que les prix ont évolué vers le haut depuis 1 an .D ailleurs si l on compare l offre elle a sensiblement’ diminué passant de 2 pages dans la centrale à à peine une page et1/2 alors que d’autres sportives italienne équipée d un V8 sont à 10 pages sans diminution d’offres. si on s’en refere à ce qui s’est passé pour les autres séries M il faut s’attendre à un maintient de la cote dans les années à venir voir une évolution vers le haut compte tenu que c’est le dernier’ modele de M en atmo . je ne sais pas combien de e92 se sont vendues en France compte tenu du tarif peu attractif de l époque mais cela peut avoir une grosse incidence sur se future cote . Quand aux modèles super entrenu par dés passionnés au passé limpide il n y’a pas à se soucier des coussinets’ dès lors que les vidanges sont faites dans les 10 000 km maxi
  6. pwe

    Problème de direction assisté M3 E92

    Dans un premier temps le plus gros de la limaille a été enlevé , mais avant cela d après ton histoire la pompe d’origine s est détruite et a de ce fait à envoyé de la limaille dans la crémaillère.le fait de changer la pompe et la filtration n ont rien fait , il était déjà trop tard .Ensuite filtrer c est bien mais de quelle manière ? a savoir a l alller où au retour du circuit ? Non franchement enlever la limaille surtout celle entrée dans la crémaillère n est pas un chose aisée sans un démontage complet de l ensemble et un bon nettoyage car en fin de compte on filtre en faisant tourner la pompe avec de limaille dans l huile donc elle se détruit à nouveau .
  7. pwe

    Problème de direction assisté M3 E92

    Il est fort possible que suite au choc de l accident la pompe a fini de se détruire ainsi que la crémaillère.Changer la pompe n à pas résolu le problème .maintenant l ensemble est à revoir .
  8. pwe

    Huile Bolk

    Inconnue cette marque Mais franchement c est faire des économies de bout de chandelles à ce prix et vu le site et le prix je ne m y risquerais pas .Encore prendre des marques connues. Motul igol fuchs Shell minerva on a le choix .
  9. pwe

    coussinets sur M3 E 93

    Ils étaient corrects certes mais à quel kilometrage ? Avec quel entretien ?
  10. pwe

    Avis sur annonce m3 e93

    Dernière option une femme équipée d’une e93 coussinets et actuateurs faits ar contre elle va pouvoir te suivre voir te poursuivre par contre au niveau tarif cela risque d être chaud .....................
  11. pwe

    Avis sur annonce m3 e93

    Ou changer de femme et d’auto ...........des fois ce n est pas facile.............
  12. pwe

    Avis sur annonce m3 e93

    Perso je privilégierai un auto moins kilométrée et mais plus chère mais au passé connu italienne ou pas de toute les manières elles sortent toutes du même endroit . Apres tout dépend de ton budget mais autour des 100 000 km avec un entretien concessionnaire il vaut mieux faire certaines choses en préventif à savoir les coussinets en premier lieu puis le freinage et une bonne révision à moins que cela soit déjà fait . ensuite tu peux tomber sur une auto méticuleusement entrenue cela arrive et dans ce cas certaines opérations peuvent attendre car en fait si l’on fait la synthèse de ces problèmes de coussinets souvent lorsqu ils sont changés c est suite à un entretien fait selon les normes Bmw à savoir tous les 25000 km et autour de70 a 90000 km mais on quelque cas à 200 000 km avec un entretien doublé par rapport la norme qui sont encore largement en état par rapport à certain avec moins de kilomètres
  13. pwe

    Poids M3E92 DKG

    Oui tu as enlever déjà pas mal’ de chose en effet..le poids suspendu ? Les triangles train AV AR sont en alu quand aux disques je ne sais pas à part du carbone car après je ne vois guerre de solution et bien sur d’autres étriers ensuite tu as les éléments de carrosserie .j ai levé une fois une fois une porte de lamborghini qui était en’ carrosserie chez un copain incroyable elle devait peser à peine 10kg en carbone .
  14. pwe

    Poids M3E92 DKG

    Je me suis peut être mal exprimé mais le ressenti au volant entre une jante lourde par rappport à une légère est perfectible ensuite les 3 kg par jante qui se transforme en 100 kg je ne vois pas comment à moins que se soit la force d appui qui diminue encore faut il pouvoir la mesurer en condition réelle selon la vitesse
  15. pwe

    Poids M3E92 DKG

    Un peu d adhérence tu connais la force centrifuge ? Si en circonférence on enlève ou on ajoute du poids la force exercée au sol diffère comme tout corps en mouvement rotatif emmagasine de l énergie en fonction de son poids et la restitue .
×