Zal'M Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 En fait, il s'agit juste d'un petit problème sur ma voiture. Lorsque je suis sur le frein moteur, le pied complétement relevé de l'accélérateur, j'ai des explosions dans mon échappement. C'est sympas 30secondes, mais en ville, c'est pas très discret. Je voulais savoir, si quelqu'un avait déjà rencontré le problème et comment le résoudre. On m'a parlé d'un mauvais calage du capteur de position des papillons. J'ai essayer de prendre la résistance au capteur en position ouverte ou fermé, mais je n'ai eu aucune mesure Sinon quelqu'un connaitrais la valeur nominale ouverte/fermée de ce capteur... Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mansm3 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 moi je fais des flammes avec le bruit à mon avis toi aussi je crois qu'elle est trop riche à vérifier moi j'aime bien faire des flammes çà à calmé 2 3 fois des mecs en 205 ils étaient sur le cul par la dépose et par leeur spoiler cramé à la merguez je déconne juste à moitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Salut ZAL'M, le problème que tu rencontres m'arrive de temps en temps sur ma voiture aussi, mais uniquement lorsque le temps est froid et humide, et lorsque ma voiture est froide également.Bizzare.....après plus rien.Lors de la prochaine révision, j'en parlerais, à moins qu'un connaisseur puisse nous éclairer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jef974 Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Moi aussi je fais des flammes... Mais je n'ai pas encore grillé de spoiler . Bref, vous pensez que c'est inquiétant ??? Jusqu'ici j'ai trouvé ça marrant mais si vous me dites que c'est pas normal c'est pas chouette...J'ai une ligne Gr.N, ça explique peut-être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mansm3 Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Salut ZAL'M, le problème que tu rencontres m'arrive de temps en temps sur ma voiture aussi, mais uniquement lorsque le temps est froid et humide, et lorsque ma voiture est froide également.Bizzare.....après plus rien.Lors de la prochaine révision, j'en parlerais, à moins qu'un connaisseur puisse nous éclairer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zal'M Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 pour moi elles sont juste trop riche c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
costa111 Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Moi aussi je fais des flammes... Mais je n'ai pas encore grillé de spoiler . Bref, vous pensez que c'est inquiétant ??? Jusqu'ici j'ai trouvé ça marrant mais si vous me dites que c'est pas normal c'est pas chouette...J'ai une ligne Gr.N, ça explique peut-être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 J'pense que Delage doit avoir çà. Posté le 12 Aoû 2004 17:16: Par contre, le prix.....aucune idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jef974 Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 combien vaut une ligne grN pour M3 E30 ? et ou l achetter ?* ch'sais pas la ligne était déjà montée dessus quand je l'ai achetée...Mais je peux voir avec l'ancien propriétaire, il habite pas loin de chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yrou88 Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 c'est normal il faut régler les papillons et vérifier les bougies la mienne le faisait aussi avant l'inspection chez bmw cela se traduit par une mauvaise combution de l'essence et des éclatement dans le pot (signe d'un moteur mal réglé) je trouvait cela assez pénible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zal'M Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Sais tu comment on règle les papillons??? Pour les bougies, je vais les changer bientôt, mais ça me le faisait aussi lorsque les bougies étaient neuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jef974 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 hmmm, moteur mal réglé tu dis ? Bon ben je vais faire ce qu'il faut, faudrait pas que ça m'abime kek'chose...Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yrou88 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 non je ne sais pas faire du moins j'ai jamais essayé cela à l'air assez technique car bmw à mis du temps à le faire tes bougies sont d'origine bmw??? un conseil : fait régler ça par un professionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zal'M Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Je sais que ce n'est pas forcément facile, mais de trouver un garage qui sache le régler, n'est pas facile non plus. Mes bougies sont des bosch 4 ou 3 (j'ai un doute d'un coup) électrodes d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yrou88 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 il est impératif que se soit les bougies préconisée par bmw!!! les X5DTC leurs pas de vis est spécifique : 14 pouces et demi je crois il faut une clé à bougie bmw spécifique (fournie dans la boite outil dans le coffre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zal'M Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Y a pas de souci, celles que j'ai ressemblent à ta photo. Et de toute façon le gars qui me les a mise ne se serait jamais amuser à mettre autre chose déjà qu'il fait les vidanges uniquement avec de la motul 15W50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mimi Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Les papillons se reglent avec un appareil au mercure afin que les papillons soient synchros nikel.Ne me demandé pas comment ça marche j'en sais rien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jef974 Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Voilà, vendredi soir j'ai eu une petite arsouille sympa avec un pôte à moi qui a une Clio Rs phase 4 ( d'ailleurs son "copilote" a tout filmé ). Et bon comme il était derrière ( je sais pas si c'étais utile de préciser ) il m'as dit que j'ai eu trois ou quatre retour de flammes en montant les rapports en pleine accelération, des flammes de 30 cm qu'il m'as dit . sur la vidéo on le voit bien et les mecs dans la clio hurle de surprise...j'ai pas encore vu la vidéo, mais bien evidemment je vais en faire une copie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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