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cdr_uk

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  1. Réglage des trains avant et arrière

    Rien spécial pour régler la carrossage a l'arrière, d'origine sans rabaissement c'est facile de mettre jusqu'à -2.5, méthode de réglage est standard comme à l'usine. J'ai des pièces à vendre si jamais incluant des coupelles pour l'avant:
  2. Réglage des trains avant et arrière

    Coupelle obligatoire, j'ai -2.6 AV et -2.2 AR - magnifique !
  3. Salut, je vendre mes amortisseurs JRZ RS-1 avec ressorts Eibach pour €1,100 (FDP inclus). Prix neuve €2,600. Ils sont les même que Adevo a utilisé dans son fameux tour du nordschleife: http://www.youtube.com/watch?v=4Fkw_3z9nZU. Les miens ont fait <8,000km, puis refait a neuve a l'usine au cause d'un légère bruit, puis jamais remonté au cause d'un sortie Spa + Ring pendant la période quand j'avait renvoyé les JRZ a l'usine plus en même temps un bonne affaire sur les KW DDC que j'ai actuellement. Je peux aussi offrir les camber plates ground control avec, si l'acheteur les en veux: http://www.ground-control-store.com/products/description.php/II=895/CA=6. Ils sont un peut bruyant à bas vitesse, mais ils marche - facile a régler le carrossage a ce qu'on veux. Plus des photos ici:
  4. Bmw 135i évo //M Romatrik résultat réglage jb4

    Félicitations - magnifique !
  5. Sièges baquets BMW PERFORMANCE

    C n'est pas évident à deserré les boulons, il faut les chauffer d'abord, puis il faut les remplacer après t'as réglé l'hauteur. Pour régler les sièges en position plus bas, il faut utiliser les trous le plus haut performance SEAT INSTRUCTIONS.pdf
  6. Musique via prise USB dans accoudoir ou via Bluetooth

    Regarde ici à partir de 2m38s http://youtu.be/U5q7vjbA0Hg
  7. Musique via prise USB dans accoudoir ou via Bluetooth

    La disque dur idrive c'est que 12g il me semble. Pour music par Bluetooth si je me souviens correct il faut passer dans la menu téléphone, puis en sélectionnant ton téléphone appuyer sur la bouton option, puis sélectionner music par Bluetooth. Pour les clés USB en accoudoir centrale, ça marche pas de problème pour moi avec une clés de 64g
  8. Sièges baquets BMW PERFORMANCE

    Pour mois qui n'avait pas des sieges électriques, ils ont tout simplement programmé avec un code supplémentaire "+RECA".
  9. La 1M de Noa

    J'ai les memes sieges et pour le voyant airbag il faut tout simplement faire le codage chez BMW en ajoutant + RECA sur le liste des options.
  10. akrapovic

    Je ne sais pas pour la performance, si je souviens correct, les akra ont une diamètre de 2.5", et les autres marques ont 3" normalement.
  11. La 1M de Noa

    J'ai posé les même sièges en Août 2014 et très satisfaite. J'ai aussi utilisé un feutre textile - nickel! Est-ce que t'as réglé les sièges en position plus bas? C'est un peu dur a faire. Tu sais qu'il faut un reprog pour éviter les lampes airbag etc.?
  12. akrapovic

    Attention, les DP akra sont inox et non pas titane
  13. Ressorts Courts BMW 1M

    J'ai la même kit a vendre, si ça t'intéresse? Prix neuves c'est ~2500 euro. Les miennes ont fait 8000km, puis refait a neuve a l'usine au cause d'un légère bruit, puis jamais remonté au cause d'un sortie Spa + Ring pendant la période quand j'avait renvoyé les JRZ a l'usine plus en même temps un bonne affaire sur les KW DDC. Je vends les miens pour 1200 euro si jamais'
  14. Présentation 1M noire de MattR

    Non il faut acheter la version full - la lite c'est juste pour te montrer ce que tu peux faire avec la version full... Regarder ici: http://www.ivini-apps.com/apps_detail_bmwhat_iphone.html. J'ai essayé avec un truc PLX devices et ça n'as pas marché pour le coding ni diagnostiques BMW spécifique, donc j'ai commandé leur adapteur wifi et ça marche nickel.
  15. Présentation 1M noire de MattR

    Oui il faut coder la voiture, j'ai fait moi même avec ça: http://www.ivini-apps.com/coding.html sur iPhone avec leur propre adapteur obd wifi. Ça marche nickel.
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