Zal'M

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À propos de Zal'M

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    M, M et M
  1. Zal'M

  2. Savez-vous qu'en Juin, il y a ceci...
  3. Je ne sais pas s'il y a un actuateur sur une M5E34, mais ça en en a tous les symptomes
  4. Vraiment superbe cette couleur... ca me fait plaisir de trouver une telle photo. Merci
  5. Exact, j'en ai vu une du coté de hirson (Ardennes), il y a quelques années qui avait une couleur rouge tirant sur le orange... vraiment superbe. La peinture était d'origine (je ne me souviens plus du nom de la couleur, bien que je l'avais lu) et sa voiture était de février 87, donc pas une série limitée. Par contre, je n'ai jamais vu de photos de M3 E30 sur le net avec une telle peinture. J'ai appris l'année dernière que le gars s'en était séparé.
  6. J'ai un copain qui tournait sur 5 cylindres... suite à une bobine grillée (bien noire). Bobine changé, elle tournait toujours sur 5 cylindres... Changement du calculateur... elle avait retrouvée ces 6 cylindres. Prix de la bête 900€ chez BMW, en occasion beaucoup moins
  7. Il est a noté que l'amplitude sonore double tous les 3 dB... donc 95dB fait 2 fois plus de bruit que 92dB, il reste de la marge.
  8. non non... la mienne n'avait pas de carnet Et oui j'étais jeune et crédule
  9. Bobine grillée... et peut_être calculateur... c'est déjà arrivé.
  10. Vérifie aussi si l'encre du carnet d'entretien n'est pas la même depuis l'origine
  11. Sur la mienne ça le faisait en 4ème en pleine charge passé 150km/h... J'ai fait une vidange de la boîte de vitesse et du pont et depuis ça me le fait beaucoup moins. Je pense que ce n'ai pas trop grave... mais il faut se faire à l'idée que la mécanique n'est plus toute jeune.
  12. C'est recommandé pour les turbos fortement sollicités... donc sur une M, ça sert à rien.
  13. [116645 Pour ma défence, sur les 3 ans, en tout elle est restée prés d'un an au garage : changement moteur, puis ligne d'échappement, puis pompe à eau, puis tête de distribution... Et puis je n'ai "que" 200cv ...
  14. Désolé pour toi mais le freinage de ma M3E30 est tout ce qu'il y a de plus linéaire. Pour le reste je ne sais pas...
  15. Il existe des shémas sur le net qui explique que pour passer du Super au SS pb il faut connecter ou déconnecter un fil bleu et noir à coté du calculateur. Sur la mienne au début (il y a 3 ans), je mettais du Super et maintenant je mets de SP98... sans avoir rien changé et sans avoir vu de différence de performance.