flav86

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À propos de flav86

  • Rang
    Nouveau
  • Date de naissance 22.02.1986

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW
  • Modèle
    M3 E30

Vous concernant...

  • Sexe
    Masculin
  • Localisation
    86

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  1. Réglage papillon ok prochaine etape ... Déposé du réservoir pour nettoyage. Verification des pompes à essence durite souple et rigide. Changement du filtre. Nettoyage des injo par un pro. régulateur est ok vu que j'ai une régulation a 2,9bars.
  2. Alors pour le moment j'en suis à: système allumage OK pression essence OK Pas de prise d'air joint admission Neuf moins de 2 ans par contre quand certain sont à 2,95 voir 3,20 au CT niveau pollution moi je ne suis cas 2,22 ce qui me fait pensé à un trop d'air. Ou manque de carburant.... 'Donc je vais analyser de ce côté là en partant du réservoir jusqu'au moteur.
  3. Je remonte le sujet car je suis toujours a la recherche de mon problème. Un Ami a écouté mon problème et me dis que c'est un problème mélange air essence. Jai donc démonté les bougies et le résultat est sans appel. Elles sont noir de suie Comment régler mon problème? Commeng est gérer le démarrage a froid? 'Merci
  4. Oui c'est ça, merci beaucoup.
  5. bonjour a tous, j'ai un petit probleme sur mon E30, je m'explique ... Le plus clairement possible. Je demarre la voiture et je la laisse tournér 5min pour que l'huile monte en pression. Je la sort du garage, ferme le garage et le portail.. Je remonte dedans pour partir, je passe la première et la ... Le probleme arrive: la voiture est comme collée par terre ou accrochée a quelque chose, en clair je relâche l'embrayage gentiment et j'accélère elle force, elle ne prends pas de tours, voir même elle en perds, mais ne va pas jusqu'à caler enfin si j'insistai sur l'accélérateur je pense qu'elle calerai au final je suis dans l'obligation de la tenir à 2500-3000 tr durant 2min et apres ça elle prends la route normalement. Donc ja'ai du mal à situer le probleme ... Si vous auriez des pistes ou des conseils à me donner. Ah et aussi depuis qu'elle me fais ca j'ai l'impression quelle demarre moins bien a chaud, faut insister un peu plus sur la clef voir mettre un petit coup de gaz. Merci a vous par avance.
  6. Très beau boulot plus d'un an que je ne me suis pas connecté ici. Ton projet a bien avancé Félicitation et bonne continuation. Je continue à suivre
  7. tres jolie voiture +1 pour la remise en origine, même si je suis partisan des modifications.
  8. Ok merci pour ces renseignements précieux
  9. bonjour j'ai dans l'intention de monter ma ligne en full supersprint deux configuration en tête: 1- Full inox sans silencieux intermédiaire 2- silencieux intermédiaire acier et le final en inox un personne a déjà entendu un 2,3 en full inox sans l'intermediaire? merci
  10. 1 seul et unique Mot: Wahhhhhouuuuu
  11. bombardante que du bon
  12. OUpsss petite erreur de ma part, MAJ effectuée.
  13. salut a toi Mr le joker, alors cet eisenmann est débridé?????????
  14. tres tres belle auto, félicitation