Aller au contenu

Batterie de M3 E46, infos svp?


rocky69

Messages recommandés

Bonjour,

ma batterie de ma M3 E46 qui a 3 ans et 12000km est complétement déchargée, est-il possible de la recharger en réusissant à démarrer la M3.

La pastille est noir! ça veut dire quoi?

Ou faut-il acheter une nouvelle batterie? Si il faut achter faut-il obligatoire metn que ce soit une batterie en plomb?

Avec une voiture 1.9 TDI de 110 cv est-il possible de faire démarrer ma M3?

Que le conseillez vous?

Merçi

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu ne perds rien d'essayer de la faire démarrer en branchant les pinces à batterie depuis

le véhicule fournisseur de courant.

Si le véhicule démarre l'idéal est de tester si elle prend la charge sinon ya plus qu'à acheter une batterie

adéquate (75 A ou plus) . La mienne avait été changée chez BMW , sinon tu dois pouvoir trouver ça un peu n'importe où. :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton voyant de couleur signifie soit :

- recharge

- bat ok

- bat a remplacer

c'est marqué sur la bat en general.

tu peu la recharger.

Oui il y a un voyant, c'est noir donc je peux la recharger, je l'ai déjà mits dans la voiture, demain je vais la recharger dans un garage.

Merçi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil, pour avoir eu le même souci y'a 1 an, ça sert à rien d'essayer de la rechargée, elle ne tiendra pas

En fait je crois qu'il ya deux capacités posible, moi j'ia la petite, la grande est à mon avis pour les m3 vendus dans les pays froids.

Pour avoir fait feu vert norauto et compagnie, le moisn cher est chez BMW, en plus si tu a une remise c'est tout bon, et t'es sur de ne pas acheter une vieille batterie, car pour les centres auto, ça correspond à leur plus gros modeles et isl n'ont pas beaucoup de débit, et en plus elles sont cheres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, la batterie de ma M3 est une 80 a. J'ai appelé BMW Arlon en Belgique et ça coûte 287€ neuf!

@+

Ca va ils se gavent pas trop les mecs ! :oops:

J' en vends des batteries comme ca, et c' est loin de valoir ce prix.

Par contre, les miennes dans cette taille la font 95 ah. Pour le moment la mienne est bonne, quand ca sera le moment je m' en vendrai une.... :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

295€ :evil: , bah t'as plus qu'à essayer de la recharger, par contre il faut faire un très grand tour avec... je me rappel avoir eut le même souci avec un 320i E36, j'avais fait 15 km et la voiture avait eut beaucoup de mal à redémarrer. Au final il m'avait fallu un peu plus de 50km d'autoroute je crois pour qu'elle démarre nikel et qu'elle soit bien chargé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, y a pas à gagner du poids du coté de la batterie....

je parle pas de la retirer (je m'appelle pas:"2 de neurones"), mais quand je vois le monstre dans mon coffre! y'a peut être des modèles "suffisant ou égal" qui sont plus petites et donc plus légères (et si oui, a quel prix?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, y a pas à gagner du poids du coté de la batterie....

je parle pas de la retirer (je m'appelle pas:"2 de neurones"), mais quand je vois le monstre dans mon coffre! y'a peut être des modèles "suffisant ou égal" qui sont plus petites et donc plus légères (et si oui, a quel prix?)

ya surment + petit, par contre ya plein d'electro a geré avec le E46 ... une petite batterie ces ptètre pas la meilleur solution ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il vaut mieux respecter l' amperage de depart.

Et entre cette batterie et le modele en dessous, y' a pas grande différence de poids.

Tu mange un peu moins pendant 1 semaine et ca ratrapera l' eccart ! ;-):oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou faut-il acheter une nouvelle batterie? Si il faut achter faut-il obligatoire metn que ce soit une batterie en plomb?

Avec une voiture 1.9 TDI de 110 cv est-il possible de faire démarrer ma M3?

Que le conseillez vous?

Tu peut branché les cables sans souci, je te conseil avant de les branchés, de mettre en position de marche plusieurs consommateurs (sur ta voiture) comme les phares, anti-brouillards etc... car avec toute l'électronique embarquée qu'il y a de nos jour, le fait d'envoyer une forte tension d'un coup, alors que tout est à plat, les boitier électronique n'aime pas trop sa et le fait d'allumer des consommateur reduit le choc de tension, a savoir que en moyenne un moteur tournant, charge entre 13.5V et 14V suivant les modeles sa fait quand même un gros écart a coté d'une batterie à plat ou même une bonne batterie qui à l'arret ou bout de quelques heure est a peine à 12V. C'est bête, mais sa évite des soucis qui arrivent de temps en temps.

Après je te conseil plus un remplacement à une recharge. :oui:

Et une batteire BMW, ca evite certaines reflections en cas de souci et de passage chez eux, et pour le prix plus interessant. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

bonsoir,

si vous cherchez des batteries, j'ai un cousin qui ne vends que cela, n'hésitez pas à me donner les références en MP afin que je vous donne, je l'espère un tarif compétitif :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...