Aller au contenu

Photos de charme dans nos BMW!!!(feminin only!)


sebabakart

Messages recommandés

(Je pense avoir toutes les photos concernant mos tres jolie <<

:nickel::nickel::wink::eek::mad::-|

alors on est deux et j'en ai quelque une sans BMW qu'y valle aussi le detour mais se serait hors sujet.

par contre, les autre pourrai faire l'effort de completer ce topic fort interessant au lieu de juste regarder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    380

  • LoLo

    332

  • sebabakart

    115

  • MikoLenchanteur

    93

HEu :-| Trois Obsédés :arrow: Sébabakart, c'est qui le troisième avec grimi et toi ;)

J'aimerais savoir moi, :mad: hein Seb :arrow:

à ton avis si tu es la je crois que tu en fais partie du cercle fermé des BMW mal chaud

Tiens il me semble que tu la connais

:nickel: :nickel: :wink::eek:

post-3126-1283219781917_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors on est deux et j'en ai quelque une sans BMW qu'y valle aussi le detour mais se serait hors sujet.

par contre, les autre pourrai faire l'effort de completer ce topic fort interessant au lieu de juste regarder :|

l y a des très timides qui roulent avec des grosses voitures

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ton avis si tu es la je crois que tu en fais partie du cercle fermé des BMW mal chaud

Tiens il me semble que tu la connais

:nickel::nickel::wink::eek:

y4my6sg5_943.jpg

je croyait que les nul etait interdit seb, tu t'emballe la, c'est pas bien, tu va en choquer quelque un avec ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[je croyait que les nul etait interdit seb, tu t'emballe la, c'est pas bien, tu va en choquer quelque un avec ça

Moi je suis choqué ;) trés trés choqué :eek::mad:

Heu sebabakart tu as raison je la connais, par contre j'ai perdu son tel, tu l'aurait pas :-| par hasard :nickel::nickel:

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mort de rire je suis en train de m'éclater merci les amis je débouche le champagne je pose ma femme sur la voiture

et je fais quelques clichés je demande à Paul son appareil photo pour plus de détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis choqué :| trés trés choqué :eek::-|

Heu sebabakart tu as raison je la connais, par contre j'ai perdu son tel, tu l'aurait pas ;) par hasard :nickel::nickel:

:wink:

au lieu de matter, tu pourrai nous aider a completer ce topic tres tres utiles pour les personne ne connaissant pas le monde bmw :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mort de rire je suis en train de m'éclater merci les amis je débouche le champagne je pose ma femme sur la voiture

et je fais quelques clichés je demande à Paul son appareil photo pour plus de détails

Tiens tu as une femme toi :arrow:

Si elle viens à la sortie, elle sera surement contente, de connaître le nouveau topic que TU as ouvert

Moi je dis ça , je dis rien

:nickel::nickel::wink:

:mad::-|;)

Les totocollant c'est toujours 1 Euros la paire hein :|:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 heure de poste et voilà déjà 4 page, ce post va se remplir tres vite :nickel::nickel:

et moi je suis le 4eme de la bande.... :eek::mad::-|

img-167593-1-megan410.jpg

t'a ete long a te decider, mai bienvenue dans ce club tres fermer des ....... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, apres trois heure et quatre pages sur ce topic, un resumer s'impose:

-apparament les BMW attire les joli fille :nickel:

-sur ce forum, il y a soit 4 vrai mecs, soit 4 fou a faire soigner d'urgence (moi compris) :nickel:

-si on veut qu'un topic soit lu et soit actif, il faut lui rajouter quelque photos de fille pour attirer les autres :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...