Aller au contenu

Présentation de " LATINA " NO


LATINA

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Oki, désolé de ne pas être revenu plus tôt mais j'essaye de finir mon site à 100% puis faut que je remonte ma moyenne scolaire si je veux pouvoir faire designer en auto-moto (y a un zoli avatar de M3 dis donc !!!) Puis j'ai promis à ti Paul de lui faire des dessins de M3 et malgré la motivation je n'ai pas encore eu le temps de les finir :

timing de ouf avec 3 contrôles par jour parfois durant une semaine, mon site et son forum mort à faire vivre, bosser... et les dessins surtout que j'ai envie de passer à NightAngel de vrai petit dessins finis avec de beaux effets au crayon (de couleur...) car je n'ai pas mieux comme matos !

Mais sinon vous trouvez pas trop compliqué mon site ??? Si vous voulez être sûr d'une réponse claire et rapide, postez ici et sur mon forum ou mailez moi... car je n'ai plus beaucoup de temps ! Au fait, pour cet été, je vais au moins faire une maquette en argile de ce bidul roulant à l'échelle 1/4 !!! (Vive le massacre ! Et vos M3 vont avoir l'air ridicules NAA !!! :lol: Latina Futur POWAAAAAAAAAAAAA !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...