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julienv

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  1. Présentation de " Gatouille " Z3 M light is right

    pour le radia d'huile tu peux aussi le suprimer et monter un echangeur eau huile a la place type laminova
  2. Présentation de " Gatouille " Z3 M light is right

    yes un petit multibras rotulé
  3. qui connait un ingenieur motoriste bmw/peugeot ou renault

    et si on monte un moteur comme ca? on va bien voir combien de temps ca va tenir?
  4. Présentation de " Gatouille " Z3 M light is right

    franchement les portes fibres..... je ne sais pas si la vie vaut moins que quelque kilos. a moins de monter des crash box/ des plaques carbone kevlar, en protection, moi je passerai mon tour la dessus (d'ailleurs j'ai garder mes portes acier) ici tu as regarder pour tes pieces fibres? http://www.rickvandenbosch.nl/bmwz3.html
  5. préparation e21 swap v8 4.4

    a mon sens plus facile de souder sur de la tole fine en point par point
  6. préparation e21 swap v8 4.4

    comme ca les points de chainettes
  7. Différentiel E36

    Voici differents profils de rampes 😉
  8. Boite Getrag inversée pour 325i et M3 E30 ?

    non carter m60 et boite getrag 245 existe aussi en pignonerie rapproché (dite 1000 tours) n a mon sens la seul homologué en grA
  9. le retour d'une E36 mythique ici ...

    pas du grade 5 alors le grade 5 a une resistance similaire a de la boulonerie en 90kg
  10. préparation e21 swap v8 4.4

    tu as fait des cordon? des points de chainettes rendraient peut etre mieux?
  11. le retour d'une E36 mythique ici ...

    Franchement pour les trains suffisait de monter des vrai train Motorsports , a l époque pas mal de piece devait ete encore disponible chez bmw polir des bras ca ne sert à rien
  12. le retour d'une E36 mythique ici ...

    baisser le moteur ok, mais le berceau? d'ac le point de roulis est abbaisser par contre la geo des trains?!? plus simple de mettre un carter sec pour baisser un moteur . au moins le gars a realiser ,son reves rien que pour ca bravo, même si la realisation n'est pas aussi bien qu elle pourrait etre!
  13. le retour d'une E36 mythique ici ...

    resistance entre du 8.8 et du 10.9 pour du ta6v et idealement il faut des filetage dit roule
  14. le retour d'une E36 mythique ici ...

    Boulon titane pour tenir un combine fileté perso ca m inquiéterai un peu a moins que la résistance et les forces appliqué est ete calcule c est pas super super résistant le titane
  15. le retour d'une E36 mythique ici ...

    Pont alu ?
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