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LeoPolo

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5 abonnés

À propos de LeoPolo

  • Rang
    Vieux Miste et Membre du BMW M club
  • Date de naissance 08.02.1980

Vous concernant...

  • Ville
    Normandie
  • Sexe
    Masculin

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW
    BMW M3 E46
  • Autre véhicule
    M3e46 SMGII
  • Véhicules possédés précédemment
    Golf II 1,8
    Volvo V50 2.0d
    528i e39
    330i e46
    330xi e46
    M3 e46 ph1

Visiteurs récents du profil

7606 visualisations du profil
  1. la ///M3 de Fanch

    Oups, tu as raison! C est corrigé !
  2. la ///M3 de Fanch

    Les b12 donnent -20/-10 donc l’auto est effectivement moins penchée vers l avant.... les st xta donnent en abaissement mini -20/-20... donc tu conserves cette allure penchée vers l avant... pour info, je fais attention mais je n ai jamais touché (dos d âne, descente de garage etc)
  3. la ///M3 de Fanch

    J avais appelé Breizh Motorsport pour avoir son avis et compléter ce que j avais ou lire avant de franchir le pas et il m avait confirmé la qualité du kit et la base des kw v2.... acs3 a également confirmé la qualité du kit alors qu il est vrai qu il y a souvent des nouveaux fabricants sur le’ marché dont les produits ne valent pas les références du marché.... perso au début, je ne comptais pas faire de piste mais au final, il n y a que là que l on peut exploiter pleinement l auto....
  4. la ///M3 de Fanch

    Et bien non, je ne roule plus à mon grand regret d ailleurs..... avec notre grand qui rentrait au collège, on a emménagé en ville et je suis à 800m de mon boulot donc la ///M dort sagement dans son garage.... pour la durée de vie, sincèrement, je ne sais pas et je découvrirai avec ces ST.... le point qui m a rassuré a été le fait de pouvoir les reconditionner et de toute manière, je voulais mieux que les b12...
  5. la ///M3 de Fanch

    A ce qu il paraît oui.... une fois « usé » tu peux par contre les faire refaire....perso, j ai du faire 5000km avec les miens et j’en ai pas encore vu de différence.... ps : pour info, kw a racheté st suspension il y a quelques années.... il s agit donc d une marque sérieuse....
  6. la ///M3 de Fanch

    Comme déjà dit, tout dépend de ton utilisation.... les b12 sont biens mais il y a mieux... mais c est plus cher!
  7. RECHERCHE M5 E39

    Merci pour ta reponse et bon courage pour le boulot.... c est vrai qu’autant d argent dans une auto avec des km au compteur et quelques années ne semblent pas forcément judicieux mais à bien y regarder, on a aussi ces prix du fait qu il n y a pas vraiment d alternatives..... pour ce qui est d attendre 2018 et son nouveau ct mais aussi ses nouvelles taxes, je ne sais pas ce qui sera le mieux mais je pense que cela va forcément bousculer le marché des sportives d’occasion..... et pas sûr que les gagnants soient les passionnés!
  8. Présentation Gabs94 NO

    Merci pour ta reponse et je suis à Evreux.... donc si tu as envie de faire un tour en e46 prochainement, fais moi signe! .... je sais que ça ne vaudra certainement pas une e36 mais ça peut être sympa aussi! je te laisse mon tel en mp... a+
  9. ///M3 E46 Carbon Schwarz BVM de Simer

    Merci pour ta reponse et à la lecture du lien ci-dessus, il semble traiter le cas des plaquettes avant? Le fait qu il n y ait pas les pattes fait que les plaquettes se promènent dans leur logement... ce n est pas le problème du piston qui frotte sur le dos de la plaquette pour lequel la graisse aide... quant à la recup des pattes.... ça me paraît compliqué mais si tu as une solution, je suis intéressé!
  10. Présentation Gabs94 NO

    un vrai roman.... mais qui se lit bien! -> tu es ou en haute Normandie?
  11. ///M3 E46 Carbon Schwarz BVM de Simer

    Et bien... ta présentation fait plaisir à lire!!! Tu auras mis du temps à nous la présenter en détail mais ça valait le coup d attendre!!! des bonnes modifs : 3,91 - pss10 - barred stab H&R - barre anti rapprochement arriere - super sprint - pagid etc! On voit que tu as pris de bons conseils! d ailleurs une questions pour tes pagid rs29 arriere, ont elle les tôles de maintien qui rentre dans le piston ou tu as la droit au gling / gling à chaque aspérités de la route? Sinon on a quelques points communs dans la liste du reste à faire!
  12. Une pensée à Bastien et sa famille

    Toutes mes condoléances également.... soyez prudent....
  13. ///M3e46 de LeoPolo

    merci!
  14. ///M3e46 de LeoPolo

    Je t expliquerai la prochaine fois qu on se verra... c est un peu compliqué, c est une histoire de flux d air qui crée une dépression et aspire les gaz d échappement, eux même aspirés par le x-pipe parce qu en créant une accumulation de chaleur, il aspire plus les gaz venant du cata.... bref... +0,000001ch au dessus de 250km/h !
  15. ///M3e46 de LeoPolo

    La photo ne montre pas bien les sorties car elles ressortent tout de même du diffuseur.... je viens de faire qq photos pour toi:
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