Aller au contenu

[BBphoque M] 1ère vidéo de ma belle blonde aux yeux bleus


BBphoque M

Messages recommandés

N'utilisez cette vidéo que si c'est vraiment indispensable car elle est globalement déplorable en qualité comme je l'ai dis plus haut tant en vidéo qu'en audio :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo light :wink: Belle sonorité et montées en régimes.

Sinon (je n'y connais rien), il est possible de transformer un wmv en un mpeg ? J'ai parfois des trous avec les wmv et aucun avec les mpeg même plus lourds :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu m'envois un wmv avec adobe première pro je dois arriver à te le transformer en mpeg sans problème

:lol: Tu pourrais transformer ta vidéo wmv en mpeg alors ??? Ce serait sympa :lol:

Et puis je vais regarder ce que j'ai en wmv sur mon pc que je ne peux pas lire aujourd'hui. J'ai une vidéo d'un Z3M notament. Ce serait sympa

Par contre qu'est ce que adobe première pro :lol::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le temps maintenant désolé.

Adobe premiere est tout simplement un logiciel de montage vidéo assez poussé enfin bien assez pour un particulier voulant déjà faire d'excellents montages. Couper tes vidéos, les convertir, les raccorder, mettre de la musique, ajouter des effets, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Je viens de remettre la vidéo sur le server, dans quelques petites minutes tu pourras la télécharger en utilisant le premier message de ce sujet :W

Bon téléchargement !

La seconde vidéo de BBphoque M est en préparation ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...