darkrc

Cotisant
  • Compteur de contenus

    384
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de darkrc

  • Rang
    Fidèle
  • Date de naissance 19.04.1975

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M3 E92
  • Modèle
    DKG
  • Véhicules précédents
    330d E46
    330i E46 touring

Vous concernant...

  • Sexe
    Masculin
  • Localisation
    A 2h du Nurb.

Visiteurs récents du profil

3137 visualisations du profil
  1. Le châssis vrillé me paraît peu probable, on y verrai des déformations sur le pavillon, ainsi qu'au niveau des portières, les interstices. Les barres stab sont une bonne piste, il faudrait pouvoir contrôler la longueur des ressorts, voiture sur pont roues pendantes.
  2. Trop belle ta M4. La voiture rouge non gay, n'est pas mal non plus.??, en faite je suis jaloux?
  3. C'est quoi ce binz!!! put***n les gars vous me rendez parano? Du coup j'ai regardé sur la mienne. Il ya une différence de 2mm entre l'arrière gauche par rapport au droit. Ouf? je suis rassuré. Pour ton problème @Alexis, es-tu bien sur une surface plane ?
  4. Idem, ça plaque bien mieux que le double face. ?
  5. Bravo?, quelle maîtrise.
  6. C'est clair, je me rends compte que je n'ai pas fait le bon choix, en voulant économiser 80€ par pneu. Difficile de revenir en arrière après avoir goûté aux Cup, la différence est juste incroyable, un vrai kart avec les Cup.
  7. Salut, pas de stress, j'exploite pleinement les petites routes dans les cols près de chez moi, ainsi que l'autobahn ?. Le Nürburgring se fera avec une autre auto, spécialement dédiée pour ça. Ma e92 n'y a pas encore posée ses roues sur ce tracé.
  8. Salut, il n'y a aucun problème, c'est juste qu'il y' a l'art, et la manière d'écrire les choses. No stress ?
  9. Salut, oui je sais bien qu'ils sont différents, mais je ne pensais pas ressentir une telle différence.
  10. Salut, je vais mettre en commande un train avant de PSS, donc je verrais si le résultat me convient. Je te tiens au courant de la suite. Merci. ?
  11. Salut, ben en faite, je pensais que le forum était un lieu d'échanges où il n'y a pas de questions idiotes, c'est souvent les réponses qui le sont. Merci d'avoir répondu en tout cas, je m'en doutais, que la cause était la monte différente. Je précise tout de même que le comportement s'est nettement amélioré au fil des kilomètres.
  12. Salut, je vous donne mes impressions concernant les PSS. J'ai remplacé les pneus sur le train arrière uniquement, et j'ai fait environ 1000km, je suis plutôt déçu par le comportement de l'auto depuis ce changement,pour info, j'étais chaussé en cup2. je vais essayer de m'expliquer clairement, en gros, la voiture serpente, lorsque je rentre dans les virages, je suis constamment en train de corriger la trajectoire, car je sens le train arrière faire des mouvements, comme du chewing-gum. Mon train avant est encore équipé de cup2, ce qui explique peut être mon problème. J'ai également essayé différentes pressions, mais ça ne change pas grand chose. Lors de grands virages rapides, je dois vraiment serrer les fesses car les mouvements de la caisse ne sont vraiment pas saints. Je pense même les revendre pour repasser au cup2, qui étaient parfaits. Si vous avez une idée du problème, ou si quelqu'un est intéressé par les pneus, merci de le faire savoir. 265/35zr19 y98
  13. Aujourd'hui, une m3 e92 blanche toit carbone avec béquet carbone M performance et catback supersprint dans le reflet d'une vitrine à Rohrbach les bitche. Ah zut, ben c'était la mienne ?
  14. Alors ça, c'est franchement degueulasse, pu....n d'arnaqueurs de Me...de, désolé mais ça me fou la rage.?
  15. Ah oui, j'avais vu les photos sur Facebook. C'est clair que pour 75 000km, ils sont bien morts. Voici le plus usé des miens a 65 000 km.