Aller au contenu

///M Corse à Paris


panpan20

Messages recommandés

Corses en région parisienne, il y en a ... la preuve par ///M

et ils se cherchent !!!!

qu'elles me manquent mes petites routes sinueuses !!!!![img width=800 height=600]http://www.Motorsport-Passion.com/files/corse__paris_200.jpg

Faudrait faire une petite sortie en ///Mai ///Mais il faut traverser !!!!

post-3890-12832195665772_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
qu'elles me manquent mes petites routes sinueuses

Salut :nickel:

J'étais à Ajaccio pour quelques jours de vacances la semaine dernière :shock: C'est vrai qu'elles sont sympas vos petites routes.

J'avais loué une 207 CC je me suis bien marré. Je n'ai vu qu'une M3 (une E46) et une belle 328 i (E36) avec des jantes BBS garée sur le bord de la route vers Porticcio avant d'arriver à la plage d'Agosta.

Il n'y a pas de SP98 en Corse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut :wink:

J'étais à Ajaccio pour quelques jours de vacances la semaine dernière :lol: C'est vrai qu'elles sont sympas vos petites routes.

J'avais loué une 207 CC je me suis bien marré. Je n'ai vu qu'une M3 (une E46) et une belle 328 i (E36) avec des jantes BBS garée sur le bord de la route vers Porticcio avant d'arriver à la plage d'Agosta.

Il n'y a pas de SP98 en Corse ?

non il n y en a pas.

j y suis allé il y a 2 ans pour acheter une voiture et passer des vacances en même temps c est trop BEAU

par contre pour les m3 surtout E46 il faut mettre ( preconisé) du SP98 alors comment ils font les possesseurs la bas? je me suis toujours posé la question;

ca ne risque rien pour le moteur de mettre du SP95? car il se peut que je parte en corse cette année avec la m3 alors si je dois mettre du SP95 et que j abime le moteur ca le fait pas

y a t il vraiment un risque? :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut aux //M3 corses et ceux qui viennent en vacances ou sont de passage

Suis définitivement à côté de Porto-Vecchio >>> fini la grisaille parisienne

et vive les petites routes bien sinueuses !!!

Pour le SP95 / no problème m'a dit le concessionnaire Bernardini d'Ajaccio

toutes les essences roulent comme ça.

A bientôt à ceux qui passent dans le coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut aux //M3 corses et ceux qui viennent en vacances ou sont de passage

Suis définitivement à côté de Porto-Vecchio >>> fini la grisaille parisienne

et vive les petites routes bien sinueuses !!!

Pour le SP95 / no problème m'a dit le concessionnaire Bernardini d'Ajaccio

toutes les essences roulent comme ça.

A bientôt à ceux qui passent dans le coin

Oui mais pourtant si BMW dit de rouler au 98 en m3 et que le reste de la gamme roule au 95 y a une raison, et cette raison c'est en conduite sportive il lui faut un indice d'octane éléver pour eviter les cliquetis car gros rendement un peut comme subaru sur les impreza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

pour le 98 c'est sur quand Corse il n'y en a pas, mais les moteurs ne risque rien, j'ai vu dernièrement que les américains ont de l'essence de moins bonne qualité que nous en Europe ils ont du 91 d'octane à la pompe et pourtant il y a des moteurs M3 E46 là-bas aussi. Sinon dans ma M3 E46 j'ai pas essayé "l'octane booster" peut être que c'est mieux avec?! Si quelqu'un a essayé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait qu'on puisse réunir tous les ///M Corses pour se faire des petites sorties

et préparer rencontres et ballades avec les "continentaux" qui ne connaissent pas encore la Corse !!!

post-3890-12832225531984_thumb.jpg

post-3890-12832225567308_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci - suis un "pépé" un peu beaucoup maniaque !! qui prend soin de sa "pépée"!!

141.000 km, pas une ride et une santé de feu !! ... et des routes bien sèches et sinueuses >>> un régal

post-3890-12832225576452_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut panpan

il se peut que cet été j aille en corse et en plus du coté de Porto-Vecchio!!!!! :oops:

je suis a la recherche de chambre d hote pe etre que tu connais toi dans le coin :nickel:

sinon je sais pas si j y vais en avion ou voiture avec la m3 :oops: lol

enfin si ta des coins a me conseiller je suis preneur ( par MP si tu preferes)

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

350zolive : t'envoie MP

sinon aujourd'hui, super temps 24-25° alors petite boucle de...120km, Porto-Vecchio-Porto Vecchio par Solenzara mais surtout Col de Bavella (Alt.1210m) et toujours paysages somptueux et virolos et épingles qu'on ///M !!! :mad:

post-3890-12832225714577_thumb.jpg

post-3890-12832225716278_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... suite balade et rencontre sympa avec ... anciennes, 1935 pour cette 315 !! ;-) et une 2002 du "Korsica tour"... on verra une ///M3 dans 20 ans !!! :?

post-3890-12832226245181_thumb.jpg

post-3890-1283222630846_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas encore si je ramène ma M3 avec moi à Ile Rousse cet été, mais si c'est le cas, on se fait une balade avec grand plaisir !

Je suis encore indécis car trop de monde l'été et je n'ai pas envie qu'un boulet me la raye ou quoi ... :?

En tout cas, superbes photos ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
j'ai vu dernièrement que les américains ont de l'essence de moins bonne qualité que nous en Europe ils ont du 91 d'octane à la pompe et pourtant il y a des moteurs M3 E46 là-bas aussi

Juste pour information, l'indice aux USA ne représente pas la même chose qu'en Europe:

- 91 USA = 95 Europe

- 93 USA = 98 Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...