Aller au contenu

Amelioration admission d'air


ArnoM3

Messages recommandés

De la manière dont c'est fait ça modifie légèrement le bruit et l'air s'engouffre mieux dans la boite mais ne t'attends pas à un mieux niveau perfs !!ou alors si mieux il y a ce ne sera pas perceptible !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux reste d'ouvrir le bas du plastique qui donne sur l'aerateur de frein il y a en effet un petit ronflement legé suplementaire bien sympa, apres niveau perfs y a rien de moins rien de plus j'ai tésté en chrono c'est du copier coller haut regime et bas regime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la boite a air est d'origine est tres bien faite car j'ai essaye avec un kit BMC carbon dynamic airbox en enlevant le phare gauche pour prendre bien l'air frais en force bah ca n'apporte rien , video a l'appui ps j'ai un filtre a air sport dans la boite d'origine un green

Quand même très surpris que personne ne gagne rien avec cette fameuse boîte BMC:

Montée sur une 3.0 d'un pote, le gain est pourtant bien perceptible à bas régimes, et de plus, 10 kmh de grapillés sur notre "base d'essais" habituelle qui fait exactement 700m...

(je tiens à préciser que les deux mesures ont été effectuées le même jour, et que cette M n'est en aucun cas une ///M étant rincée,à laquelle une diff s'est fait sentir avec une autre admission..)

Bref biyzarre byzarre.. je m'interroge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il l'as monte comment as t-il reussi a mettre le BOA d'admission ou il l'as laisser comme ca dans le compartiment moteur

Il a effectivement monté le boa, celui ci passe juste derrière la commande de réglage de hauteur du phare (on a un pe galéré j'avoue) et l'arrivée d'air frais est juste sous la plaque d'imatriculation fixée sur la grille centrale.

J'essaye de capter les photos du montage demain et je poste ça dans la foulée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a effectivement monté le boa, celui ci passe juste derrière la commande de réglage de hauteur du phare (on a un pe galéré j'avoue) et l'arrivée d'air frais est juste sous la plaque d'imatriculation fixée sur la grille centrale.

J'essaye de capter les photos du montage demain et je poste ça dans la foulée

ah oue interressant merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...