Aller au contenu

///M Corse à Paris


panpan20

Messages recommandés

  • 7 ans plus tard...

Gros déterrage,

Hier en parlant avec Nicolas de shiftech ce dernier m'informe qu'il vaut mieux éviter au maximum le SP 95 afin de ne pas avoir de cliquetis.

Je lui répond que cela tombe bien car je mets que du SP98.

Mais voila en discutant je l'informe que comme tout les ans je part cet été en Corse (Algajola) et la il me dit qu'il n'y a pas de SP 98 sur l’île de beautés.

Alors ma question est la suivante amis Corse:

Est ce toujours d'actualité?

Si oui un additif règle t'il le problème ?

Le Pinzutu vous remercie pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de rouler au 95 ne va pas tuer ton moteur. Tu vas juste avoir un retrait d avance d autant plus important que tu roulera fort et par conséquent tu ressentiras que ta voiture marché moins bien. BMW demande de rouler au 98 car tout le réglage a été fait avec du 98 mais cela veut pas dire que tu ne peux pas rouler au 95...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Vince40 a dit :

Le fait de rouler au 95 ne va pas tuer ton moteur. Tu vas juste avoir un retrait d avance d autant plus important que tu roulera fort et par conséquent tu ressentiras que ta voiture marché moins bien. BMW demande de rouler au 98 car tout le réglage a été fait avec du 98 mais cela veut pas dire que tu ne peux pas rouler au 95...

Je suis d'accord avec toi mais il se trouve que la reprogrammation en autre joue sur l'avance aussi.

C'est pourquoi Shiftech déconseille encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Quand j'avais 9 ans j'ai eu le malheur de mettre du 95  dans la M3 E36 de mon père à la station..... ptin je sais pas pour le s50 mais lui y faisait la gueule :ptdr:

En tout cas il y retourne régulièrement en Corse,  avec des auto récentes, Z4M, TTRS, R8 V10  et maintenant corvette c7 avec des potes bien armés aussi pour l'été, et ça a jamais posé de soucis apparemment. 

Modifié par ALDO06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...