Aller au contenu

Pierrot29

Membre
  • Compteur de contenus

    543
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Pierrot29

  • Rang
    Fidèle

Vous concernant...

  • Ville
    Brest
  • Sexe
    Masculin

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    --
  • Autre véhicule
    megane rs3 cup
  • Véhicules possédés précédemment
    ///M3 E46
    Bmw s1000rr
    330 ci cabriolet pack M
    Suzuki gsxr 1000 k6

Visiteurs récents du profil

5892 visualisations du profil
  1. Mayonnaise sur bouchon de liquide de refroidissement

    Quand cest un joint de culasse qui est naze c'est sur le'bouchon d huile qui devrait y avoir de la mayonnaise et non pas sur celui du liquide de refroidissement. Par contre quand c'est sur le bouchon de liquide de refroidissement ca peut etre un joint spy du bas moteur , ce qui peut correspondre peut etre a un mauvais remontage lors du changement des coussinets. Apres je dis ca je ne suis pas un pro mais pour avoir eu des cas similaires sur des motos cela me fais penser a ca .
  2. Mon autre passion, la moto !!!

    La mv est magnifique, et la ligne titane . Ca donne quoi niveau moteur et partie cycle ?
  3. Karting : conseils pour débuter

    Nouveau joujoux , CRG ROAD REBEL 2015 et VORTEX Rvxx
  4. Mon autre passion, la moto !!!

    J'avais pas posté de photos de la nouvelle ligne full titane double sortie arrow . Le bruit est terrible , moins bruyant que le arrow sous la selle mais plus joli et surtout je peux y mettre des db killer qui sont fournis avec , j'ai pas testé avec mais je les garde dans le sac à dos en cas de contrôle par la police et gendarmerie. Je doit aussi la faire réglé sur banc comme c'est la seule ligne qui n'a pas de map dédié, du coup sans réglage je ne profite pas pleinement du potentiel de la ligne qui est la plus performante sur cette moto . Je vais faire ça sous peu je cherche quelqu'un de compétent pour me faire une map sur mesure mais pas facile à trouver . Mais ça watt déjà et il me reste le tirage rapide à poser En attendant j'affine avec le logiciel xvtuner sur 2 réglages, un réglage de richesse de 0 à 3000 tours et un autre sur toute la plage de régime. J'ai pour projet lors de la grosse révision à 9000 kilomètres de mettre des bielles titanes avec pistons carrillo , équilibrage vilebrequin et prépa culasses. L'objectif étant d'approcher des 90 ch à la roue (pour 120 - 125 kilos tout plein fait )
  5. Mon autre passion, la moto !!!

    220 ch pour 150 kilos à sec pour la panigale, ça doit marcher sévère. Combien pour la bmw ? Je pense aussi puissante mais plus lourde. Aprilia à aussi prévu de sortir un modèle haut de gamme à 100 000 € . Vivement un comparatif de tout ça avec la honda rc213v ( 160 kilos à sec pour 215 ch et ...... 188 000 € )
  6. Ma M4 pack compétition

    Le gars avec la m4 conduit mieux c'est tout , la m4 est une tres bonne voiture mais la mc cest un autre monde. Faut comparé a pilote equivalent
  7. Restauration M3 E36 GT

    Je me répète mais c'est magnifique , la qualité du travail est exceptionnel , j'adore
  8. batterie racing ... un mythe ?

    J'avais la même batterie sur ma moto , elle a gonflé a cause de la chaleur du pot . Je l'ai vite balancé avant qu'elle explose , d'autant plus que j etait assis dessus vu qu'elle se trouve sous la selle . Je tiens a mes testi..... Le gain de poids avec ces batteries est intéressant mais trop dangereux a mon gout .
  9. Mon autre passion, la moto !!!

  10. Mon autre passion, la moto !!!

    Cest beau le titane https://i97.servimg.com/u/f97/17/69/69/83/20161030.jpg[/img
  11. BMW M3 E9X Pickup

    Avec un s1000rr derrière pour l emmener sur piste , la classe
  12. Des possesseurs de S1000RR ?

    Exact tu a raison . Modèles full power legal La s1000xr doit être sympa pour la route , j'aimerai bien testé cette bécane.
  13. Des possesseurs de S1000RR ?

    J'avais adoré aussi le système de débridage , qui se rebridé tout seul une fois le contact coupé . D'ailleurs je ne sais pas si elle est disponible en full power légal par rapport au normes euro 4 .
  14. Des possesseurs de S1000RR ?

    J'ai eu une s1000rr pendant un peu plus d'un an . Modèle replica avec shifter abs dtc . J'en garde un super souvenir, peu de chose à lui reprocher. Très performante , une fois dans les tours cest un missile qui ne s'arrête pas. Un châssis facile à prendre en main et très rassurant, très bonne stabilité, le freinage excellent. Seul reproche le moteur manque de caractère .
  15. Défaut moteur perte de puissance

    Tiens, ça me fait pensait à mon moteur quand il avait cassé, mais en moins pire . Bon courage
×