Aller au contenu

recherche TIS


arnaudtopo

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • rdsoft

    7

  • grizzlyman

    5

  • Rouffian

    5

  • GoPactS54

    5

Cette dernière proposition me parait aussi une bonne idée.

Normalement il est possible de faire celà avec le service gratuit dl.free.fr

Celà génère une adresse spécifique pour permettre le téléchargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, le topic comme il faut.

Que des bonnes idées. Piratage de logiciel avec copyright, envoi en nombre....

Bref que du bonheur. Et si en plus on est dénoncé auprès de BMW par un membre foireux on va encore devoir s'expliquer. :mrgreen:

Bref avant que je ne cloture, tout devant être fait par MP, SVP il va falloir pirater dans les règles.

Donc 1ere : faire un test avec logiciel du type clony XXL afin de savoir si le TIS n'a pas de protection cotre le piratage

2eme faire une image avec logiciel type ALCOHOL 120 qui en plus présente l'avantage de posséder un lecteur virtuel

3eme vérifier si l'image fonctionne.

4eme il me semble qu'il doit y avoir un protocole particulier pour l'installation, un peu comme avec l'ETK 2006 et suivants.

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JC a raison mais...

Si BMW avait fait un bouquin technique sur les ///M, on n'en serait pas là à pomper le TIS. :mrgreen:

Quand à l'ETK, il est primordial à tous possesseurs de BMW, car en concession, si tu leur explique la pièce que tu veux... c'est partie pour une 1/2h. (ex : le "FILTRE VANOS" est introuvable dans l'ETK, car il s'appelle "VIS FILTRE")

Et de plus chez BMW, une pièce banale peut couter une fortune, alors qu'avec l'ETK tu anticipes les frais exorbitants. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi non marche pas

on a fait passer l image de l iso sur les dossiers partager d msn mais il doit y avoir des erreurs dessus( micro coupure sur msn )

donc impossible de graver ou de monter l image avec daemon tool ou winiso même de graver avec clone cd ou nero, faudrai la mettre en rar pour eviter les erreurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour les délais de réponses,

je ne suis pas souvent sur mon ordinateur ,

je vais essayer de faire comme expliqué sur le post,

j'ai la possibilité d'avoir l'ETK aussi,

comme l'a précisé Rouffian

veuillez passer par MP pour plus de discrétion...

Je vais essayer de faire de mon mieux !!!

Merci de votre compréhension...

PS:Pour Rouffian le TIS fonctionne nickel sur mon ordinateur mais assez galère à installer !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous .....

Je peux mettre à disposition le TIS en Français pour ceux que ça interresse et le mettre disponible en FTP, comme ça pas besoin de gravage de DVD, vous n'aurez qu'à le télécharger.

Dite smoi si ça vous interresse de le télécharger comme ça j'ouvrirai un FTP pour ça.

A+

RDSOFT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les mecs le FTP est fulllll

Ma bande passante est écroulée donc faudra attendre demain pour les retardataires :nickel:

je répondrai au 3 personnes suivantes qui ont posté par MP demain :ptdr:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...