Aller au contenu

LuuZ

Membre BMW M Club
  • Compteur de contenus

    3209
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

3 abonnés

À propos de LuuZ

Vous concernant...

  • Ville
    Belgique - Hainaut
  • Sexe
    Masculin

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW 1M E82

Visiteurs récents du profil

6028 visualisations du profil
  1. LuuZ

    BMW 1M Joel

    Route uniquement EBC yellow pas cher et bonne qualité, ne siffle pas. Piste Pagid RS jaune
  2. LuuZ

    VOS PLUS BELLES PHOTOS EN 1M...

    Je follow un mec sur Insta qui a une 1M San Marino blue, une tuerie !!
  3. LuuZ

    1M = collector ...

  4. LuuZ

    Changement embrayage SPEC 2+

    Ah c’est beaucoup moins progressif c’est sûr !! Mais rassure toi c’est une question d’habitude.....
  5. Ah bin voilà, comme quoi ils servent tôt ou tard tous mes soucis Ne me remerciez pas..... C’est cadeau.
  6. Wastegate.... bienvenue au club !!
  7. LuuZ

    [Présentation] LuuZ & Baby ///M

    C’etait très cool, on s’est bien marré et j’ai appris pas mal.
  8. Nürb BTG amélioré en 8’12’08 KW Clubsport 2 voies Trofeo R en taille oem
  9. LuuZ

    [Présentation] LuuZ & Baby ///M

    Je n’ai plus eu aucun souci de cul qui décroche. Dimanche, je pense avoir envoyé du steak trop vite avec les Trofeo R pas encore chauds....
  10. LuuZ

    Changement embrayage SPEC 2+

    Yes !!
  11. LuuZ

    Changement embrayage SPEC 2+

    Si c'est le Sachs renforcé organique laisse tomber, si c'est bien le Sachs race fritté, c'est ce que j'ai et aucun souci depuis. Par contre prépare toi à caler 2 ou 3x au début et aussi à attraper une cuisse gauche de taureau
  12. LuuZ

    [Présentation] LuuZ & Baby ///M

    Ouais c'est pas faux, ça va améliorer la stabilité derrière.
  13. LuuZ

    [Présentation] LuuZ & Baby ///M

    De retour de ce WE express, arrivé samedi milieu d'après-midi pour monter en passager avec un pote en E46 qui roule bien plus fort que moi pour continuer à apprendre et à progresser. +3 tours à l'ouverture dimanche et best amélioré de 6sec en 8'12 BTG au 2nd tour, avec une bonne partie au cul d'une 991 GT3 Le nouveau setup va bien mais pas pu vraiment tester sur plusieurs tours. Pour rappel : KW Clubsport 2 voies et Pirelli Trofeo R en dimensions oem avec des cales H&R de 10mm devant. Plus stable qu'avant en appui dans les grandes courbes rapides et sur les bosses et jump (Pflanzgarten), mais je la trouve un poil sur-vireuse, ça m'a d'ailleurs valu une belle petite frayeur au début du 3ème tour mais c'est vrai que les pneus n'étaient pas en tempé......💀 Le principal c'est de rentrer content et de continuer à descendre le chrono lentement mais (presque) sûrement.....lol. La suite au prochain numéro.
  14. Salut ! Tu peux déjà rajouter du Motul MoCool dans le LDR mais la solution c’est un radia d’huile supplémentaire !
×