Aller au contenu

[Recensement des propriétaires de M3 E92]


Coco

Messages recommandés

Bonjour a tous, voici ma nouvelle acquisition, une M3 e92 remplaçante d un 335 i toujours e92, c est ma 3 ème e92. Pour la m3 elle a 65000 km,dans un état de plus en plus rare malheureusement ?. Elle est en boite mécanique, comme toutes les Bmw que j ai eu. Bon j espère rencontré d autres M dans mon secteur ,la haute Savoie et environs?

20181006_145633.jpg

20180916_164458.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, hé joe a dit :

Bonjour a tous, voici ma nouvelle acquisition, une M3 e92 remplaçante d un 335 i toujours e92, c est ma 3 ème e92. Pour la m3 elle a 65000 km,dans un état de plus en plus rare malheureusement ?. Elle est en boite mécanique, comme toutes les Bmw que j ai eu. Bon j espère rencontré d autres M dans mon secteur ,la haute Savoie et environs?

Bel achat, quel est ton ressenti par rapport à la 335i?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Pour le 335i, je me doutais que la question allait vite arrivée. Bon, 2 voitures complètement différentes. La 335 est plus polyvalente, consomme peu, marche plutôt fort, c est une magnifique gt. Elle a été mon coup de coeur. La m3 c est ma 2ème j ai eu la e 36 il y a presque 20 ans. Pour la m e 92 c est beaucoup plus typé sport, le châssis est génial, elle est plus facile à piloter. Pour la puissance on se rend compte avec le temps qu elle est bien plus rapide que le 335, même si les reprise sont très bonne sur 335 la montée en régime du V8? j adore! Je parle évidemment de voiture stock. La M3 est génial mais c est pas le même budget, voilà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 15/11/2018 à 07:20, pwe a dit :

Cela va être compliqué car les reventes n’en sont pas annoncées quand aux bruits ils sont ‘.’normaux ‘’

Oui d'ailleurs j'ai effacé pour les bruits,j'ai regarder pas mal de vidéos sur YouTube elles fond toute le même bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2018 à 15:24, Foolskid a dit :

+1

M3 E92 d'octobre 2007, boite méca, 88.000km achetée la semaine dernière. C'est une allemande, avec un français au volant :nickel:

@dadi59: superbe ta blanche. Pour les bruits, on a tous beau savoir que c'est normal, on continue à tendre l'oreille quand même.

C'était pas mon flector ca...? :mad:

 

 

FullSizeRender(1).jpg

FullSizeRender(2).jpg

C'est vrai ha ha je suis anti bruit moi,j'aime pas ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Elle est forcément magnifique puisque jumelle de la mienne ^^

Oui il faut nous en dire un peu plus, intérieur, options, etc.

Si tu peux également nous faire un ptit recap' de ton passif (je vois que tu as eu quelques montures sympathiques) en BMW (M ou non dailleurs), moi ca m'intéresse!

Profite bien de ta nouvelle acquisition et n'hésite pas à nous faire part de ton ressenti (notamment par rapport à tes précédentes M)

Modifié par SpaceGrau08
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jojobm a dit :

Voici ma nouvelle acquisition 

M3 e92 de 2008 boîte manuelle, 78 000 kilomètres à l’achat

0352E985-FA1B-4BDC-A84F-181731ACDDA9.thumb.jpeg.f2b3547a2e541085d11a61be93568013.jpeg

Très jolie monture j ai la même en Frozen oui détail nous la plus option ect

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma nouvelle acquisition (cf présentation) qui va écumer les routes de l'Oise (enfin 3000 à 5000 km par an) 

M3 E92 boite manuelle état rare (je dirais presque neuf) 81000 km à ce jour achétée chez SA 67

Après 25 ans sans produit M (ma dernière était une M3 3.0 de 94) et après 4 jours de vie commune......décidé je la garde à vie.....c'est génial, bestiale, utilisable tous les jours....c'est la voiture du siècle :) 

Je suis particulièrement impressionné par la souplesse du moteur, la hargne, le confort au top (EDC), le châssis, le bruit,.......bref tout :)

Je pensais la suspension EDC comme étant un gadget mais oh que non la différence est flagrante...en mode confort c'est mieux que 100 % des SUV (et j'en loue de ces mer....) et mode hard le châssis est dénoué de mouvement parasite sur route plane. Le mode intermédiaire me paraissant intéressant sur route déformée ou en cas d'attaque sur le mouillé à confirmer 

Bref aux futurs acheteurs je ne peux que recommander cette option. Par contre je ne sais pas comment elle vieillit ?

Et comme dit dans un récent reportage sur Vilebrequin les voitures qui vont garder la côte ou monter sont les PAM : Propulsion Atmosphérique Manuelle. 

Et cette M3 est une put***n de PAM :)

24.jpg

Modifié par V8M
  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...