Aller au contenu

estorilblau

Membre
  • Compteur de contenus

    1850
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

À propos de estorilblau

  • Rang
    FORZA ITALIA !

Vous concernant...

  • Ville
    Maranello
  • Sexe
    Masculin

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M2 F87
  • Autre véhicule
    Ferrari 458 Speciale
  • Véhicules possédés précédemment
    M3 E36 3,2 Estoriblau
    M3 E46 SMGII
    997 GT3
    Nissan GTR

Visiteurs récents du profil

6596 visualisations du profil
  1. Photos - Les plus belles M2

    https://www.ebay.de/itm/BMW-F82-M4-Leather-Front-Seats-Electric-Merino-Schwarz-Vorne-Leder-Vordersitze/332491611076?_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIM.MBE%26ao%3D2%26asc%3D49134%26meid%3D9a07df4053934c4c92732909d91a4b33%26pid%3D100623%26rk%3D2%26rkt%3D6%26sd%3D142628931850&_trksid=p2047675.c100623.m-1 2599 Eur
  2. Débridage Vmax

    Je te le concède, la V Max j’ai testé sur Autobahn pour en avoir le cœur net mais c’est anecdotique
  3. Photos - Les plus belles M2

    Les 2 formules sont utilisées et sont valables ne t'en déplaise https://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi
  4. Photos - Les plus belles M2

    Au temps pour moi
  5. Essai EVO N° 128

    Je te comprends ! que de progrès par rapport à la 997 GT3 !!!
  6. Photos - Les plus belles M2

    Le S52 était génial pour TOUT le reste, la M2 est
  7. Essai EVO N° 128

    bingo ! elle est en tête de liste par son rapport plaisir-prix PS : c'est pourquoi je précisais qu'à 150K€, c'est un choix incontournable !
  8. Essai EVO N° 128

    j'aurais bien aimé mais un choix s'impose
  9. Photos - Les plus belles M2

    top ! j'ai beaucoup aimé mon ex M3 E36 Estorilblau mais j'aime encore plus ma M2 LBB
  10. Essai EVO N° 128

    je kiffe cette Huracan performante j'hésite entre une 488 GTO, une Huracan Performante, une 991.2 GT3 ou un new Cayman GT4 pour tenir compagnie à ses 2 copines j'attends Genève pour y voir plus clair
  11. Essai EVO N° 128

    Cédric, je suis sincère : J’ai presque essayé presque toutes les sportives (Porsche, Ferrari, McLaren, Lamborghini) depuis une quinzaine d’années et possédé entre autres une 997 GT3 et bien sûr M3 E36 et E46. C’est un réel plaisir de prendre le volant de cette M2 : un châssis jouissif de propulsion, un moteur plein de 2000 à 7000 tr/mn, mise en dérive à la demande Mettre beaucoup plus de chevaux avec un moteur à l’avant fait perdre l’homogénéité du comportement : malgré un V12 d’anthologie, une 812 Superfast est clairement sur-motorisée une M4 GTS est bien moins réussie qu’une 991 GT3 A partir de 500cv, le choix du central arrière s’impose ! (Les 4 roues motrices sont un choix possible mais aucune ne donne autant de plaisir hormis la Huracan Performante) le rapport plaisir-prix de cette M2 est imbattable et incontournable à moins de 100 k€ avec un budget de 150 k€ la 991 GT3 s’impose Au delà, le choix se résume à Porsche, Ferrari, McLaren, Lamborghini et peut-être Audi 488 GTO, Huracan Performante, 720S, 991.2 GT3RS ... une des meilleures ///M sinon la meilleure comme le dit Christophe Tinseau !
  12. Essai EVO N° 128

    J’adore cette ///M2 : Top avec la puissance d’une M4 et le châssis à empattement optimal de la M2
  13. Essai EVO N° 128

    C’est parfaitement vrai ! mais facile à corriger, voire même optimiser le N55
  14. Essai EVO N° 128

    n'est il pas temps de clore définitivement le débat ? Sport-Auto 664 mai 2017 temps au tour sur le Bugatti M2 : 1'56"25 M235i : 2'02"04 Christophe Tinseau : "elle m'avait beaucoup déçu (la M235i), elle saturait de partout et n'était pas rapide, ce ne sont pas du tout les mêmes autos ! (/M2) ) “
  15. //M2 et horlogerie

    oui !
×