LeoPolo

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À propos de LeoPolo

  • Rang
    Vieux Miste et Membre du BMW M club
  • Date de naissance 08.02.1980

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW
    BMW M3 E46
  • Modèle
    M3e46 SMGII

Vous concernant...

  • Sexe
    Masculin

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  1. Fait.....
  2. Yes, pas de pb!
  3. @BRUNO 47 ne t inquiète pas, pas de critique, tu avais une belle E46 et c est maintenant Simon qui l a... c est tout! Si tu l'as bien vendue, tant mieux et je suis sur qu elle le méritait au même titre que Simon peut être rassuré d avoir acheté un bel exemplaire, qui au vu du marché actuel, n aurait pas été bon marché de toute manière!
  4. Euh vous prévoyez de partir/arriver vers quelle heure?
  5. Nicoma a eu réponses à ses questions et donc plus besoin de s écharper sur le sujet.... Nous n avons certainement pas tous les éléments en notre possession et de toute manière, ce n est pas à nous de juger qui que ce soit.... on laisse donc Nicoma traiter son litige avec qui de droit car le forum n est pas l émission de Julien Courbet.... tout en espérant un accord a l amiable qui est toujours préférable pour les deux parties! bon forum à tous!
  6. c'est sur qu'a ce prix la... Par contre, sauf autre preuve, 85k en 2004 puis 94k semblent cohérents et bien incompatibles avec 89k en 2009.... donc je ne vois pas ou est le doute sur les tours de compteurs a l'envers...
  7. ben au final, tu as une M3 qui a 250mkm au lieu de 130mkm qui vaut peut-etre 15k€ @Nicoma ? https://www.leboncoin.fr/voitures/1087670684.htm?ca=11_s du coup, je pense que le préjudice dépend de l'ecart de prix entre ton prix d'achat et 15k€? si cette valeur de préjudice est faible, tu auras plus perdre qu'autre chose a mon avis.... en tout cas, c'est ce que m'avait expliqué un avocat lors d'un litige sur une 528i... C'est à toi de faire tes choix, mais si tu ne l'as pas payée très chère, je pense que tu ferais mieux d'en profiter et de rouler avec plutôt que de prendre le risque de la laisser moisir pendant +2 ans pour risquer de perdre encore plus...
  8. Merci.... et bienvenue du coup!!!
  9. Bonjour "mécanique Grp", j ai l impression que tu as fait l impasse sur ta présentation : peux tu la faire immédiatement stp? pour leebmann, je commande chez eux de temps en temps et pas de problème, c est un peu long, en allemand mais fiable!
  10. Je ne suis pas de bon conseil sur les dunlop car j en ai eu il y a 10ans sur une 330i et c était une vraie savonnette sur le mouillé la ou Michelin faisait déjà de très bons pneus avec les ps2 puis Ps3... du coup, pour moi, Dunlop c est "no way...." ils ont peut-être changer mais je ne suis pas joueur.... Tu feras attention également car la monte csl (235/265) n est évidemment pas autorisée pour la m3 "standard" d un point de vue légal bien que ça ne pose aucun problème technique sur l auto...
  11. Jolie grisette!!! Ca affute sec en tout cas!
  12. Moi, modifier mon auto? A peine... je n ai même pas de reprog... euh, enfin pas de cv en + en tout cas!
  13. Effectivement au début (c était l hiver...), je ne m étais pas aperçu du supplément d âme gagné sur ma ///M.... oui l influence est sur le comportement ou elle a gagné en vivacité, en accélération et aussi au freinage.... après, c est forcément aussi un tout avec la ligne d échappement, la batterie light (-18kg quand même...), le couple court, les grosses barres, les amortos, les powerflex, les freins, etc mais je pense que dans les modifications qui apportent un + significatif, je garderais : le couple court, les grosses barres anti-roulis et les jantes! .... le reste apportant aussi un + mais que j ai peut-être moins ressenti dans le comportement....
  14. En fait, 1kg de masse non suspendu = 3kg de masse suspendu donc -2,5kg par jante = -30kg sur l auto.... les roues en 18' sont plus petites que les 19' donc tu gagnes un peu en accélération comme si tu raccourcissais un peu ton pont.... et pour finir, c est plus confortable en 18 qu en 19 car le pneu amortit plus vu qu il a un peu plus de hauteur de flanc... pour l usage que tu décris, pas de pb... le tout étant de savoir si tu risques de muter d ici quelques mois/années et de vouloir franchir le pas de la piste.... pour ma part, il y a quelques années, j avais dit non, je ne ferai pas de piste....
  15. En fait pour les apex en 18', j ai été vraiment surpris de l effet sur le comportement de l auto!!! Je ne pensais pas que cela aurait une telle influence.... du coup, je n aurais certainement pas franchi le pas si je ne les avais pas trouvées d occasion à cause du prix mais maintenant que je connais la différence, je préférerais économiser pour des apex plutôt que de monter autre chose.... après comme tu dis, tout dépend de ce que tu veux faire de ton auto ; si ta priorité n est pas le comportement de l auto, effectivement, pas besoin!