Aller au contenu

conduit air forcé pour boite a air delage


playmobilms

Messages recommandés

En effet le travail effectué est trés propre, à mon avis si le gars vends ses piéces faut que tu mettes ses coordonnée sur le forum, ça lui fera de la pub. :roll:

S'il le fait gratos, envoie moi ses coordonnée en MP :wink:8)

Non c'est vrai beau boulot ça va faire trés sympa je pense sur ta boite à Air c'est ton 6 cylindre qui va apprécier........... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sport: Super ça le fait bien

Dommage, le scotch orange et l'elastique noire type chambre à air, désolé suis vraiement ch**nt faut croire,

Finalement je vais finir par croire que ma wife à raison :ptdr:

non non beau boulot :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le scotch j comprnd c'st pas tip top

mais bon ca se voit plus une fois le phare monté

c'est du au changement de mes phares, je n'ai pas voulu racourcir les fiches si un jour la personne veut remettre les phares d'origine....

Pour le morceau de chambre a air je l'ai mise pour rendre plus étanche l'admission

j'en ferais un découpé a la machine plus propre mais le système la est efficace...

J'avais de la mouss collé sur le conduit mais c'était galère a rentrer alors je l'ai virer et remis ma vieille chambre a air

:sport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'étanchéité entre les 2 morceaux, tu peux peut-être utiliser de la gaine thermorétractable, il doit exister des manchons de ce diametre prévu pour faire des étanchéités sur de la connectique. c'est utilisé par EDF et FT. Regarde peut-être chez les grossistes en équipement electique.

Idem pour remplacer ton scotch orange.

Par contre si je peux me permettre une remarque: ton admission et fixée au moteur (logique....) et tu fixe le filtre au niveau du châssis sur le longeron.

Donc sur les fortes accelérations, le moteur bouge et cela met une contrainte sur ton admission car l'autre coté est fixe au châssis.

Pour ma part je supprimerais ta patte de fix du filtre et la remplacerais par un système de ressorts.

dernière question: mais où qu'il est passé le débimetre???

En tout cas beau montage! :sport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais voir pour de la gaine thermorétractable come tu dis

pour ladmission je ne pense pas que ca a une incidence car le diamètre du conduit est légèrement plus gros que celui de la boite a air donc ca lui permet de bouger

Avec l'autre conduit j'avais fait 15000km et pas de casse ou de fissure

Je vous tiendrez au courant mais j'apprécie ta remarque

:P

Pour le débimètre il n'y n a plus, ni l'actuateur de ralenti

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est une gestion programmable

j'ai une sybelle challenger 4 sur l'auto

Par contre je ne sais pas pourquoi le débimètre n'est plus la, mais en tout cas ca marche très bien comme ca et ce le principal pour moi

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est une gestion programmable

j'ai une sybelle challenger 4 sur l'auto

Par contre je ne sais pas pourquoi le débimètre n'est plus la, mais en tout cas ca marche très bien comme ca et ce le principal pour moi

:P

tu n'a donc plus la gestion du vanos ?

ca donne quoi niveau performance par rapport a l'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si elle pilote le vanos mais en on/off

ca bascule vers 2200 tours

par rapport a l'origine en dessous de 3500 c'est un peu plus creux mais avec le pont court ca se sens pas

au dessus c'est que du bonheur

:nickel:

elle est passé au banc a 358cv et 38,6 m/kg de couple moteur non rodé

mais elle doit avoir 365-370cv car la courbe de puissance ne chute pas après 7000 mais elle est lisse

il y'a un post ou j'ai mis les courbes de puissance si vous voulez voir

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...