Aller au contenu

m3man91

Membre
  • Compteur de contenus

    1103
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

À propos de m3man91

  • Rang
    Fidèle

Vous concernant...

  • Ville
    77 brie comte robert
  • Sexe
    Masculin
  • Centres d'intérêts
    sport automobile

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M3 E36 3.0L GT
  • Véhicules possédés précédemment
    BMW M3 E36 3.0L
  1. Besoin d aide choix ordinateur pour dis

    Il se tripote un peut sur le prix du pc....
  2. Batterie odyssey au gel

    je viens de regarder , quand on regarde les caractéristique, c'est vrai que cela parait un peut faible......... tu l'as depuis combien de temps ? tu n'as vraimeent jamais eut de galere? je te remercie
  3. Batterie odyssey au gel

    okok merci a toi. comment fais tu pour la maintenir charger? car ce genre de batterie est très dur a charger une fois décharger je crois. et moi la voiture ne sert pas souvent c'est pour la pistarde évidement.
  4. Batterie odyssey au gel

    salut j viens de voir ton post car je cherche aussi en ce moment!!!! je vois que tu as eut beaucoup de réponse lol!!!!! as tu fais ton choix ou eut d'autre infos ailleurs?? merci
  5. Besoin d aide choix ordinateur pour dis

    bonjour, je viens de faire un pc destiner uniquement au diag, pour info j'ai le dis avec windows 7 en 32 bits et le dis fonctionne très bien, et je suis également en prise USB..........
  6. VOS AVIS SUR CALAGE MOTEUR

    merci pour t'es infos, mais je viens de refaire le moteur a neuf!!!! tous les joints de vanos sont neuf filtre ETC...... après évidement on est pas a l'abris d'un joint qui ce soit mal placé dans les pistons du vanos. je vais croiser le bloc électrovanne pour voir...... sinon les dtc sont toujours actif dans le calculo.
  7. Restauration M3 E36 GT

    lol!!!!!!! ohhhh
  8. Restauration M3 E36 GT

    oui la pistarde fait des siennes aussi lol...... je dois avoir la poisse!!
  9. Restauration M3 E36 GT

    merci a tous mais pas encore finit lol!!!!!!! elle est capable du pire au dernier moment lol!!!!!!
  10. VOS AVIS SUR CALAGE MOTEUR

    nos test se ressemble en revanche je pense que moi j'ai un soucis de temps ..... effectivement.
  11. VOS AVIS SUR CALAGE MOTEUR

    oui j'ai une info de temps et d’ailleurs il y a un soucis je pense. ADVANCE TIME, INLET: 0ms ADVANCE TIME, INLET, TOO LONG. je pense également avoir un soucis d’allumage, je récupère des bougies et des bobines afin de croiser pour être sur. pour les électrovannes je suis sur de rien non plus, je vérifierais cela ensuite. pour la remise en route rien de branché, car le calculo est déjà programmé alpha N.
  12. VOS AVIS SUR CALAGE MOTEUR

    oui calé avec les piges bmw. le boitier à une reprog alpha N prévu pour.
  13. VOS AVIS SUR CALAGE MOTEUR

    BONJOUR, je suis en train de mettre se S54 dans la M3 E36 et je rencontre des petits soucis de mise au point. Ayant acheté le moteur en pièce détaché je ne l'es jamais entendu tourner avant. ce qui n'ai pas facile leur d'une remise en route plus un swap car du coup j'ai aucun repère par rapport à sont fonctionnement d'avant. le moteur va donc fonctionner en alpha N, et leur de la mise en route je trouve qu'il a quelque petite raté!!! j'ai pu faire un diag et voici ce qu'il en ressort au niveau du calage. j'aimerais avoir d'autres avis que les miens. et savoir si quelqu'un a les tolérances de calage. bon je n'arrive pas a mettre en ligne la photo du coup je vais vous l’écrire..... INLET VANOS, actuel value: 59,8° cr INLET VANOS, pilot control by DME: 60° cr INLET VANOS, adaptation: 3,1° cr INLET VANOS, status, adaptation: ADAPTED EXHAUST VANOS, actuel value: 0,5° CR EXHAUST VANOS, pilot control by DME: 0° cr EXHAUST VANOS, adaptation: -0,7° CR EXHAUST VANOS, status, adaptation: ADAPTED pour ceux qui connaissent dites moi vos avis, moi j'ai le mien mais ne préfère pas influencer pour le moment. Ensuite j'ai voulu faire le test du vanos afin de voir si il décalait bien ou pas. voici le résultat: position reached, inlet retard : 59,7° cr position reached, inlet advance: 0° cr position reached, exhaust advance: 0,5° cr position reached, exhaust retard: 48° cr DEVIATION, leak test,inlet: 1,7° cr DEVIATION, leak test, exhaust : 3,7° cr
  14. Restauration M3 E36 GT

    YES super content!!!! mais presser de finir les bricoles et de prendre la route enfin!!!!!!
  15. restauration M3 E36 plus prepa piste

    hello, bon je suis très pris a cause du swap du coup j'ai pas eut le temps de mettre trop de photos ni d'explication mais cela devrait arriver bientôt!!!! En attendant le moteur est donc dans la voiture tous est en place et je rencontre quelque petit soucis de mise au point. ayant acheté le moteur en pièce détaché je ne l'es jamais entendu tourner avant. ce qui n'ai pas facile leur d'une remise en route plus un swap car du coup j'ai aucun repère par rapport à sont fonctionnement d'avant. le moteur va donc fonctionner en alpha N, et leur de la mise en route je trouve qu'il a quelque petite raté!!! j'ai pu faire un diag et voici ce qu'il en ressort au niveau du calage. j'aimerais avoir d'autres avis que les miens. et savoir si quelqu'un a les tolérances de calage. bon je n'arrive pas a mettre en ligne la photo du coup je vais vous l’écrire..... INLET VANOS, actuel value: 59,8° cr INLET VANOS, pilot control by DME: 60° cr INLET VANOS, adaptation: 3,1° cr INLET VANOS, status, adaptation: ADAPTED EXHAUST VANOS, actuel value: 0,5° CR EXHAUST VANOS, pilot control by DME: 0° cr EXHAUST VANOS, adaptation: -0,7° CR EXHAUST VANOS, status, adaptation: ADAPTED pour ceux qui connaissent dites moi vos avis, moi j'ai le mien mais ne préfère pas influencer pour le moment. Ensuite j'ai voulu faire le test du vanos afin de voir si il décalait bien ou pas. voici le résultat: position reached, inlet retard : 59,7° cr position reached, inlet advance: 0° cr position reached, exhaust advance: 0,5° cr position reached, exhaust retard: 48° cr DEVIATION, leak test,inlet: 1,7° cr DEVIATION, leak test, exhaust : 3,7° cr voila merci pour vos conseil.... je devrait peut être poser la question en E46 vue que c'est le S54
×