Aure34

Membre
  • Compteur de contenus

    208
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Aure34

  • Rang
    Habitué
  • Date de naissance 18.11.1987

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW
  • Modèle
    M3 E46

Vous concernant...

  • Sexe
    Masculin
  • Localisation
    Montpellier
  • Centres d'intérêts
    Track days , MX

Visiteurs récents du profil

2508 visualisations du profil
  1. Rencontrant quelques petits soucis avec la boîte SMGII ces derniers temps j'aurais aimé savoir si un membre de l'Hérault ou du Gard aurait le DIS ou INPA en sa possession pour faire un diag à ma voiture ! Merci Soucis expliqué ici :
  2. Bonsoir à tous , Suite à l'achat de ma voiture il y a environ 1.5 semaines je rencontre quelques soucis avec ma boîte SMGII Après être passé à la station essence et être passé un peu trop "vite" dans la rigole qu'il y a en sortie de station essence , j'ai le voyant cranté qui s'est allumé en rouge juste après (coïncidence ou réel soucis dû au passage de la rigole , telle est la question ). Suite à ça je rentre chez moi , me documente un peu sur le forum et décide de faire quelques tests . Je met le contact , démarre , enclenche ma 1ère , l'ordinateur de bord bipe et la voiture repasse au point mort ... Après 2 ou 3 tests supplémentaires et ne trouvant pas comment faire j'ai jeté l'éponge . Après tout le lendemain il fait toujours jour ! Le lendemain , nouveau test après avoir démonté mon relais saumon pour faire un contrôle visuel , la voiture démarre et la vitesse s'enclenche nickel , je pars faire un tour non loin de la maison pendant 15 minutes et aucun soucis , les vitesses passent bien mais toujours se voyant . Je pars chez BMW m'acheter un relais saumon , et le change le lendemain . RAS hormis le voyant toujours allumé en rouge , je décide donc de me rapprocher d'un spécialiste BMW non loin de chez moi ( rendez-vous prit pour le 09/07/13 ) En me rendant chez le spécialiste hier j'ai mon afficheur de boîte qui clignotait sans arrêt , même en coupant le contact et redemarrant . j'arrive au garage , personne . Partit en dépannage en vitesse et m'avait oublié , bref zappons , rendez-vous repris pour le 10/07 ( tout à l'heure) Ce midi je prend la voiture pour me rendre au garage en fin de journée et par surprise l'afficheur ne clignote plus! J'arrive la bas , il branche sa valise BOSCH sans fil et le défaut qui sort est "problème de boîte à vitesse" et rien d'autre , tout en prenant la précaution de bien tourner l'écran pour que je ne voit pas ce qu'il y avait de noté ... N'ayant pas vraiment envie de me faire prendre pour un âne , je me demandais si un membre du coin aurait le DIS ou INPA et savoir si on aurait pu brancher ma voiture pour voir le vrai défaut !!!! Ou sinon si vous avez quelques points à vérifier je serait preneur , parce que à force de lire les soucis des boîtes SMG j'ai la tête qui va exploser et je confonds tout ... J'ai lu , si mes souvenirs sont bons , a vérifier l'interrupteur d'identification de vitesse , le niveau du groupe hydro ( qui est au max) et après je sais plus !!! Merci d'avance Bonne soirée
  3. Petite photo du bloc
  4. Merci , je n'ai fait que l'acheter mais c'est vrai qu'elle est vraiment sympa ! De mon point de vue c'est vrai qu'on croise pas beaucoup de Stahlgrau et en ce qui concerne les 2 bases différentes je ne saurais te renseigner
  5. Ouai Nico elle est vers Nîmes , caveirac ou calvisson je sais plus exactement . Mais il y aurait apparemment une autre STI grise avec les feux fond noir à Nîmes . Pour ce qui est des 4RM j'ai pas réussi à m'y refaire , juste avant la Sti j'avais une M5 et rien n'égale le plaisir de la conduite RWD ! La direction beaucoup plus précise n'a rien à voir non plus , le seul point négatif est que j'arrive pas à bien trouver ma position de conduite avec mes 1m86 , j'ai l'impression que le toit est à ras de ma tête, au pire si je trouve une bonne occasion sur des sièges et platines qui me rabaisserai la positon de conduite j'y réfléchirai . Et puis la gueule de la voiture quoi , elle dégage trop quelque chose ! Depuis ma M3 E30 je n'ai jamais ressenti ça pour une voiture , je l'adore ! Je pense aussi relever l'arrière rapidement et quelques modifications arriveront petit à petit ! Au plaisir de te croiser dans le coin ou au détour d'un circuit !
  6. Merci a tous Ça m'a aussi fait plaisir de te recroiser tété , j'ai un petit bruit bizarre sous la voiture , a basse vitesse quand je prends une route abîmée ou un dos d'âne ça fait une sorte de cling aiguë comme si il y avait une tôle de protection desserrée , je pense la lever demain histoire de voir d'où ça peut venir . @BusyBeuz : les Stahlgrau sont les plus belles
  7. Bienvenue sur le forum Jordan N'hésites pas à mettre des photos de ton X5
  8. Merci à tous Merci Kawabunga pour la précision par contre ce ne sont pas de vraies CH donc peut-être que le procédé et différent non?
  9. Mon jour est venu d'écrire dans cette section !!! Petit périple dans le 74 hier ou j'ai eu l'agréable surprise de revoir tété74 et sa M3 magnifique et pour récupérer ma belle ! Après la vente de ma STI et 1 mois et demi de recherches j'ai enfin trouvé la M3 qui m'intéressait , non sans mal car sur le marché on rencontre tout et nimporte quoi , enfin surtout n'importe quoi j'ai plutôt envie de dire ! J'étais parti dans l'optique "la SMGII c'est de la merde" et finalement y'a que les cons qui changent pas d'avis , l'avenir me dira si j'ai fait un bon choix ou si la voiture se retrouvera en vente plus vite que prévu ! Mes premières impressions comparé à la Sub ( prépa 400+) sont que c'est complètement différent , ça "rame" à l'envers ,par contre le châssis est bien mieux , mais la voiture me fait tout oublier ! Et au pire des cas il existe quelques bons fournisseurs aux USA !!! Donc pour ce qui est de la voiture : BMW M3 E46 SMGII Année 2002 Stahlgrau metallic (400) 106'000 kilomètres Châssis : Combinés filetés H&R ( posé comme à la mode du 74 - Cf photos - ) Kit gros freins Brembo 4 pistons qui comprend les disques Brembo max sur bol alu + Pagid RS29 Jantes BBS CH like 4 pneus Michelin PS3 Moteur : Admission cloisonnée by Carbone M Elle dispose ensuite du Toit ouvrant / intérieur full cuir / GPS 16/9ème / PDC (Park Distance Control) / sono Harman Kardon / Rappels BMW effectués / blablabla Dans l'immédiat on va lui faire un gros nettoyage int/ext mais on voit que la voiture est propre et qu'elle a été entretenue . Jme tate a faire peindre les jantes en gris anthracite car je suis pas trop fan du bord poli ! Je pense commander sous peu : - Haricots noir - Grilles des ailes avant noires - Logo M3 black/german - Vitres teintées - Diffuseur CSL - Splitter ou lame avant D'ici quelques mois : - Silencieux ( reste à voir lequel ) - ... Quelques photos faites hier avec mon portable : Enjoy
  10. Catalan burro ! Au plaisir de la croiser cet été si tu es à Roses , je vais passer quelques jours chez mon oncle a Santa margarita !
  11. put***n si j'avais encore la ///M j'aurais pu tous vous mettre d'accord !!!!! Je passerai peut etre mais vraiment rien de sur !
  12. Soirée super sympa, ça fait plaisir de revoir les collègues ! Pour ce qui est de mon TT'Audi ... Pffooou vivement qu'elle parte parce que ça rame sec ! Mais c'était bien sympa quand même et puis je suis devant En tout cas la prochaine soirée pour bientôt et avec la nouvelle monture, j'irais directement défier le canari voir ce que ça donne ma foi ! A bientot les copains du côté de chez vous !!!
  13. En cas Thierry t'as mon portable , appelle moi quand vous arrivez sur Montpel !
  14. Moué... Ce soir,vers quelle heure ? D'après certains dires, ça a tourné au tuning style un peu le vendredi soir...
  15. Salut les copains ! Vous venez sur Montpel et personne previens !!!! C'est toujours au même endroit que vous vous rejoignez ? En cas je passerai vous voir,vous pensez y être vers quelle heure ? Vu que mon T'Audi est réservé je passerai "juste" pour voir , peut-être plus si affinité ! A ce soir alors