Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

compte rendu ->Dijon mars 2008 (photo video)


--MaX--

Messages recommandés

salut je vous propose de posté vos commentaires ici avec vos photo et vidéo :nickel:

trop claké pour ecrire un pavé mais c'etait THE RENCARDS :sad:

vraiment content d'avoir enfin put croisé et discuté avec grizzlyman et Mr Steepy :oui:

Steepy tes un gars et un passionné comme ca :mad::-?

bon jfile au pieut 8-)

allez juste pour les oreilles :(

http://www.dailymotion.com/BMWonly/video/8199319

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 222
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Ben330ci

    22

  • Pitou911

    16

  • --MaX--

    13

  • SoLo

    12

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

perso , j'ai pas eu le temps d'y aller dans la ligne droite , enfin dans les stands , mais oui a ce qu'il parait , le son etait demoniaque :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez debout les furieux :mad: , On veut des photos :sad:

Bon je me casse au motor show, j'espére que ce soir vous serez reveillez, et que l'on aura des photos :nickel:

merci pour le son Max :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allé petite mise en bouche pour les photos , et encore cette photo a ete faite a la fin de la journée et certains ete deja repartis :

img-164848-1-p2803081719nd7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous faite pas de soucis, il y avait caméscope et appareil photo :nickel: Alors rom le surhomme, issel et les autres il faut ce réveiller!!!!!!!!! ont attend plus que vous :oui:

Jolie photo acs3, mais comme tu dit il manque du monde nous ont était déja partis, dommage.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà fini .... mais put***n que c'etait bon :nickel:

put***n de put***n de journee les gars!!

déjà pour commencé merci a tous ceux qui ont organisé cette sortie, c'etait au top :oui:

dijon ces vraiment un circuit pour l'arsouille, ya dla ligne droite, des courbe lente et rapide, bref un pur bonheur :mad:

en tous cas ya de l'arsouille qui va resté dans ma memoire, celle avec le poto highmast (avec medow en passagé ) ... une petite aspi façon grisonnante et freinage de trappeur façon 9-3 :loin: un regal les vévés:nickel:

la grosse eclate avec un m5e34 du 9-3(mrapel plus du pseudo)

ont cesfait 2/3 tours (-ptètre même plus) a joué au chat et la souris, put***n que c'etait bon, et propre de part et d'autre... MEMORABLE :sad:

j'ai attrapé quelque porshe que j'ai dignement accroché a mon tableau de chasse, que ce soit au freinage ou dans le passage des courbes la M3 --> gagnante!! 8-)

je suis bien content de ma ///M, l'air de dijon lui convenait parfaitment

j'espère avoir fait plaisir a ceux qui sont monté avec moi :(:-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop,rentré à 2h00 à la maison,je viens de déposer Ben à la gare,donc vais me coller à la tache du compte rendu.

Tout d'abord,et avant toute chose,je tiens à remercier particulierement pinpin pour sa participation à l'organisation de cette 1ere sortie "M5Boys",qui du fait de sa grande reussite (je crois que le mot n'est pas de trop),restera dans les memoires pour beaucoup.

Encore un grand MERCI pour ta contribution Eric,je crois qu'on a vraiment placé la barre trés haut,ca va etre difficile de faire mieux.

Par la même occasion,je tiens également à remercier tous les participants de cette sortie,super ambiance tout au long de la journée,plein de discussions,pas mal de rigolade,bref,une ambiance vraiment top.Et ca,ca fait vraiment plaisir à voir et à vivre.

Un big MERCI aussi à srital6686 pour les polos,ils sont magnifiques.Aussi à stephanois pour les stickers.Encore merci à tous les 2 pour votre soutien,votre aide à l'evolution et la promotion du forum :nickel:

Pour resumer la sortie,vous l'aurez compris,c'était vraiment au top,encore mieux que tout ce que j'aurais pu imaginer.C'est simple,on se serait cru à BMW City tellement il y avait de la BMW.Faut dire que c'était déjà bien parti,des 5h30 du mat',un ciel dégagé,et 20 BMW sur l'A6.La route était à nous.Sur place,beaucoup d'autres nous attendait.Voir autant de BMW et de gens passionnés,c'était terrible.

En face,une armada de Porsche,avec un plateau de tout 1er choix,du trés trés lourd:Une floppé de Porsche RS (964/993),996 et 997 GT3+GT3 RS,996 Turbo,996 GT2,993 GT2,des 4s à gogo,des cup,j'en passe et des meilleures....vraiment,du trés trés beau gibier tout au long de la journée.également quelques véhicules plus "fun",tels des cox affutées,Lotus Exige...que du beau linge,ca ne fait qu'ameliorer le plaisir d'etre là.

D'un point de vu personnel,mes temps forts ont été au moment du barbecue,super ambiance autour.

Sur la piste,un petit duel entre ami bien sympa,avec mister lediscret (tu va respecter mon camion toi maintenant :sad: ),et une super belle passe d'arme durant toute une cession avec un 993 RS ou a vraiment pas amusé le terrain :( .Vraiment dégouté de ne pas l'avoir filmée celle là,sans doute un des plus beaux,si ce n'est le plus beau,combat que j'ai pu livré avec mon panzer.

Le soir aussi,une bonne ambiance au resto.La team de schoumms,jamais la dernière pour taper dans la balle (je me comprend :heu: ),mais de notre coté,faire la route au dessus de 2 grammes,c'aurait pas été raisonnable lol :-?

Pour conclure,encore merci à tous,j'ai pris beaucoup de plaisir à revoir les habitués des virés piste (schoumms and co,kawa,etc...),et à rencontrer/faire d'avantage connaissance avec d'autres (JEANFRANNOIS,Olive,poppei,steepy,teuf530d et tous les autres,ca serait trop long de tous vous citer :drapeaublanc: ...).

A tous,changer rien les gars,des sorties comme ca,on remet ca quand vous voulez :oui:

PS:désolé pour ceux que je n'ai pas pu faire tourner avec moi.Le temps passe trop trop vite :mad:

Un petit cliché au passage,en mode depassement de Porsche 993 par la droite 8-)

50a169680bc8ea485ff0e60651e66.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de photos ici:

http://www.warmupphoto.com/fr/accueil.php#

Le reste devrait suivre dans le courant du week end/semaine prochaine (vidéos,etc...).

Arf, sacré solo....

Ce qu'il a oublié de dire, l'animal, c'est qu'il a tellement du allumer pour doubler la porsche asthmatique que le panzer a failli flamber... :mad:

:oui::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de biens belles autos....il y a une superbe photo de ta M5 avec le discret derrière en embuscade :nickel:

c est plutôt l inverse la M5 en embuscade derrière le discret :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est plutôt l inverse la M5 en embuscade derrière le discret :sad:

il y a 2 photos ou chacun est une fois devant et une fois derriere , d'ailleurs elles sont

terribles :nickel:

concernant la sortie , quoi dire ? a part que une fois de plus que c'etait une put***n DE

JOURNEE

j'ai kiffé grave , plusieurs battles a mon actif avec solo, shoumms,acs3,hoyea et pleins

d'autres que je connait pas

j'ai essayé dans la mesure du possible de prendre le max de passagés que j'ai pu ,

desolé pour ceux qui etaient sur la liste d'attente mais la journée est passée

tellement vite que je n'est pas pu prendre tout le monde :saispas:

l'ambiance etait tip top :oui: c'est toujours agreable de mettre un visage sur un pseudo, merci a PINPIN et SOLO d'avoir géré le truc et aussi merci pour la bouffe et la

boisson du midi :mad:

merci aussi a ceux qui n'ont pas tourné mais qui ont fait le deplacement pour venir nous voir:nickel:

je pense que ce soir je vais me coucher pas trop tard , je suis rincé :sleep:

c'est pas tout ça mais va faloir reorganiser une autre sortie :lola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffuiii, par quoi commencer...puis là je suis kaput, de retour d'une bonne journée karting. raide def le mec.

Alors avant le GROS Compte rendu...

en quelques mots, les moments forts:

-le convoi vers Prenois (du lourd) et du sel plein la gueule (chance, on a pas eu de neige)

-l'accueil par Pinpin

-des forumers sympa

-le circuit (vraiment top pour nos ///M)

-l'arsouille avec maX (total respect mon pote, total éclate pare choc contre pare choc)

-M3 CSL (un autre monde, sic!)

-1'39"13, mon meilleure tour (merci les freins)

-l'orage dans la g..... au retour

bref, une tuerie ce meeting!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-l'arsouille avec maX (total respect mon pote, total éclate pare choc contre pare choc)
j'peut te dire que ces pas pres de sortir de ma mémoire :oui: merci pour ce GRAND moment :nickel:

+1 pour l'orage, y'avait au moins 30cm de flotte :mad::sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo !

Bon je me suis remis pour ma part alors je vais pouvoir vous conter un peu cette journée !

Arrivée sur le tard pour ma part, n'ayant pas pu me libérer avant, je me fend de quelques vidéos sur les forces en présences :oui:

De la M partout, à ne plus savoir ou mettre le caméscope, c'est impressionnant autant de chevaux dans un si petit espace, tout respire la bestialité.

Puis viens les 14H, sans le savoir, tout le monde s'agite, quelques voitures commence à prendre place aux abords de l'entrée du circuit, je vais me placer en bas d'un grand virage à gauche, caméra aux poings !

Les voitures défiles, toutes plus rapides les unes que les autres (enfin surtout les M :mad:), une Porsche blanche chauffe les pneus en faisant des zig zag et pars en tête à queue juste devant notre nez ... Super avec le froid j'avais rangé la caméra :x

Je vais poser mes oreilles sur la ligne droite, c'est magnifique ! C'est rauque ! C'est fort ! C'est impressionnant ! C'est dantesque, quel bruit ... Et cette CSL noire qui envoie du bois comme pas deux !

Les retours impressionnant des ST et de la Lotus sont très sympa aussi ...

Puis viens le moment mémorable de cette journée pour moi ............ Lediscret qui arrive et qui me fait : BON, ON Y GO ? !!!

Un peu qu'on y go ! J'enfile mon casque moto, qui va me servir en 4 roues pour un coup, coince le bracelet de copilote (mouarf ça fait classe comme mot :sad:) sous le blouson et c'est partit.

J'ouvre la porte et me glisse dans le baquet de la discrète ...

Belle surprise, on est bien la dedans ! Je m'attendais à une chaise de jardin couleur cuir, je suis agréablement surpris, c'est moelleux, c'est ferme, ça tiens bien tout le corps (et la tête surtout), moi c'est décidé je campe la :-?

Par la fenêtre un membre glisse au discret un : tu es vraiment aveugle ... C'est rassurant :nickel: même pas peur !

Arf on n’a pas beaucoup d'essence, tant pis on sera plus léger ... (ou en panne dans 2 kilomètres 8-)), on arrive à l'entrée de la piste, le commissaire nous arrête ! Finalement, avec l'accident (une Porsche qui a tapé à l'arrière) on a reporté votre session ! Il est 16H, on tournera finalement de 16H30 à 17H !

Ok, on va aller mettre un peu d'essence ...... Arrivé à la pompe de Prenois ! HAN ! 1.64euros (ou 1.62 ma mémoire me manque, j'avoue que ce n’est pas ce que j'ai le plus retenu de la journée) le litre, c'est du Vol manifeste ... Ni une ni une on va aller en chercher en ville, d'après un membre de l'encadrement, y'a Dijon à 4 km (loool vous remarquerez que j'ai précisé d'après un membre parce que d'après les panneaux qu'on croisera plus loin, c'est plutôt 13km :().

Une demi heure, 8km allé retour en M3 E46 on devrait y arriver, en tout cas, ça ne fait pas peur au bonhomme, on est partit ... ET LA ! ET LA ! ET LA ! C'est la révélation, tout s'éclaire, tout deviens net et limpide ... UNE M3 c'est E.POUS.TOU.FLANT !! La route est petite, il y'a un peu de terre sur le bas coté, une voiture devant nous ...

Les palettes tape sur le volant, Lediscret tombe quelques vitesses et BAOUUUUMMMMMM je suis littéralement projeté au fond du baquet, le compteur monte à une vitesse vertigineuse, le tank de devant est aspiré par la Discrète, on doit être à 160 à peu près (c'est mal mais c'est bon :lol:), le virage se rapproche super vite, le kit gros freins entre en action .... OUAHHHHHHHHH sans la ceinture de sécurité j'avais la tronche dans le tableau de bord ! CA FREINE !! Les pneus couinent un petit peu ... Pour une première, c'est une première ! Quelle sensation ;)

Suite à quelques post sur le forum que j'avais fait concernant ma peur de passer à la M3 E46 alors que j'ai une 330ci E46 et que ça se ressemble, Lediscret se tourne vers moi et me lance un magnifique : Alors, c'est toujours comme une 330 une M3 ?

NON MONSIEUR ;-) Plus jamais je dirai ça :x Promis :-?

On trouve enfin notre station, met un peu de bibine dans le bolide et entame le retour calmement jusqu'au circuit.

Il est 16H30, c'est parfait, on entre sur la piste, une petite pression sur le mode SPORT et là ... GAAAAZZZZ ... L'insertion est Hors du Commun ! ÇÀ POUSSE, ça pousse ... ça pousse encore ... ça pousse toujours .... Toujours et encore .... On sait où sont les chevaux ...... DERRIÈRES LES ROUES ARRIÈRES à pousser la Discrète !

Freinage (ouchhhhhh), premier virage ... Ma mains droite chercher discrètement la poignée de porte pour pas gicler sur Lediscret :P C'est terrible ! Et ça s'enchaine, les palettes claque sèchement, ça réagit au doigt, le pilote sait ce qu'il fait, y'a pas à dire, gros vibreurs et c'est repartiiiiiii !

Le premier tour est presque bouclé ! La ligne droite arrive, elle a l'air grande, mais ... mais ... C'est pas possible, elle rétrécit trop c'est pas la même que j'ai vu quand j'étais au bord de la piste à filmer tout à l'heure ? Oh que si ... HANNNN le virage du bout arrive, on est à 230 environ ... GROSSSS FREINSSSSS !

Et on remet ça, pas de bol la pluie débarque, quelques gouttes sur le pare brise, mais ça n'a pas l'air d'effrayer mon pilote !

Le deuxième tour va se finir, deux voitures devant (j'avoue que je me souviens plus ce que c'était) mais là c'était énorme ! Une bien à droite, une à gauche, la Discrète ronronne et balance la cavalerie se rapproche des deux guerriers aux coudes à coudes tels des gladiateurs dans l'arène, en train d'essayer de se doubler et de se passer devant et vraouuuuuuuuffffffffffff la Discrète passe entre les deux mouahahahah énormissime !

Le troisième tour lui, passera bien trop vite, les roues sur les vibreurs, des trajectoires de furieux et à l'entrée de la ligne droite, une petite pression pour enlever le mode sport (oh nonnnnnnnn), mon pilote se tourne vers moi : Alors, c'est toujours comme une 330 une M3 ?

Mort de Rire, plus jamais je n'affirmerai ceci, intérieur, extérieur, comportement, moteur, sensation ... RIEN n'est pareil, c'est un monde à part, le nirvana, l'Eden mécanique, l'extase motoristique !!!

Il suffit d'ailleurs de voir ma tronche sur cette photo (on devine le sourire Colgate, niais d'un mec de 24 ans enfin le c.u.l posé dans son rêve !).

img-164994-1-lediscretetisselsf0.jpg

Merci à tous, merci tout particulièrement à toi Lediscret d'avoir permis tout ceci et de m'avoir conforté (c'est le moins qu'on puisse dire) dans mon choix ... La remplaçante de ma 330ci E46 sera une M3 E46 ! C'est un fait !

PS : (je vais commander cette photo sur Warm Up en 15*20, si elle t'intéresse Lediscret balance moi tes coordonnées en Private, ça me ferait plaisir de te l'envoyer ;))

Issel, qui s'en remettra c'est sur .... Mais dans combien de décennies ?

PS2 : désolé pour le pavé, je voulais en mettre moins long mais voila quoi ... comment résumer ça ... impossible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! quelques mots de cette superbe journée!

D'abord je remercie encore une fois grizzlymann, qui nous a acceuillis nico39 et moi à dijon le matin.

Une m5e39 et une M3e46 d'alsace nous ont rejoins(la m5 a tourné), ainsi un magnifique convoi était formé en route pour le circuit! Quelques rues de Dijon s'en souviendront sùrement.... et moi aussi! (j'adore les convoi..... et les m5e39!)

Sur le circuit, une ambiance comme je les aime y règnait, des M partout, et d'autres porsches, audi etc... ,des passionnés, et de belle sonorisations surtout les CSL et la Z3 qui respirait autant!

Une journée de folie!

ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...