Aller au contenu

m3


lolom3

Messages recommandés

salut tout le monde une petite question j ais des amorto bilstein et des ressorts eilbach je viens de les monter et le 255 de mes pneus ne passe pu :D et ce que du 245 passerrait ou il faut mettre du 235 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca de vouloir passé des grosse jantes, j'en est fais la même experience sur mon encienne 325i . Ca touchait a l'ariere, j'ai tronconé l'interieur des ailles, puis traitement enti rouille et blaxonage et le tours est joué :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut .

Comme le dis m3///schnitzer ,un pti coup d elargisseur d aile et c est parti .

Moi perso j ais fais un essai avec des jantes en 8.5/18 et du 255/35/18 ar ,en ligne droite ca touchait legerement mais dans les virages impossible (fruut fruut ).

Il n y a pas beaucoup a elargir ,certains passent du 10" de large donc du 8.5" c est du gateau .

Le système est assez connu ,je crois que c est OZ qui a les brevets (j ai dis je crois :D ).Il le fixe sur le moyeu central , un rouleau est appuyer sur ton aile .

Et hop un coup a droite un coup a gauche et au pti a pti il gagne les qlqes cm qui manquent .

Sns repeindre ni mastique .Le resultat est super clean .

Voila ++ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde une petite question j ais des amorto bilstein et des ressorts eilbach je viens de les monter et le 255 de mes pneus ne passe pu :shock: et ce que du 245 passerrait ou il faut mettre du 235 :wink:

TU EST RABAISER DE COMBIEN car moi j'ai juste des ressort eilbach en - 25min et ca touche pas :lol: derriere je suis en 245/40/17 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...