Aller au contenu

darkrc

Cotisant
  • Compteur de contenus

    474
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de darkrc

  • Rang
    Fidèle
  • Date de naissance 19.04.1975

Vous concernant...

  • Ville
    A 2h du Nurb.
  • Sexe
    Masculin

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M3 E92
  • Autre véhicule
    DKG
  • Véhicules possédés précédemment
    330d E46
    330i E46 touring

Visiteurs récents du profil

3621 visualisations du profil
  1. darkrc

    échappement Supersprint sur M3 E92

    Oui c'est bien ça.
  2. darkrc

    Problème papillons de gaz

    Je précise que je parle du moteur froid. A chaud, lorsque le ralenti augmente, c'est la pompe a air secondaire que reprend le relais, donc tout à fait normal.
  3. darkrc

    Problème papillons de gaz

    Quand l'alternateur prend le relais, c'est l'inverse. Le ralenti baisse, puis remonte. J'ai également des petites variations de régime. Mais rien de gênant pour l'instant. On verra par la suite.
  4. darkrc

    Problème papillons de gaz

    Oui, certainement. Mais en étant bien attentif, on remarque que le ralenti varie également lorsque l'alternateur mets en charge la batterie, quelques secondes après le démarrage.
  5. darkrc

    échappement Supersprint sur M3 E92

    La différence est nette et franche, le son est vraiment bon, ça ronfle bien . Boîte manu ou dkg, peux importe, il ne faut pas rester dans les régimes que j'ai cité plus haut, comme ça, pas de problèmes de résonance.
  6. darkrc

    échappement Supersprint sur M3 E92

    Non, c'est bien le race. Pas le F1 edit: c'est le Racing.
  7. darkrc

    échappement Supersprint sur M3 E92

    Salut, j'ai le race sur la mienne, et je m'en sers que le week-end, donc ça passe, car la résonance est très présente, voir pénible à la longue. Surtout à bas régime, entre 1500 et 2000 tr. Puis à 3000tr. Les autres Plages de régime il n'y a pas de résonance. Pour le circuit ça doit passer limite, je pense.
  8. darkrc

    ///M3 E46 Carbon Schwarz de Stussy31

    Désolé, je ne voulais pas te froisser. C'est juste mon avis. Même si la voiture est top, super entretenue etc...
  9. darkrc

    Présentation de ma ///M3 E46 replica CSL

    C'est tout à fait ça. Tu m'enlève les mots de la bouche.
  10. darkrc

    ///M3 E46 Carbon Schwarz de Stussy31

    Oui en effet la E46 est recherchée, mais pas à n'importe quel prix. Enfin je dis ça, je ne dis rien.
  11. darkrc

    Besoin d'aide achat M3 e92

    Sur auto records, il y a moins d'infos que sur ton lien. C'est marqué inspection avec la date , kilométrage, ainsi que la localité.
  12. darkrc

    Besoin d'aide achat M3 e92

    Poste le tableau
  13. darkrc

    Besoin d'aide achat M3 e92

    Le plus important, est de voir les passages en concession. Et c'est déjà pas mal.
  14. darkrc

    Besoin d'aide achat M3 e92

    À ta place, je ne ferais pas une fixation sur la vidange des 2000km. Si le reste de l'historique est clean, et qu'elle n'a pas été accidentée. Fais toi plaisir, la configuration est rare. Profites en pour négocier le prix, par rapport à cet entretien manquant.
  15. darkrc

    Besoin d'aide achat M3 e92

    Sincèrement, je pense que tous les entretiens doivent être renseignés dans le carnet d'entretien. Offert ou non. La seule chose qui peut prouver le passage en concession, ce sont les factures. La clef ne servira pas à grand chose, le carnet également. Va voir sur le site que je t'ai indiqué, c'est plutôt fiable. Ensuite, l'histoire du vendeur, qui connais le garagiste et qui certifie le passage en concession pour les 2000km, c'est du baratin commercial tout ça, impossible de le prouver
×