Aller au contenu

equipement optionnel d'origine


doume66

Messages recommandés

Petit Up de ce topic

Pour infos, je n'ai plus accès aux infos de prise en garantie et des actions de rappel...

Seulement la liste des options...

Je vous fait signe quand si j'arrive à y accéder de nouveau...

++

salut...ok je fais l'ignare mais les n° de châssis on l'a que sur le châssis ou on l'a aussi sur la carte grise ??

:-?:!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • GoPactS54

    16

  • issel

    3

  • ledwatch

    3

  • lezvie i voron

    3

Salout!!

C'est super simpa a toi de faire tout sa, faudrais pas que cela ne te place dans dans une mauvaise situation à ton boulot :nickel:

Moi j'ai repéré une concession BMW a coté de chez moi, un jour juste pour une petite viste, (la 2em ou 3 em après changement d'un embrayage), le mécanicien ma même proposé de chercher direct mon historique sans rien lui demander.

Est ce que sa en fait une bonne concession?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

désolé pour le temps de réponse assez long,

je suis très occuppé sur ma voiture (et sur celles des autres aussi par la même occasion)

et j'ai pas trop le temps de passer sur le forum...

C'est vrai qu'il n'est pas conseillé de communiquer ce genre d'infos aux clients!

Je le fais pour rendre service, pour les membres du forum et leur voitures persos,

ou pour d'éventuels achats de véhicule...

Ca serait sympa de ne faire que des demandes persos et pas pour le copain d'un cousin de la belle soeur qui ne fait pas partie du forum...

En + j'ai un peu de mal à gérer toutes les demandes,

merci de votre compréhension et de votre patience

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu n'as pas à t'excuser gmbh91,

c'est déjà trés sympa, à toi de répondre à toutes les demandes du forum, prend ton temps, et surtout fait bien attention à toi, qu'il n'y ai pas de fuite, pour pas que tu sois embété.

Encore une fois merci de la part de tous le forum. :)

Et à tous ceux qui font des demandes merci de demander vraiment si nécessaire et non pas pour savoir si l'allume cigare et d'origine ou pas :nickel:

PS : Je précise pour ceux qu'il l'ignore, que je n'ai pas de besoin particulier vue que j'ai moi même acheté ma bm neuve, donc les options je les connaît :nickel: .

Mais qui sais si je trouve une bonne csl d'occas,j'aurais besoin de tes services ;)

à bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CouCou,

à tous ceux qui m'ont fait des demandes récemment,

c'est bon c'est reparti, j'ai accès de nouveau,

j'ai pas mal de retard à rattrapper mais lundi je m'y mets et je répond à tout le monde !

Bon WeeK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a beaucoup plus simple , sous la banquette , il y a une etiquette (accroché a l'assise), avec dessus tous les codes options de la dite voiture :cry:

Bonjour !

Je voulais confirmation de se qui a été dit, cette étiquette est t'elle visible sous les banquette de toute les BMW ?

Ou alors que sur certain model?

:?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...