LeoPolo

Modérateur
  • Compteur de contenus

    7418
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    10

5 abonnés

À propos de LeoPolo

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW
    BMW M3 E46
  • Modèle
    M3e46 SMGII

Vous concernant...

  • Sexe
    Masculin

Visiteurs récents du profil

7161 visualisations du profil
  1. Super!!! Une fois que tu seras au point, je pourrai venir te regarder faire la mienne alors! .... sinon pour le câblage, j ai cherché dans le doc de la SMG mais je n ai pas trouvé... as tu regardé dans le tis ?
  2. Salut, pour inpa, de memoire le seul paramétrage est le port com... Pour ton changement de récepteur, je ne connais pas la procédure mais tu dois pouvoir la trouver dans le tis si tu as la suite logicielle bmw ....
  3. Mais.... mais... tu l as lavé aux rouleaux??!??!?? 😱😱😱😱
  4. Perdu.......
  5. Je ne sais pas bien à qui cela est destiné mais je vais en prendre une petite part pour moi! merci!
  6. Pas de problème... j ai mis un peu de temps à retrouver le sujet mais je trouve que l idée est vraiment intéressante! -> si tu te lances, je suivrai avec attention tes travaux car je pense que ca peut vraiment réduire le taux de panne du groupe hydraulique dont le prix vient de se prendre une belle claque...... 😱
  7. Bonne lecture...... http://www.m3forum.net/m3forum/showthread.php?t=568580
  8. edit : qu appelle tu l arrivée en hydraulique? L arrivée du réservoir hydraulique? Si c est ca peux tu la raccorder a nouveau avant de mettre le circuit en pression?
  9. Mais oui... allez vas y vote... sois pas timide!
  10. Oui c est possible par contre, à mon avis... quand ca commence, ca ne peut que s empirer..... En fait, je commence à me demander s'il n y a pas eu un petit soucis au remontage de ton nouveau groupe.... genre mauvaise étanchéité d un raccord... je ne sais pas comment est faite l étanchéité des raccords du circuit hydraulique?
  11. Je ne sais pas exactement ce que tu as démonté mais j imagine que tu as enlevé l admission mais rien du circuit hydraulique? Je pense que tu dois pouvoir remettre le circuit en pression juste en ouvrant le coffre ou la portière conducteur? Ce qu il faut c est que tu puisses localiser ton pschitt... si ton pschitt ne se produit "qu a chaud", tu peux activer la pompe hydraulique avec inpa pour monter (essayer) jusqu'au 85bars.... ps : une fois la pompe activée, il faut que tu "retournes" dans ton moteur pour essayer de localiser le pschitt......
  12. Peux tu remettre ton circuit en pression et observer un situ ou essayer de localiser le pschittt ? Le gras paraît une bonne piste mais il faudrait pouvoir le confirmer..... en tout cas, on dirait que tu chauffes!!!
  13. yes, c'est exactement ca! tu aurais même pu dire "on a bon gout.... nous!"