Aller au contenu

[BBphoque M] 1ère vidéo de ma belle blonde aux yeux bleus


BBphoque M

Messages recommandés

Hello tout le monde ! :lol:

Je vous laisse admirer la première vidéo de ma magnifique M3 SMGII ! S'il vous plait ne regarder pas trop les erreurs de montage car c'est un des premiers montages de Paul, oui oui c'est lui qui à monté cette petite vidéo de 5 minutes. Merci beaucoup pour son travail et chapeau pour son premier montage vidéo !! En tous cas c'est vraiment très sympa à toi :lol:

La vidéo fait 30 Mo (clique droit et enregistrer sous...)

Vidéo N°1 : ici

Tous à Dl, foncez !!!!!! Allez faites péter la bande passante de Paul !!!!!!!

Sinon il y a juste un petit problème à la fin ça coupe net, ça vient du serveur qui a shifter juste avant la fin mais c'est pas grave, il filmait juste l'ordinateur de bord qui affichait une conso de 6l/100km

Et merci encore Paul !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merci encore Paul !!!

:lol:

Merci beaucoup BBphoque et désolé pour les erreurs de montage mais je n'avais pas énormément de temps de disponible et en plus c'était la première fois que je montais une vidéo !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah la vidéo qu'on attendait temps... bon je la verrai une autre fois ma connexion à mourir!

Je tiens à rappeler que si vous entendez quelqu'un qui râle derrière c'est moi!

(euh... ah non je crois qu'il a viré les bouts où je ralais!!) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser que comme sur beaucoup de vidéos on a du mal à se rendre compte de la vitesse sauf dans fast and furious où ils l'a multiplie par dix alors forcément :lol:

Donc j'étais dans la voiture de surcroit avec l'échappement et la puce donc je peux vous affirmez que ça pulse un max même si on ne s'en rend pas bien compte.

J'en profite pour remercier aussi ma petite chérie Muze au passage qui a filmer elle aussi un peu :lol:

Voilà bonne vidéo :lol:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'intérieur la musique c pavarotti je sais plus quoi et pour le reste au départ c'était fat boy slim mais le mp3 était mauvais alors je me suis rabattu sur blade mais de toutes façons avec les musiques c'est toujours assez difficile car chacun à ses propres goûts et sinon comment vous trouvez l'E46 de bibi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION !

La vidéo ne sera là que quelques jours car non n'avons pas un nom en .com et donc un hébergeur assez limité même carrément en fait donc je ne peux hélas pas ma permettre de la laisser là dix ans. Dépêchez-vous ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci,

LooooooooooooL c'est clair que ça fait un peu space la musique de Pavarotti, mais j'aime bien et je suis mort de rire à chaque fois...quelle idée Paul :lol:

Sinon ReM3, c'est claire que la boite séquentielle SMGII c'est un pure régale, et la je suis en mode séquentiel sport avec un changement des rapports très rapides, si je débranche le DSC je peux avoir accès au mode pure sport dont le passage des rapport sont encore plus rapide pour pas dire quasi instantané et ce sans devoir enlever le pied de l'accélérateur !

Avec les palettes au volants tu peux te conscentrer à fond sur ta conduite sans devoir enlever la main droite de celui-ci.

De plus comparé à une boite manuel tu gagnes quelques dixièmes de 0 à100 et plus d' 1 sec les 1000m départ arreté.

Pour l'échappement tout ce que je sais c'est que c'est un Eisenmann. Je lavais le châssis de ma voiture quand j'ai pu voir la plaquette Eisenmann avec un numéro mais je sais pas te dire si c'est un sport, race ou autre...En tous cas il donne une sonorité d'enfer à la E46, très métallique très course quoi.

D'autres vidéos arriveront prochainement :lol:

@++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...