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pilote

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  1. modifications m3

    Qui t'a fait la map stage 2 e85?
  2. Chaussettes neige sur M5 F10 ?

    Je n'ai pas souvenir que ça prenait beaucoup de place dans ma E63 berline...
  3. Chaussettes neige sur M5 F10 ?

    Te prends pas la tête, comme dis ci dessus des TRACK que tu achètes sur le bon coin à la bonne taille et que tu revends même prix après tes vacances C'est que j'avais fait avec mon ancienne E63 Amg...et au top
  4. Fiabilité moteur M4-M3?

    Bonjour à tous, Je possède actuellement une Shelby GT500 2013 Stage 4(750cv-1015 Nm de 3350 trs à 5200 trs) totalisant 11200 kilomètres...ça marche grave et tiens quand même bien le pavé avec ses amortisseurs bilstein pilotés et ses Michelin PSS. Ce moteur peut encaisser bien plus de chevaux mais elle deviendrait déséquilibrée je pense...là au moins c'est fiable de chez fiable. Bref, j'ai par curiosité essayé la M4 Pack compétition que je trouvais plutôt jolie...et j'avoue avoir été surpris par sa facilité et par son moteur qui marche bien! Sûr il manque de couple et de puissance par rapport à ma Shelby mais en revanche c'est un jouet et on ne se pose pas la moindre question au moment d'ouvrir les gazs... Je me posais la question de la fiabilité de ce moteur, en le laissant d'origine et avec une préparation...je m'interroge car le V8 Ricain est incassable et coûte rien en entretien alors qu'en est il de ce 6 cylindre bi-turbo? J'attends un nouvel essai pour mûrir ma réflexion car je dois prendre aussi en considération la tenue de la côte, mais surtout la tranquillité mécanique...
  5. Huile

    Bonjour à tous, J'ai consulté le site HP2LAB...clair que ça à l'air sérieux mais nul part je ne trouve d'autres infos les concernant.Est ce vraiment réputé? Je pose la question car je n'ai jamais entendu parlé de cette marque en compétition...ou j'ai vraiment mal chercher
  6. Pour info, les E63 Amg ont eu aussi des problèmes de coussinets....pourtant ils utilisent de la 0W40 Mobil donc je pense que l'utilisation est la première cause de casse.Quand je vois les abrutis des concessions mettre pieds au plancher moteur froid ou des coups de gaz jusqu'au rupteur juste pour entendre la mélodie de ces fabuleux moteurs ça me chauffe sévère!!!! Après faut pas chercher midi à quatorze heures, on fait chauffer car plus l'indice est haut plus c'est long et on oublie pas de laisser tourner au ralenti avant de couper comme sur un Turbo. Maintenant mon ex E63 Amg avait 156 000kms et le nouveau propriétaire en 175000 et toujours RAS.Il est vrai que j'avais du GDA de chez Mécatech mais quand même. Ensuite il me semble que la 10w60 n'est pas adapté à un usage hors piste et qu'une 05w40 voir 50 ferait largement voir mieux l'affaire pour du tous les jours.... Voilà c'était ma brève contribution à ce topic
  7. Ma première M5 V10

    Faut laisser les gens parler, on vit pour soit pas pour les autres....et les fonds d'où ils viennent? Ba ça regarde que toi...et les rêveurs faut arrêter de croire au père Noël l'argent tombe pas du ciel sauf par chance (loto...mais tellement rare!) alors faut travaille zt s'en donner les moyens!!!
  8. Présentation BMW M5 F10

    Bonsoir rif75, Félicitations pour ce bijou qu'est la M5...tu pourras en profiter pour nous faire un compte rendu et la comparer avec ton ex v10 pour voir? Suis curieux de ton ressenti en terme de sensations et perfs...
  9. Renovation moteur M5 E60 SB85

    Castrol TWS 10W60....je suis convaincu que l'indice à froid n'est pas favorable au v10 comme pour les autres d'ailleurs! C'est comme chez Audi ils préconisent de la 5w30 sur tous les moulins hautes parformances...moi dès que j'ai eu ma s8 v10 je suis passé sur de la 05W40 pour que l'huile résite à chaud!!! Le nombre de v10 Audi dans le sac au niveau des cylindres sont stupéfiants, peut être un défaut de fabrication sur une grande série de moulins mais perso j'en doute et je pense que l'huile à son rôle dans ces casses moteurs! Bon maintenant suis pas motoriste et c'est plus que surprenant que BMW se manque là dessus mais pour moi il y a grande interrogation!
  10. BMW X5 M F85 (spy)

    Autant j 'adore le X5 M mais là vraiment pas....heureusement que tout est retirable! Enfin j'espère...
  11. reprogrammation M3 E92,90 ou 93

    En moto lorsque l 'on modifie l'échappement, il faut obligatoirement(du moins vivement conseillé) de modifier la cartographie sous peine d'appauvrir le ratio air essence....donc sur les voitures je pense qu'il doit falloir intervenir sur le boitier et sur banc! En tout cas sur mon AMG c'est ce qui a été fait et le résultat est plus que probant...avant ligne et reprog 496cv et après 535cv et avec catas 100 cell. Sans la reprog j'en sais rien mais la courbe est parfaite et sans aucun trou! Voili-voilou et quand on peut mettre 3500 euros dans une ligne il ne vaut pas la peine de se priver d'une bonne reprog à 800 euros chez un préparateur reconnu comme BR Performance-MRC-Dijon Auto etc ...mais ce n'est que mon avis.
  12. D'ailleurs petite question, pour les vérifier il faut obligatoirement démonter ou il existe des tests?
  13. Et bien merci pour toutes ces informations qui devront éclairées tous les futurs acquéreurs, et ainsi leurs permettre de prévoir le budget...que ferions nous sans les forums?
  14. Bonjour à toi, Prends contact avec PF Motorsport à Wissous ou Rp motorsport à Vert Saint Denis....il sont très pros et pourront à coup sûr te venir en aide et solutionné tes problèmes! Pour ce v10 je te conseillerai en premier Pf...
  15. Pression de gonflage?

    Bonjour à tous, J'ai un petit soucis concernant la pression de mes pneumatiques, je ne trouve nul part les pressions recommandées....je m'explique dans la trappe à essence se trouve une étiquette avec juste la pression pour une vitesse supérieure à 250 km/h donc pour ma taille qui est 285/30/19 pour l'arrière et 245/35/19 pour l'avant il est inscrit 3.1 kg! et encore la taille n'est pas inscrite... Je trouve celà excessif et après un passage au banc l'arrière est quand même montée à 3.6 kg.... Je ne trouve cette pression nul part et personne en concession ne peut me renseigner donc je suis un peu perdu.... Si quelqu'un d'entre vous peut me donner des pressions connues je suis preneur...merci d'avance!
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