Aller au contenu

Pour ou contre allez sur circuits pour mieux connaitre son M


///M3__Schnitzer

Pour ou contre allez sur circuits pour apprendre mieux son ///M  

8 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre allez sur circuits pour apprendre mieux son ///M

    • Pour
      7
    • contre
      1
    • ni pour, ni contre bien au contraire
      1


Messages recommandés

Bon j ai repondu oui .

Le souci du circuit c est vraiment l usure de l auto .

Au debut c est "non j y vais tout cool car j ai des boudins tout neuf" ,ouiis c est ca .

Au bout d un tour ,un ketket en peugeot arrive pour se mesurer a ton ///M et la c est le drame .

Tout le monde va mettre pieds dedans pour garder le dessus et assurer le coup au moins par respect aux ingenieurs de chez motorsport (faut pas abuser là).

Apres plusieurs tours a donf ,verification de l avion et là c est rele drame et rapide calcul .

4pneus en 17" +plaquette disque +vidange moteur/pont/boite+silenbloc ar .C est au mini .

Donc je suis ok pour le circuit dans une condition .

Avoir un m3 E46 ou 330d pour tout les jours et un m3 pour circuit .

Bon la y a du petage de portefeuille mais qu est ce que cela doit etre bon :lol: .

Voila mon impression ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l ai fais une fois et c la dernière car bon une fois les pneus chaud il degage vite

ensuite c kler vidange de tout

c un vrai plaisir je me suis dis je vais y aller trankil mais apres on prends vite la confiance quand même donc fini pour moi

en plus faut tous géré pas de sorti de route et faire attention au autres qui possede des voitures beaucoup moins chere

ensuite faut trouver un bon circuit bien eloigné des habitation, car folembray c pas le top g été sanctionné pour le bruit soit disant je depassais les 95 db

enfin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour dans le sens ou il faut au moin essayer une fois ou occasionnellemet pour mieux connaitres les limites de sa M ! On a pas besoin de faire le bourin d'entrée. IL faut commencer molo et aller progressivement.

Si en revanche le circuit vous botte bien et que vous voulez y retourner plus souvent, là le meilleur se serait d'avoir sa propore voiture que pour ça !

Sinon il existe des stages de conduites sur circuit avec des voitures à dispositions ! Renseignez-vous chez votre concessionnaire BMW.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j ai repondu oui .

Le souci du circuit c est vraiment l usure de l auto .

Au debut c est "non j y vais tout cool car j ai des boudins tout neuf" ,ouiis c est ca .

Au bout d un tour ,un ketket en peugeot arrive pour se mesurer a ton ///M et la c est le drame .

Tout le monde va mettre pieds dedans pour garder le dessus et assurer le coup au moins par respect aux ingenieurs de chez motorsport (faut pas abuser là).

Apres plusieurs tours a donf ,verification de l avion et là c est rele drame et rapide calcul .

4pneus en 17" +plaquette disque +vidange moteur/pont/boite+silenbloc ar .C est au mini .

Donc je suis ok pour le circuit dans une condition .

Avoir un m3 E46 ou 330d pour tout les jours et un m3 pour circuit .

Bon la y a du petage de portefeuille mais qu est ce que cela doit etre bon :lol: .

Voila mon impression ++

bon résumé, voilà pour toutes ces raisons je metterai pas la mienne sur un circuit, maintenant faire un stage sur M3 ou dans le style, là c'est interessant et au moins tu flingues pas ta propre voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...