Aller au contenu

Le garage

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 freeman034

freeman034

Accro

• Membre
  • 676 messages
  • Inscrit le 26/01/2008

Posté 17 February 2008 - 01:52

Salut à toutes et à tous,

J'étais en train de penser à un truc... le garage est en anglais. Je suppose donc que c'est un addon installé par nos aimables modos sur le forum.

Etant-donné que je suis bilingue, je me propose de traduire l'addon complet en français. Je sais qu'assez peu de personnes comprennent aisément les termes anglais parfois mêmes techniques donc je ressens de la compassion pour eux :mrgreen:

Si ça intéresse les modos, me contacter par MP pour discuter de ça :mrgreen:
M3 GT : vendue :-(
Image IPB

#2 NightAngel

NightAngel

WebMaster

• Administrateur
  • 6324 messages
  • Inscrit le 22/02/2004
  • Country Flag
  • Véhicule:BMW
  • Modèle:M5 E39 & M5 E60

Posté 17 February 2008 - 16:47

A vrai dire c'est une fonction qui risque de disparaitre à moyen terme.

Je suis en train de voir pour une refonte totale du forum. C'est d'ailleurs ce qui explique que le garage n'a jamais vraiment évolué. Le moteur du forum va changer et je vais regarder pour coder un garage en parallèle. Non parce que le NOS n'est pas trop utilisé ici LOOOOOOOOL. Je ne parle pas du supercharger MDR. Bref tout cela sera revu. Enfin si vous avez des idées c'est le moment des le soumettre. Un blog pourrait venir épauler l'actuel forum par exemple. Je suis en pleine réflexion car je sais que je ne pourrai pas alimenter ce blog à terme. Peut être plutôt un blog d'actualité BMW qu'un site vraiment d'informations... je ne sais pas...

WebMaster de Motorsport-Passion
BMW M5 E39 Blue Water
BMW M5 E60 Carbon Schwarz

#3 freeman034

freeman034

Accro

• Membre
  • 676 messages
  • Inscrit le 26/01/2008

Posté 17 February 2008 - 20:18

Ah ok dans ce cas c'est toi qui voit mais ma foi le garage je trouve que c'est un excellent concept, surtout que cela permet de voir en direct live qui possède que véhicule en dessous des pseudos... je trouve ça génial.
M3 GT : vendue :-(
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)