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LuuZ

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À propos de LuuZ

  • Rang
    délégué régional Belgique francophone

Vous concernant...

  • Ville
    Belgique - Hainaut
  • Sexe
    Masculin

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW 1M E82

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5664 visualisations du profil
  1. 1M ClubSport

    Superbe cette Orange Clubsport Toblerone 🧡
  2. Présentation de Toms NO

    Salut et bienvenue ici cher compatriote Où en es-tu dans tes recherches ?!?
  3. présentation de DDAY F87

    Bonjour Vincent et félicitations pour ton achat ! Je suis le délégué belge du Club M France Tu l'as achetée chez Louyet ?? J'organise chaque année un grand rasso ///M avec eux, mais c'est fin Avril cette année....... Meilleurs voeux
  4. 1m avec jantes 513m

    Sincèrement pour du 18" moi je les trouve sympa en noir !! Quelle épaisseur de pneu ?? Ils ont l'air vachement hauts.... (40 ??)
  5. C’est la bosse de Pflanzgarten 👍🏻
  6. Différence huile SAF-XJ +fm booster Suisse

    Tout ce que je peux te dire c’est qu’une fois que tu as mis celle avec FM, tu dois continuer à mettre celle-là.
  7. 1M et embrayage

    Salut, j'ai été mal conseillé et j'ai eu les deux, donc je suis bien placé pour te dire que le Sachs organique ne tient que 540Nm, vu que je suis reprog à 600Nm j'ai dû passer au Sachs Race fritté. Effectivement c'est plus brutal au dosage, moins progressif mais pas plus dur à la pédale, une fois en route aux passages de rapports c'est pareil, ça passe bien. C'est une question d'habitude, les 1ers jours tu vas caler 2-3 fois, mais après tu vas t'habituer, ce n'est pas "inconduisible" non plus. Le seul truc très très chiant par contre, ce sont les bouchons......
  8. [INFOS] Projet M3e46 Clubsport

    Salut Gatouille, oui elle viendra sur plateau mais je pense plutôt monter du bon semi plutôt que du slick, elle n’aura pas d’arceau soudé.
  9. [INFOS] Projet M3e46 Clubsport

    Oui bien équipée, mais comme dit plus haut c’est seulement pour dans quelques mois, et celle-là est en LHD. Mais dans ce style là oui. Après il y a 2 façons de voir les choses, tu achètes une pistarde qui est peut-être (ou pas) fatiguée d’avoir limé les circuits, ou tu pars sur une base saine (ou pas) et tu upgrades comme tu le veux. C’est un peu la loterie et ça dépend beaucoup du (des) ancien(s) propriétaire(s). Je vais creuser les annonces en tous cas, merci
  10. [INFOS] Projet M3e46 Clubsport

    Oui ça c’est certain que si je peux tomber sur une qui a déjà une bonne partie des pièces qui vont bien, c’est tout bon. Merci pour vos réponses.
  11. [INFOS] Projet M3e46 Clubsport

    Salut la compagnie, j'espère que ce post aboutira sur du concret d'ici quelques mois, c'est ce qui est prévu en tous cas..... Il est question d'équiper une future M3e46 en vue d'en faire une caisse de piste uniquement, sans rentrer dans un budget pharaonique. Après m'être renseigné un minimum et commencé à sortir la calculette, le budget est d'environ 30.000€ (20.000 pour l'auto et 10.000 de pièces à la grosse louche) J'aimerais bénéficier de votre expérience afin de me conseiller au mieux dans mes choix, voici ce qui est déjà prévu : -Check-up du train arrière et réparation des fissures s'il y en a.... + silentblocs Powerflex -Coussinets et visserie ARP -KW Clubsport 2 voies + géo piste -Freins : disques, liquide HT, durites avia Goodridge et plaquettes Pagid RS jaunes (pour le KGF on verra plus tard) -Vider l'arrière, demi-arceau Wiechers ou barre arrière Wiechers, 2 baquets Recaro Pole Position (ou Sparco, des avis ??) -Pont court (lequel choisir?) + short shift CAE -Jantes Apex Arc8 avec des semis (TrofeoR, Direzza, Toyo888R, des avis ??) Quelles sont les points faibles de cette auto, ai-je oublié un truc important ? La boîte SMG est-elle vraiment lente ? Jamais testé.... Tous vos avis sont les bienvenus, c'est pour mi-saison 2018, je veux prendre le temps de faire un cahier des charges (et un budget) qui tient la route Merci d'avance LuuZ
  12. [Présentation] LuuZ & Baby ///M

    Merci ! Ca serait cool oui 23 tours Je suis content car je trouve mon rythme pour être sous les 8'30 régulier, après il faut continuer à tourner souvent pour accroître la confiance dans certains passages "balls"
  13. 1M et embrayage

    Pas le Sachs organique alors car je l'ai eu et il a tenu quelques mois à peine, il tient 540Nm. Il faut le Sachs Race fritté, c'est moins confortable, ça broute plus au démarrage car il faut être plus fin mais au moins ça tient.....
  14. 1M et embrayage

    Salut Joel, va voir sur le site de SPEC, il y a différents modèles selon le couple de plus en plus haut. Pour 650Nm c'est minimum le 2+ , envoie leur un message pour avoir leur conseil..... Lien ==> http://www.specclutch.com/products
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