Aller au contenu

compte rendu ->Dijon mars 2008 (photo video)


--MaX--

Messages recommandés

  • Réponses 222
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Ben330ci

    22

  • Pitou911

    16

  • --MaX--

    13

  • SoLo

    12

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Salut tous,

j'y étais et je tiens à souligner la très bonne organisation de ce meeting MPower au circuit de dijon.

Un Grand merci à notre ami solo pour avoir eu l'excellente initiative de cette rencontre regroupant pas loinde 50 ///M.

un grand merci également aux organisateurs de cette belle journée. Merci pour tes merguez pinpin :|

un grand merci aussi à grizzlyman qui nous a offert le petit déjeuner chez lui, initiative sympa car toujours bienvenue après 250 km de routes, j'espère que la petite spécialité alsacienne que je t'ai rapporté ne te monte pas trop à la tête :|

J'ai eu l'occasion de taper la discute avec pas mal d'entre vous, Solo, ac3, higtmast, lediscret, schoumms, LoveM3, david, j'en oublie beaucoup mais surtout, je ne veux pas oublier toi, MAX, un monstre de gentillesse, bravo à toi bonhomme, la passion t'habite, je sais pas trop quoi te dire, si, ça m'aurait chier de ne pas te connaitre :nickel:

Pour résumer ectte journée et en même temps ce qui me rassure c'est de savoir que je ne suis pas le seul à être vérolé de ce virus bavarois qui fait que " ça ne s'arrêteras jamais " clin d'oeil à lediscret :ptdr:

Moments fort avec :

Le fond du coffre démonté de la M5 de solo qui a fallie brulée.

L 'allègement de l'ACS, capot et coffre en carbone, prépa de malade et en prime les explications techniques de jean phi.

la pile électrique Higtmast, fou passionné qui ne sait pas rester sans bouger 1 s ( superbe ///M )

le chassé croisée entre lediscret et solo pendant plusieurs tour, un coup devant, un coup derrière, vu de l'extérieur ce fut un régal de voir ça.

le bruit fabuleux de l'ACS qui résonnait dans la ligne droite, une merveille de mélodie.

Les superbes trajectoires affutées de Max qui mettait à chaque fois quelques mètres aux porsches

l'étonnement de david qu'en je lui dis ' ba dis donc, tu attaques a outrance sur piste toi et qui me répond, ah bon ? pourtant je me retiens et gardes des réserves sous le pied.

La discussion entre kawah2, warrior67 et schoumms, de la technique à l'état brut.

Content aussi d'avoir pu cotoyer les M5 boys :x

Conclusion : nous sommes tous contaminé par un virus allemand et nous ne voulons pas nous en débarraser.

Passons aux photos: ( je n'ai pas virer les plaques, c'est trop de tafs, si vous ne voulez pas voir vos plaques, dites le moi, j'édite et vire la photo )

img-165237-1-DSC03718Medium.jpg

img-165237-2-DSC0046Medium.jpg

img-165237-3-DSC0087Medium.jpg

img-165237-4-DSC03725Medium.jpg

img-165237-5-DSC0051Medium.jpg

img-165237-6-DSC0050Medium.jpg

img-165237-7-DSC0048Medium.jpg

img-165237-8-DSC0047Medium.jpg

img-165237-9-DSC0056Medium.jpg

img-165237-10-DSC0085Medium.jpg

img-165237-11-DSC0160Medium.jpg

img-165237-12-DSC0088Medium.jpg

img-165237-13-DSC0092Medium.jpg

img-165237-14-DSC0101Medium.jpg

img-165237-15-DSC0159Medium.jpg

img-165237-16-DSC0111Medium.jpg

img-165237-17-DSC0196Medium.jpg

img-165237-18-DSC0273Medium.jpg

img-165237-19-DSC0305Medium.jpg

img-165237-20-DSC0310Medium.jpg

img-165237-21-DSC0207Medium.jpg

img-165237-22-DSC0208Medium.jpg

img-165237-23-DSC0210Medium.jpg

img-165237-24-DSC0221Medium.jpg

img-165237-25-DSC0195Medium.jpg

img-165237-26-DSC0194Medium.jpg

img-165237-27-DSC0393Medium.jpg

img-165237-28-DSC0400Medium.jpg

img-165237-29-DSC0362Medium.jpg

img-165237-30-DSC0379Medium.jpg

img-165237-31-DSC0380Medium.jpg

img-165237-32-DSC0392Medium.jpg

img-165237-33-DSC0322Medium.jpg

img-165237-34-DSC0352Medium.jpg

img-165237-35-DSC0360Medium.jpg

img-165237-36-DSC0340Medium.jpg

img-165237-37-DSC0401Medium.jpg

img-165237-38-DSC0405Medium.jpg

img-165237-39-DSC0416Medium.jpg

La réparation de solo

img-165237-40-solo.jpg

img-165237-41-solo1.jpg

img-165237-42-solo2.jpg

la xsara qui a fait l'intérieur d'un virage à kawah2, résultat en sortie de virage :mad:

img-165237-43-DSC0164Medium.jpg

img-165237-44-DSC0165Medium.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie récit et superbe photo.

:x le cabriolet qui a fait gravier. ( et la xara :ptdr: )

tite question comment sa se passe pour faire reparer. assurance touSSa touSSa ??

Mal trés mal, comme les chti," tu pleures(ou tu braies) deux fois" un fois pendant l'accident et une deuxiéme fois quand l'assurance te dis débrouille toi et en plus si tu pêtes un truc du circuit (genre une glissiére) c'est pour ta pomme + la dépanneuse à tes frais :| .

C'est beau la passion :mad: mais c'est pas tous ça qui nous arrête, vous remettez ça quand? :|

Merci pour les photos et vidéos, une journée d'enfer vous avez passée sacrés veinards :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton commentaire Jean mi, et sache que ces bien réciproque :nickel:

ta M3, pff laisse tombé la beauté, je te l'ai déjà dit mais ces vraiment une beauté avec ce cuir bi-ton et le TOE ... les element carbone ca pete bien :mad: ..... dommage quelle n'est pas foulé la piste .. partie remise :|

merci pour tte les photos, ont na tous des souvnir plein la tete :|:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci aux organisateurs de cette journée de passionnés, ou les M// on pu démontrer malgré leur sobriété esthétique que leurs performances dynamiques peuvent chatouiller voir dépasser les plus affutées (porsche, r8,lotus....)

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand merci aussi à grizzlyman qui nous a offert le petit déjeuner chez lui, initiative sympa car toujours bienvenue après 250 km de routes, j'espère que la petite spécialité alsacienne que je t'ai rapporté ne te monte pas trop à la tête :|

J'adore le Gewustraminer, alors merci pour la bouteille :nickel:

Si tu passes sur Dijon, tu seras toujours le bienvenue :ptdr:

Arff ! J'ai bien fais de prendre ma journée, Tout est passé à une vitesse grand V :mad:

Que du bon durant cette journée :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle journée pour des passionnées. Dommage pour moi, cause ski!

Que des belles autos bien affutées.

Il ne reste plus qu'à voir les cam embarquées pour voir ce que ça donne par rapport aux Porsches!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super journée entre passionnés !!

de belles bagarres ,beaucoup de victoires(sur mon tableau de chasse) :-|

la R8 m a donné du fil a retordre mais je suis passé et j'ai gardé l'avantage tout le reste de la session

acs3 !!! trop facile (au fait on en est où avec les paris d'ailleurs ??? :x

les V8 "salon roulant" pas un seul n'a résisté ,j'suis dèg :-|

bravo a "lediscret" pour avoir resisté au freinage ,"une belle victoire" :ptdr:

love M c'est bien battu ,on s'est fait de superbe session :mad: (une CSL ca defonce tout )

dommage pour la compact a chaque passage à côté de lui il était en warning :eek:

"pinpin " il marche bien ton 3,2L :nickel:

"fifi " j'adore quand tu fais botte de paille en sortie de virage 8-)

bravo a jerem 54 et son E30 de dingue !!!

en tous cas j'ai adoré rouler avec vous tous :(

maintenant le resto!!

une adresse a diffuser largement

un patron super sympa ,la bouffe géniale !! un prix dérisoire et un saké excellent :|:|

dommage que ca ce soit terminer un peu trop tôt (a notre goût ) 8-)

pour finir :

merci aux organisateurs et aux participants sans qui rien ne serait possible

merci au Team Axess motorsport d'avoir représenté le Nord Est

et merci a madame Schoumms pour les photos et videos magnifiques "que je ne sais pas mettre en ligne "

vivement la prochaine sortie entre passionnés !!

encore un mot !!,

trop chiante ces porsche turbo :-|:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acs3 !!! trop facile (au fait on en est où avec les paris d'ailleurs ??? 8-)

bah ACS3 c'est pas un pilote , et il a jamais dit qu'il en etait un !

de plus je connaissait pas le circuit , qui est tres beau , :mais tres technique et demande un aprentissage long a mon avis .

je t'avais telephoné quelques jours avant et je t'avais prevenu , je ne voulais pas la guerre , tu est bien plus rapide que moi en courbe et donc je t'ai ouvert la porte dés que je t'ai vu dans mes retros

une M3 3.0 bien emmenée peu mettre la pige a un 3.2 , sans maitrise , la puissance n'est rien ,peuve est faite

L'ACS3 a surement beaucoup plus de potentiel que son conducteur (j'ai bien ecrit conducteur et non pas pilote)

la seule fois ou l'ACS3 aurai pu te mettre a l'amende , c'est dans la ligne droite , malheureusement , j'ai dejaugé mon carburant :eek: donc tu as pris le large :ptdr:

conclusion :

des paris ?!? tres peu pour moi , c'est comme ça que l'on prend des risques inconciderés

Schoumms : un tres bon pilote , a la limite partout , avec une belle maitrise des derives , surtout dans la courbe de pois :| couillu le Schoumms :mad:

la R8 bah elle m'a deçu cette caisse car justement dans la ligne droite , je lui ai rien laché , et elle ne m'a rien pris :-|

Dijon : tres beau circuit tres technique , a refaire , pour continuer a a prendre les trajectoires ideales ,

et enfin , L'ACS3 : bah avec un pilote comme Schoumms , ça ferai mal a certaine grosses .... :nickel:

au finale une super journée , de belles rencontres , j'etais venu pour aprendre , j'ai apris : va falloir que j'aille m'acheter une grosse paire de cou..... :x:(8-)

Ps: la discrete est pas passée dans la ligne droite , c'est ma petite revanche , mais chapeau aussi a Paul , car bien couillu aussi le gars :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HO,c'est pas la peine d'ecrire COMME CA...

Donc tu fais comme tout le monde,t'attend que les montages soient terminés.Chaque chose en son temps,merci.

+1 avec solo.. ET CROIS MOI ON EST PLUS PRESSE QUE TOI :nickel:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci steepy pour les superbe photos :mad: pas de souci pour ma plaque en tout cas au contraire ca fait plaisir de voir ma caisse, et c'est l'occasion de la montrer au menbres puisque je n'ai jamais posté de photo de mon M3, c'est la E36 grise a côté de la 325 E46 cabriolet rouge de grizzlyman :ptdr:

A part ca vivement les vidéos................et une nouvelle journée comme celle la!!!!!!!!!!!! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pu venir que l'après-midi, mais ce que j'ai vu était ... TERRIBLE :nickel::|

Merci à vous pour le spectacle, je reviendrai à la prochaine cession de Prenois :ptdr:

Et puis j'ai suivi deux M3 CSL dans Dijon, c'était jouissif les vitres ouvertes :mad: Et la tronche des passants qui vous regardaient passer :|

PS : pour ceux qui m'auraient vu, c'est moi qui suivait grizzlyman en spectateur :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...