Aller au contenu

ça sent pas bon


sandor

Messages recommandés

Bonne chance,

:|:wink::mad:

En ce qui concerne BEN, il faut qu'il fasse attention, et je peux en parler, moi je suis une fois rentré en tant que passager, un certain BEN m'a même fait encadrer la petite annonce :o:o

Et donc piéton pendant 2 mois :lol::o pour un gégé qui n'a rien voulu savoir si ce n'est d'etre à la une d'un article!

J'essaye d'oublier mais ca fait mal surtout quand on est jugé sans preuve!! :lol:

Et aujourd'hui j'ai a nouveau une belle bavaroise!! ( la 3ième!!)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie,aie,aie,

pour en discuter avec des motards parisiens,

les flics sont vraiment sur les dents en ce moment sur la minière,pélerinage de beaucoup de motards qui y deviennent indésirables et qui sont gentiment éconduits avec relevé d'identité et tout le toutim,les points y tombent comme les feuilles en automne(vous me direz,c'est de saison!)

tout ça pour te dire,se faire plaisir la bas devient de la roulette russe et un flic zélé croit pouvoir se faire mousser sur ton dos!

avec un peu de chance,cmme on te l'a dit,c'est peut etre pour une recherche d'un véhicule proche du tien,

ce que je te souhaite!

bon courage pour la semaine qui se profile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans doute, pas trop grave, et dit-toi que si vraiment il veulent te voir rapidement, ils savent sonner à ta porte, plutot que de t'envoyer une convoq'.

De toute manière, y'a que les gens qui ont des mazout lambda qui ont le droit de rouler comme des fous, et de planter des accélerations à tout bout de champ en ville.

Du moment où on a une sportive et que l'on a le maleur d'accélerer un tout petit peux, c'est le drame!

Croise les doigts, et au pire, ils vont te sermoner, ça peut pas allé plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un petit peu plus d'infos,c'était le weekend dernier aux étangs de la miniere,apparemment ils se sont planqué dans un coin et ont relevé les plaques de tout les véhicules qui envoyaient la braise.

Ils n'y avait pas de radar,l'infraction relevé est "conduite dangereuse"(c des malades je conduisait vite mais pas comme un taré et pas dangereusement)

On serait un pti paquet a etre convoqué.

Le probleme c'est que c'est le commandant en personne du commissariat de GUYANCOURT qui etait present et il en fait une affaire personnel.

Il n'etait pas la aujourd'hui je vais essayer de le voir demain pour negocier mais ça va etre chaud.

Quelqu'un sait ce que je risque pour une telle infraction????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es dans la gendarmerie ?

Extrait d'un truc que j'ai pu lire... ailleurs :

// les contrôle SANS RADAR // une seule infraction relevable : "défaut de réduction de la vitesse en raison des circonstances", c'est une AMENDE FORFAITAIRE MINOREE (90€, 135€ puis 375€ come précédemment) - carnet rose, comme les stationnements et autres infractions.

Elle permet à l'agent verbalisateur de verbaliser une VITESSE EXCESSIVE SANS APPAREIL DE MESURE, dans des cas limitativement prévus par la loi (Cf Code de la Route) du genre :

- conditions météo : pluis, neige, brouillard, etc...

- conditions de lieu : en montée, en virage (défaut de visibilité), sur voie rapide, etc ...

et il y a encore d'autres cas que je n'ai pas en tête ...

----- pas de retrait de points -----

Cette dernière infraction est un peu considérée comme "passe-partout" car beaucoup de cas de conduite peuvent être rattachés à cette infraction, et qu'elle permet à l'agent verbalisateur de travailler sans appareil de mesure

* * * * *

Donc à priori ce serait 90€ et pas de points en moins... cool non ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cet endroit ?? un peu le même style que les étangs de Hollande, de longues lignes droites dans les bois ??

y-avait-il du monde ce jour là...?? des enfants en train de jouer etc...

essaye de ne pas contester l'infraction mais de jouer sur l'environnement extérieur dasn lequel tu ne m'étais personne en danger et que tu as pris soin de bien analyser avant de faire quelques accélérations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, vu qu'il n'y avait aucun moyen de contrôler la vitesse, seule une amende forfaitaire peut-être donnée. Ca me parait normal.

Faut la jouer profil bas, payer la "petite amende", et voilà. Tiens nous au courant de la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es dans la gendarmerie ?

Extrait d'un truc que j'ai pu lire... ailleurs :

Donc à priori ce serait 90€ et pas de points en moins... cool non ? :o

c'est arrivé à : ///M3 individual récemment : c'est bien 90 euros et pas de retrait de point :o

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL tu l'as échappé belle. T'auras peut-être une leçon de morale en plus en tant que gendarme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un pti coin sympa pour s'eclater au volant,je considere pas que c'est une zone dangereuse mais malheureusement il y a beaucoup de motard la bas et pour eux les virages font un peu plus mal.il y a eu pas mal d'accident de motos.

Le pire c'est qu'en moto on passe souvent a la trappe car la plaque est tte petite donc il s'acharne sur les voiture.j'imagine bien le moment de bonheur qu' a du avoir le cdt de police en voyant la M3."Encore un inconscient en voiture de sport,on va le faire ramasser....."

La bas c'est terminé,on peux plus envoyer la braise,ils veulent y mettre un radar fixe et il vont renforcer les patrouille,donc BEN va falloir trouver un autre endroit pour taper des chronos... :o

Moi je ne connais pas encore la suite de cette histoire en ce qui me concerne,j'espère que ça ira.J'ai un de mes supérieur un lieutenant qui va appeler pour moi,j'espère qu'il pourra faire quelque chose.mais bon aujourd'hui les indulgence sont de plus en plus dur a obtenir....

Le gendarme attrapé ça craint

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais pas comme moi.

J'ai eu un truc du genre convocation pour un interrogatoire. J'ai tout craché parce que le flic m'avait promis que si je répondais franchement alors ils feraient en sorte que j'aie une petite peine. Résultat : 5 mois de retrait de permis !!!

Et pire que ça, le flic essayait tout le temps d'en rajouter une couche, de rendre encore plus grave que ce que c'était. Et comme toi je trouve que je n'avais pas pris de risque. Mais d'après ce que me disait le flic j'avais l'impression d'avoir commis un crime contre l'humanité.

Et quand je lui demander de reformuler une question, pour être sûr de pas me faire entuber il me disait de pas le prendre pour un con comme si je faisais semblant de pas comprendre sa question ! Ce con me prenait pour un con !! P*** les gars, j'avais l'impression d'être à la place des jeunes de banlieues comme on voit dans les reportages à la TV sur la police. Sérieux !!

Voilà, la prochaine fois que j'aurai affaire aux flics je leur raconterai que des conneries et je jouerai au con. Ce jour là j'ai eu une très belle leçon de vie, être honnête ça ne paie pas.

Et un j'attend de pouvoir prendre ma revanche :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment domage de lutter avec des moyens aussi mininable contre l'insecurité routière :o8)

Preuve que la vitesse n'est pas le centre d'interet des accidents : En Allemagne la vitesse reste illimitée sur certaines autobahn, et en plus il ya moin de morts :lol::lol: j'ai du mal à comprendre parfois.

En tout cas maintenant je fais tel le touriste moyen sur la route, j' apprécis le paysage :|:wink::mad:

et pour allé taper une pointe direction Deutchland!! n'est-ce pas Ben!!!

En ce qui te concerne Sandor, je pense qu'ils vont te faire la morale et t'expliqué que tu es un vilain mechant garcon et qu'il ne faudra plus que tu recommences, alors qu'eux quand ils sortent d'un apéro ils sont souvent ...... et prennent le volant, mais ca c'est normal

Domage de condamner les gens sur un excès de vitesse!!!!

Concernant l'endroit ou tu t'es fait prendre, je pense que c'est au même endroit ou Ben m'a emmenné faire un petit essais de son engins!!! à confirmer, sinon le coin y est sympas, ca doit vous changer de la capitale!

Bonne chance pour la suite

:o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis dégouté le coin est sympa mais c'est sur que c'est fini pour moi la bas.

Le pire c'est que je suis gendarme et je vais etre montré du doigt comme un inconscient de la route par un gros con blasé et jaloux de pas avoir une caisse comme la mienne.

Et comme au niveau hiérarchique il est au dessus il va pas se priver.J'imagine déjà la scène.

si t'agresse une vieille ta moins d'emmerde,aujourd'hui les criminels en france c'est ceux qui roule trop vite et c'est surtout une grosse pompe a fric.

L'alcool fait autant voir plus de mort sur la route mais bon c'est beaucoup plus dur de choper les mecs et donc ça rapporte moins de pognon.

Il y a 10 ans tu roulais a 200 et t'avait 1000frs d'amende aujourd'hui c'est 1000€ ou plus,adieu permis et t'es pas loin d'aller en taule.OU VA T'ON?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...