Aller au contenu

Journée circuit du Grand Sambuc (13) [16/03/08]


jbemeric

Messages recommandés

JOURNEE CIRCUIT DU GRAND SAMBUC DIMANCHE 16 MARS 2008

Cher(e) Ami(e),

Notre prochaine journée D.A.P.A 2008 est programmée le Dimanche 16 Mars prochain sur le circuit du Grand Sambuc qui sera comme d’habitude entièrement privatisé pour vous accueillir.

Nous espérons votre présence ainsi que celle de vos amis propriétaires de voitures de course, sport et prestige, modernes et de collection. La participation est fixée à 120 € / voiture. Vous serez attendus sur place à partir de 08h30. Vous pourrez utiliser la piste de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30-18h00

Un open bar sera à votre disposition sur le circuit. Vous pourrez déjeuner au Château du Grand Sambuc à partir de 12h00. Participation : 26 €. Vous avez également la possibilité de prendre le repas avec nous sur le circuit. Participation : 20 € . Réservations obligatoires…

Nous espérons pouvoir compter sur votre présence pour cette journée sportive et conviviale. Pour toutes réservations, nous vous remercions de bien vouloir nous contactez au 04.42.32.87.87 ou par mail à jeremie@jbemeric.com.

Attention : du fait du nombre de places limitées. Ne tardez donc pas à vous inscrire !!!

Sportivement,

affiche_journee_circuit_15_et_13_161.jpg

post-4271-12832197034915_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu as pas perdu de temps !!!!! pour trouver le post :mrgreen:

Quand je parlais de Porte "ouverte", c'etais histoire de passer voir pas forcément pour tourner pour une premiére fois. :mrgreen:

Hier, on était 10 véhicules au pôle Meca d'Ales mais seul 3 ont tournée, donc pour venir faut obligatoirement tournée, ou on peut venir aussi en spectateur car 120 Euros juste pour voir les potos tournées ça fait cher le coup d'oeil :mrgreen:

J'ai vue un stand à Avant Cap ce samedi avec sub et ZO6 Noire (superbe :mrgreen: ) elles sont à vous aussi ces bijoux??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...