Aller au contenu

-Antoine-

Membre
  • Compteur de contenus

    816
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de -Antoine-

  • Rang
    Fidèle

Vous concernant...

  • Ville
    Flugplatz
  • Sexe
    Masculin

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M3 E36 3.2L
  • Véhicules possédés précédemment
    M3 E92
    M3 E46
    M5 E39
    M3 E36

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. -Antoine-

    les refs "plus livrables" chez bmw pour M3 E36

    +1 plus fabriqué, galere les replique roumaine de ebay tiennent 6 mois ... et ca pete
  2. -Antoine-

    Pedale

    je lavais monté a lépoque , bien comprimé avec collier mais par contre il a tenu 2 jour et l'axe en plastique a l'interieur a peté , donc y'avais quelque chose de mal mis mais quoi ? justement j'ai pas envie que ca recommence ca veut dire que la pedale ne bougeait pas de maniere rectiligne je pense sinon l'axe n'aurais pas peté la piece 10 http://www.realoem.com/bmw/enUS/showparts?id=CD91-EUR-02-1996-E36-BMW-M3&diagId=35_0454
  3. -Antoine-

    Pedale

    Merci je vais faire ca !
  4. -Antoine-

    Fuite essence

    merci, plumber cetait une E46, moi c'est E36 ca change ?
  5. -Antoine-

    Fuite essence

    Salut , merci pour ton aide Ya beaucoup de durite, tu pourrais m'eclairer ? durite de retour du moteur vers le reservoir ? durite de transfert c'est laquelle ? t'a pas un schéma ? 😁 En fait quand je regarde sous ma trappe j'ai un bocal plastique evaporation , avec trois durites , c'est un bordel le circuit d'essence je ne pensais pas que c'etait si compliqué
  6. -Antoine-

    Pedale

    Merci pour ton avis le ressort n'avait pas cassé c'etait le guide en plastique Mais oui tu as raison si il est la c'est bien pour quelque chose Par contre p**** a mettre c'est l'enfer !!!!!
  7. -Antoine-

    Pedale

    Salut les gars J'ai changé mon emetteur / recepteur / durite par du neuf origine bmw récement Purge un peu galere (comme dhab) et remontage de la pedale horrible , comme d'hab ! Sauf le ressort de renvoi de la pedale d'embrayage avec le guide plastique a l'interieur (piece 10 et 11 ) http://www.realoem.com/bmw/enUS/showparts?id=CD91-EUR-02-1996-E36-BMW-M3&diagId=35_0454 j'ai pas mal galeré, je pense je l'avais mal monté j'ai roulé 5min il s'est peté , et on m'a dit que je pouvais rouler sans ressort, il servait juste a faire revenir la pédale plus vite (vrai ?) et quand j'ai vu sur mon daily E36 que y'a pas de ressort d'origine je me suis dit essayons et bingo ca marche Par contre la ce weekend sur piste quand je tire bien dedans au bout d'un moment les vitesse passe mal et j'ai compris que c'etait parce que la pedale parfois remonte pas a fond ... Liquide qui chauffe ? Ressort a monter quand même finalement ? Merci pour vos avis
  8. -Antoine-

    Fuite essence

    Salut les gars Quand je rempli le reservoir au max , j'ai de grosse odeur d'essence ensuite dans la caisse (vidée) Pas de fuite au niveau de la pompe et de la jauge j'ai regardé Quand je suis a fond a la pompe ca coute sous la trappe donc je pense que la fuite est au niveau de la durite qui part de la trappe a essence ? Quand je regarde sous la caisse je vois bien que ca a coulé le long de la durite jusqu'au dessous du reservoir .... Est ce que la grosse durite en question est fournie avec l'embout métallique sur lequel on visse le bouchon ? car je ne le vois pas sur ETK Quelqu'un a déjà eu le soucis ? merci
  9. A vendre une paire de rotules de direction gauche et droite pour M3 E46 tout modèles Origine BMW , neuf jamais monté ! Rien a voir avec oscaro ... Prix neuf 160 TTC la paire , je les laisse pour 100 euros car ca ne me servira pas donc autant faire profiter quelqu'un que de laisser ca prendre la poussiere référence bmw 32212229368 et 32212229367
  10. Fait a 79 000 sur la mienne et bien plus usés !!!! Vidange des propriétaire précédent tout les 25 000 ... ca en dit long et tapage a froid c'est sur !!!!
  11. -Antoine-

    Actionneur de papillon

    si tu roule trop avec le probleme de pignon tu grilles les mofset, les anglais le disent bien et cest pour ca qu'ils recommande de changer les deux Les mofset valent 1euros , mais apres quand tu les change parfois c'est trop tard et t'es quand même obligé de tout changer et la ca pique !!!
  12. -Antoine-

    Une 4e M4 pour moi et la 1e CS du forum

    Merci pour les info GTS pont différent ? couple court ? boite c'est pas juste soft qui change comme cetait le cas pour la E92 ? c'est ouf quand tu apprend toute ces differences Pour le bas moteur tu parle de la clavette du vilebrequin ? j'ai vu qu'il y a maintenant le damper qui se déserre y'a plein de kit de renfort ...
  13. -Antoine-

    Un retour en Esto Hellgrau☆M3 E36 3,2l☆

    Je pense pas que ce soit trop, c'est pas délirant au point d'une E30 C'est sur on les a connu a 10k les 3.2 donc oui mais apres la tienne semble t-elle vraiment neuve Moi ce qui me ferait juste "chier" , si j'avait de quoi mettre 35k dans ce bijoux , y'aurais deux cas (et peut etre tu va me dire toi c'est un 3eme cas ) - j'ai beaucoup plus que 35k donc en l'achetant je me ruine pas, c'est un petit plaisir, je la sort de temps en temps tant pis si elle prend des bornes - j'ai mis toute ma vie dedans elle me fait rever la nuit et vu la rareté j'ose a peine la sortir et ca ca fait chier ! bref c'est compliqué cet état de collector , a faire rouler ? peu rouler ? tu vois ce que je veux dire, la montée des prix amene a des reflection qu'on avait pas y'a 10 ans Ma première M3 E36 c'etait mon daily, j'allais sur paris quand il yavait de la neige, j'allais chez le dentiste en double file dans la rue, j'allais a carrefour le samedi, bref je me posais pas de question c'etait une voiture mortel mais c'est pas un graaaal , parce que de toute façon t'en avait tellement a vendre et pas chere que tu avais pas peur de l'user/ abimer ....
  14. -Antoine-

    Une 4e M4 pour moi et la 1e CS du forum

    J'ai pas compris les différence phase1 phase2 hors esthétique que je trouve evidente et incroyable comme a chaque tour de magie de bmw lol Rif tu parle d'amelioration nette du châssis , mais tu dit que c'est du a des reglages ? donc les pieces sont les memes ? donc un mec en phase1 peut la regler pareil ? aucune amelioration ou changement de piece mécanique ?
×