Aller au contenu

*Conseils sur l'assurance*


LEBARDE

Messages recommandés

Merci pour vos retours Yannis Leo et sedan78 :)
J'ai tenté un devis personnalisé chez Allianz, on verra ...
1200€ c'est ce que j'ai payé pendant 2 ans pour la 330 au tiers amélioré ... Je viens tout juste de dégotter la même somme pour le tous risques :sad:

J'habite dans la campagne de Lille, dans un village calme de 500 habitants ...C'est pas le lieu qui joue en ma défaveur non plus!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, sedan78 a dit :

ça c est pas cher ....  Chez qui?

Chez Monceau assurance à Oleron qui fait -30% sur leur tarif habituel pour le forum... Le service est super et j ai tout mis chez eux... Je passe mes vacances la bas mais rien n empêche de s assurer à distance! ;-) 

-> si tu veux, je te passe leurs coordonnées, elles sont charmantes! 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours assuré les >15cv au crédit mutuel. A 22ans (0.85 bonus) je payais 85€/mois pour un Z4 coupé 3.0l (17cv). Tous risque, franchise 400€. La majorité des autres assureurs m'ont envoyer bouler, ceux restant c'était +/- 250€/mois.

Mon M3 3.0 va probablement être chez eux aussi. Devis de 90€/mois tous risque franchise 200€

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎22‎/‎04‎/‎2017 à 12:28, loric a dit :

J'ai toujours assuré les >15cv au crédit mutuel. A 22ans (0.85 bonus) je payais 85€/mois pour un Z4 coupé 3.0l (17cv). Tous risque, franchise 400€. La majorité des autres assureurs m'ont envoyer bouler, ceux restant c'était +/- 250€/mois.

Mon M3 3.0 va probablement être chez eux aussi. Devis de 90€/mois tous risque franchise 200€

Je confirme pour travailler dans le groupe, les conditions sont bonnes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Quelqu'un a un 'bon plan' pour l'assurance d'une BMW M3 (E46)?

Actuellement j'ai une BMW 118d (E87) et je paye trèèèèsssss chère. 1729€/an chez AXA, je suis malheureusement en malus à 18%.

Le mieux serait d'assurer au nom de quelqu'un d'autre qui a du bonus et se mettre en second conducteur, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 05/06/2018 à 20:57, Adrien-cinquantesept a dit :

Quelqu'un a un 'bon plan' pour l'assurance d'une BMW M3 (E46)?

Actuellement j'ai une BMW 118d (E87) et je paye trèèèèsssss chère. 1729€/an chez AXA, je suis malheureusement en malus à 18%.

Le mieux serait d'assurer au nom de quelqu'un d'autre qui a du bonus et se mettre en second conducteur, non?

Est-ce que c'est ton véhicule ?

Si c'est le tien non car c'est une fausse déclaration.

PS si tu es malussé C'EST normal que tu paies très cher.

Attends déjà de revenir à 0 (CRM =1) il te faut 2 ans sans sinistre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Ma titine va avoir 20 ans tres bientot et j'ai vu que les assureurs peuvent l'assurer en collection.

Est ce vraiment avantageux sachant que je fais 2000kms/an ou mieux vaut se tourner vers une assurance au km.

J'ai fais un devis chez clavel 18€/mois,mais je suis sceptique sur le tiers.qu'en pensez vous?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assurance collection pour une voiture de 20 ans ?

Ça sent l'entourloupe.

Les CG collections sont éligibles aux véhicules de plus de 30 ans, et sans doutes passer à 35 prochainement.

Et une assurance qui demande pas une CG collection ça m'étonne beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assurance "prestige et collection" ... et la M3 E36 est éligible ... et pas besoin de CG collection ...

j'ai trois voitures assurées chez Clavel , aucune des trois n'a 30 ans , aucune des trois n'a de CG collection ...

M3 E36 cab 1997 ...

318i touring E30 1989

525ix touring e34 1992 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, ACS3 a dit :

assurance "prestige et collection" ... et la M3 E36 est éligible ... et pas besoin de CG collection ...

j'ai trois voitures assurées chez Clavel , aucune des trois n'a 30 ans , aucune des trois n'a de CG collection ...

M3 E36 cabriolet 1997 ...

318i touring E30 1989

525ix touring E34 1992 ....

+1 pour Clavel. j'ai ma moto de 2007 chez eux, je paye 200€ par an là ou je payais 800€ (au tier également) à la mutuelle des motards pour quasiment les mêmes garanties ....Par contre ils ne font pas de tous risques et il faut absolument un autre véhicule principal assuré ailleurs. 

Modifié par Popol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, CORT45 a dit :

Merci ,chez amaguiz j'arrive a 23€/mois tt risque pour 2000kms max,mais les franchises c'est du 630€ quand même.

Avec le système pay as you drive cela me parait élevé. Avec la M2 en devis je suis à 14€ par mois et ensuite 0,073€ du kilomètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je suis entrAin de changer mon assurance et je passe chez axa qui casse les prix en ce moment. 497 euros en tout risque sans limite kilométrique avec 800 euros de franchise pour ma M3 E46 avec 50% de bonus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...